[Vidéo] Deuxième teaser de l'Episode VII "Star Wars: The Force Awakens"

Répondre
Partager Rechercher
C'est sûr que ian solo et chewbaca sont de trop côté innovation, mais bon abrahams n'est pas connu pour ça. Ca va être du bon star wars des familles bien convenu : un nouveau sith fait sa parade et la petite fille skywalker à la rescousse, comme d'hab.

Rien de transcendant au final mais on ira quand même le voir au cinoch ^^
Citation :
Bah je dois être le seul à trouver ça décevant alors... Franchement, même si je trouve que Lucas a fait de la merde avec les 3 premiers épisodes, il a le mérite d'avoir innové artistiquement ( chacun de ses films a une richesse tant sur les personnages que sur les décors) la j'ai vraiment l'impression de voir un vieux film fan service reprenant les thèmes musicaux et les codes visuel qui font mouche à tous les coups...
Ca reste un teaser où on ne voit pas grand chose. Si ça se trouve au niveau décors, ça sera 100x fois plus innovant que la prélogie par rapport à la première trilogie. On sait pas.

En revanche ya quand même pas mal "d'innovations" avec les chrome troopers, le fameux sabre controversé...
Je préfère une film comme celui qui veut juste satisfaire les fans et qui réussi.

Qu'un film qui ce veut SF à mort comme Interstellar avec ses incohérences et le caca que ca été.
Ou un juste visuel comme le dernier 300 ou j'ai quitté la salle avec ma femme avant la moitié du film tellement c'était à vomir par les yeux.
Citation :
Publié par Vikaz
Je préfère une film comme celui qui veut juste satisfaire les fans et qui réussi.

Qu'un film qui ce veut SF à mort comme Interstellar avec ses incohérences et le caca que ca été.
Ou un juste visuel comme le dernier 300 ou j'ai quitté la salle avec ma femme avant la moitié du film tellement c'était à vomir par les yeux.
"qui réussit" ? Alors qu'on a vu 30 secondes d'images cumulées sur 2 trailers ?

Ca en dit long sur le sérieux de ton niveau critique confirmé ensuite par ton avis trollesque sur 2 films que j'ai pour ma part beaucoup aimé. Comme quoi chacun voit le caca à sa porte...
Citation :
Publié par Fur
"qui réussit" ? Alors qu'on a vu 30 secondes d'images cumulées sur 2 trailers ?

Ca en dit long sur le sérieux de ton niveau critique confirmé ensuite par ton avis trollesque sur 2 films que j'ai pour ma part beaucoup aimé. Comme quoi chacun voit le caca à sa porte...
Tu es sérieux ou bien ?

J'ai dit que je préférais voir un film qui prend les vieux pots et sort quelques choses qui plaira aux fans plutôt que les "caca" qu'on ce tape en ce moment. Je n'ai pas dit que d'après ces 2 B.A on va avoir un chef d'oeuvre.

Sinon il faut bien un publique pour tout. Mais arriver en disant je kiff Transformer, le dernier 300 c'est trop des bêtes cinématographiques, on sent la profondeur du scénario, les mises en avant des scènes et me sauter à la gorge en me disant que je suis un troll car j'ai critiquer tes 2 nanars préférés... Un peu de sérieux voyons.
Citation :
Publié par Vikaz
sort quelques choses qui plaira aux fans(...)Je n'ai pas dit que d'après ces 2 B.A on va avoir un chef d'oeuvre.
Dire une chose et son contraire en deux phrases. Chapeau.

Citation :
Publié par Vikaz
Mais arriver en disant je kiff Transformer
Dans ton premier post tu parlais d'Interstellar, pas de Tansformer.

Citation :
Publié par Vikaz
Un peu de sérieux voyons.
T'as raison, on va arrêter là vu que tu ne sais même pas ce que tu dis.
Citation :
Publié par Fur
Dire une chose et son contraire en deux phrases. Chapeau.
Tu m'as l'air bien sérieux.
Bref pour retourner dans l'incompréhension principale, je ne vois pas ou je dis un contraire. Je parle d'une possibilité dans un futur mais sans trop m'avancé car c'est encore incertain vu le peu d'élément que l'on possède.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés