Problème recette cuisine

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Teso est très récent pour moi et je vous exposer le problème que je rencontre.
J'ai (et je dois pas être le seul) les quêtes journalières d'artisanat de cuisine à réaliser.

Je suis lvl 9 et on me demande des recettes de base que je n'arrive pas à voler ou trouver !

Celle du Maïs rotie et de la bière brune à la noisette qui sont des recettes de bases.

J'ai cru voir sur un sujet que les recettes trouvées sont en fonction du niveau du joueur.
J'ai donc tenté de recréer un perso, fouillez toute la zone de départ et je tombe sur les même qualités de recette qu'avec mon lvl 9 !

Que faire pour obtenir ces recettes ? Quelqu'un pour me les vendre ?

Merci,

Bonne soirée,
Les quêtes de craft que l'on te demande sont en fonction de ton lvl en craft et non pas du lvl de ton perso.
Donc si tu as fait pas mal de cuisine et que tu peux faire des recettes plus hautes que celles dont ton perso a besoin c'est celles ci que les quêtes vont te demander.
Problèmes tu loot ces dites recettes dans les zones de leur lvl par contre (en gros tu loot les recettes de bouffe lvl 30 dans une zone lvl 30 pour simplifier).

Donc soit tu es un peu plus patient et tu attends de pouvoir les loots sinon tu peux toujours aller voir les marchands de guildes qui sont disséminés un peu partout (un item de marchand avec une balance sur la map) dans les zones voir si quelqu’un en vend.
Les recettes se trouvent au hasard dans tous les conteneurs du jeu, que tu fouilles en donjon/dehors, ou voles dans les villes.

Tu peux les acheter à d'autres joueurs aussi, mais bon a mon avis ne te prends pas la tête des le début à réaliser toutes les quetes journa de craft. En faisant tes quetes tu trouveras pléthores d'ingrédients et de recettes un peu partout, et tu montes les craft qui t'interessent comme ça au fur et à mesure. Les craft journaliers les plus simple à faire sont ceux ne necessitant pas de recette : armes et armures.
Bonsoir,

Merci pour vos retour.

Mon problème est à l'inverse. Je n'arrive pas à choper des plan de niveau inférieur a ce que j'ai actuellement.

Une idée ?

Cordialement,
A noter que les recettes se trouvent dans la zone de lvl plus ou moins équivalent au lvl du craft, mais que la validation de la journa cuisine se fait elle aussi dans la zone adaptée.

Du coup, si en étant lvl 20, tu es à fond en cuisine, tu devras aller valider dans la toute dernière zone ( Craglorn ), qui ne t'es pas accessible.

Bref, soit tu lèves le pied sur le pex cuisine, soit tu ne valides pas ta journa, soit tu trouves le moyen de traverser les zones en sprintant pour pouvoir valider ta quête ( ou, plus simple, tu tp sur un guildmate qui est dans le coin )
Citation :
Publié par nikish
Mon problème est à l'inverse. Je n'arrive pas à choper des plan de niveau inférieur a ce que j'ai actuellement.
Faut juste retourner dans les zones du niveau des recettes que tu cherches
N'hésite pas à me contacter aussi en jeu : @Eliel. Il y a plein de recettes en double³ dans la banque de guilde, je te les offrirai avec plaisir

Sinon, dans les marchands de guilde, les joueurs vendent leurs recettes à des prix rikikis pour les plus bas level
Citation :
Publié par Eliel
Sinon, dans les marchands de guilde, les joueurs vendent leurs recettes à des prix rikikis pour les plus bas level
Souvent, on trouve quand même des prix ahurissants pour les recettes Grade 1, justement à cause de la "rareté" des trucs.
Pour ces recettes, il faut que tu fasses les coffres et les containers type armoires, tables de chevet qui ne sont pas surveillés.

Par exemple à Daguefilante, les bateaux sur le port et le premier étage de l'auberge contiennent pas mal de containers susceptibles d'en avoir(environ 20) et la réactivation est très rapide (moins de 15 minutes il me semble).
cela doit être identique dans toutes les capitales "niveau 3-16".

Tu perd un peu de temps mais en même temps tu peux monter ton escroquerie de cette manière et te faire un peu d'argent pour en acheter certaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés