Problème clavier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je suis suisse et je possède donc un clavier en qwertz, mais lorsque je joue j'ai l'impression que mes raccourcis sont en azerty (notament le fait que la touche pour les zergling est "z" et ce n'est vraiment pas pratique non?)

Peut-on changer la touche pour créer des unit depuis le menu des raccourcis? ou alors passez le jeu en qwertz?

Merci!
Alt+maj pour changer le jeu en qwerty/azerty.

Sinon dans les options tu peux mapper chaque touche pour chaque unité si tu le veu, mais jte conseille d'essayer le mode grille.

T'aura les 3 lignes, les 5 premiers boutons qui feront tout.

Leur emplacement est en fonction de celui du jeu.
Les marines, ouvriers, zerglings, zealots, la fonction move sera sur A par exemple.
Merci d'avoir répondu aussi vite, c'est niquel je vais pouvoir gagner pas mal de temps sur mon apm xD, j'avais déjà entendu parlé de cette grille mais j'avais pas saisi de quoi ça parlait exactement, encore merci!
Accessoirement, le mode grille te permet de changer de race instantanément, vu que seul l'emplacement des touche compte, pas besoin de chercher tout le clavier.

(ceci etait un appel tres discret pour jouer terran parce que c'est mieux )
Mouais pour ton histoire de terran, j'ai deux trois doutes . Vu que je joue depuis que j'ai commencé avec des raccourcis azerty c'est parfait je ne connais absolument plus rien...

bon sur ce je pars m’entraîner contre l'IA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés