[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai une question au sujet du nouveau set DH d'ailleurs : est-ce que le +15% de dmg/point de discipline sur le générateur de haine s'applique sur la flèche des éléments quand on a le krider ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shymeru
Tiens, ça m'intéresse : tu pourrais faire un retour sur broken promises (bien, pas bien, moyen... etc) ?
Moyen, du moins en barb.
L'anneau marche très bien mais a plein de défauts.

-C'est un anneau. Unity étant toujours obligatoire pour monter haut en Grift, ca veut dire pas de RoRG, ce qui veut dire pas de permazerk ou alors ne jouer que IK et pas WotW. Je testerai un build pur IK quand j'aurai chopé un ramaladni vu que j'ai chopé la leg pour jouer seismic slam en ancient mais avec un roll dmg dégueu et sans socket.
Du coup les builds pour haut grift solo to sont plus ou moins interdits si c'est ca qui t"intéresse. Pour aller en GR 35/40 ca passe par contre sans souci.

-Faut un équipement spécifique sans crit. Du coup si tu décides de jouer sans faut tout refarmer ou avoir stocké et prévu avant.

-Au final c'est pas tellement mieux que d'avoir du crit via les items: tu peux certes blinder le CHD beaucoup plus vite, mais tu as des points paragons qui partent à la poubelle ou qui servent à pas grand chose vu que tu peux pas les mettre en CC.

-Te te limites aux builds avec beaucoup de vitesse d'attaque, cad principalement les builds DW, cad...ceux qui DPS pas. J'ai essayé avec la hache IK, tu peux arriver en galère de rage de temps en temps, par contre. Faudrait que je teste avec le set bulkathos mais j'en ai pas drop un seul encore.

Bref, c'est sympa parce que tu peux aller en T6/GR30 avec pour pas cher et rapidement. Si tu es un casu ou comme moi quelqu'un qui va pas s'acharner à aller gagner un niveau de GR en mode tryhard en priant RNGesus, c'est très bien.
Si ton but c'est le classement, oublie. ^^
Citation :
Publié par Charlouf
oui, ca tappe a 300/800M jdirais en feu, jpourrais test serieusement demain si tu veux, c'est juste relou de differencier les trucs avec les fusée partout, les buff a up, et les passif etc
mais en solo c'est pas pratique a jouer krider.
j'ai pas encore test foudre avec le carquois etc.

(jtesterais taeguk aussi demain :3 )
A ça serait cool oué

Qu'est-ce que tu veux dire par "pas pratique" par contre ?
Je joue en ce moment le set bul-kathos + le passif expert en arme, je n'ai plus aucun problème de rage.


MannerCookie s'est fait ban pour l'exploit des shards ?
Moué j'attend de voir les bans sur tous les joueurs à 150k+ blood shards.
On sait jamais hein, bli² va peut-être se rendre compte que si ils ban pas en masse ça va pas être folichon le ladder.

Sinon, P430 et j'ai pas eu UNE SEULE relique qui rend immortel les follower donc je peux toujours pas solo.
l'exploit des blood shard c'était débile, c'était report à Bli déjà en Beta sur le PTR, ca a été abuse since day 1 en saison 3 et y'a des mecs qui vont se prendre des permaban encore n'en doutez pas, par contre je ne vois pas pourquoi Bli² n'a pas effectué cette correction dès le patch de mise en place S3 au lieu de passer un hotfix à l'arrache pour arrêter l'hémorragie.

Sinon j'ai toujours pas mon Piro Marella et ma relique templar immortel, paragon 300 np (j'ai passé des failles 41 solo sans piro et avec un pet en mousse ceci dit )
Citation :
Publié par Vise
Moué j'attend de voir les bans sur tous les joueurs à 150k+ blood shards.
On sait jamais hein, bli² va peut-être se rendre compte que si ils ban pas en masse ça va pas être folichon le ladder.

Sinon, P430 et j'ai pas eu UNE SEULE relique qui rend immortel les follower donc je peux toujours pas solo.
Je l'ai eu moi, en 350P, mais toujours pas d'unity, du coup j'suis juste en Grift 44/45
Message supprimé par son auteur.
Tout pareil, je ne fais pas de Grift en boucle à cause de ça, j'en fais 1-2-3 puis après je repars en rift normal ou je déco.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous autorisent pas à rentrer un niveau directement dans un menu et paf on commence au niveau choisi.
Avec le maximum insérable équivalent à notre maximum atteint.

Pour le multi si tu ne joues pas en groupe (là il suffit de se mettre d'accord), tu rentres une clé avec un chiffre de ton choix, tu rentres dans une file d'attente pour avoir 1 à 3 compagnons (que tu paramètres aussi), ils te mettent avec les gens qui choisissent le même paramètre et paf ça lance le bouzin.

Franchement j'en peux plus de tapper des ombres dans ce système mal foutu.
C'est bien fort oui. J'ai toutes les pièces pour le faire mais ca m'interesse moyen de la jouer "classique", je cherche toujours à opti mon build broken promises DW attack speed (avec l'enchanteresse et tout) qui utilise pas le IK du tout.
Pour ca me faut encore:
-1 Unity
-la deuxieme arme bulkathos (forcément j'ai eu deux fois la meme)
-Une vraie amu, je sais pas si j'auraile courage de farmer une hellfire
-Finir de monter mes gemmes au 25 pour les divers tests.

Pour l'instant j'arrive a 1.98 attaques/secondes, je dépasse le breakpoint de 2.01 attaques avec le gogok, le suivant est a 2.41 je sais pas si c'est atteignable sans le set bulkathos.
Faudrait déja que j'aille au paragon 400 pour maxer l'IAS *et* le CHD. J'aurai bien drop l'arme d'ici la, l'interet majeur du build c'est qu'il est très plaisant à jouer.
La spé Jade sur le féticheur c'est vraiment bien up quand même
Je viens de me faire une faille 40 comme qui rigole avec mon féti parce que j'ai loot le nouvel anneau des éléments par hasard sur le barb, alors que je n'avais pas joué la spé depuis des mois, donc rouillé. Et sans unity.
Et le boss de rift en GR 40 = 1min / 1min30 sans pylône.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés