Explication, scarador modulable.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jol,

Comme le dit le titre, j'ai entendu parler des scaradors modulables donc 1250 chaque scara et 250 noirs, et cela permettrait de le Bost dans n'importe quelle caractéristique % et ainsi pouvoir faire un familier % rez de son choix à l'infini.

J'ai aucune idée de quelles sont les potions (ou autres) à utiliser sur le scara pour lui faire up ou descendre les % rez de son choix.

V'la si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, j'ai essayé de me renseigner sur internet et des recherches sur Jol, j'ai pas trop trouvé, si quelqu'un à un lien ou des explications à donner je prends :')

Merci et bon jeu !

(J'espère que je suis dans la bonne section Jol :/ )
Potion de croquette mineure ou majeure.
Tu lui fais boire une mineure, la plus petite carac du scara est effacée pour etre remplacée par un élément aléatoire des éléments possible du scara
Tu lui fais boire une majeure, même chose pour la plus grosse carac du scara
Et tu joues au yoyo pour obtenir le jet que tu veux
Si je comprend bien si on atteint le 1250 rouge + 1250 bleu + 1250 blanc + 1250 vert + 250 noir on peut faire à volonté un scara terre/feu ou full eau ect.. selon les potions donné ?

Le seuil de 1250 par unités est-elle obligatoire ou on peut le dépassé ? (genre j'ai un scara ou j'ai tellement farmer le scara que il à 2000 2000 2000 2000 1000) Je peux aussi dire qu'il est modulable ?

Si j'ai mal expliqué : Je peux acheté un scara full res terre et le montée comme un barbare pour pouvoir le modulé ?
Citation :
Publié par ShadowSky
Le seuil de 1250 par unités est-elle obligatoire ou on peut le dépassé ? (genre j'ai un scara ou j'ai tellement farmer le scara que il à 2000 2000 2000 2000 1000) Je peux aussi dire qu'il est modulable ?
Y a pas de raison qu'il ne le soit pas en fait. Si par "dépasser", tu veux dire s'il est possible de tuer + de mob, alors oui c'est possible (exemple : les nombreux familiers qui se montaient grâce à frigost 2 achetables avec des kamas de glace).
Vous avez tous raison, il manque juste un point à préciser.

Si un scara a atteint 26% dans un seul élément, il est bloqué. C'est pour ça qu'on dit toujours qu'il doit être à 1250, car comme ça, il ne pourra jamais atteindre le 26 ième % et donc jamais se bloquer .
Si tu le monte à 2000 scara de chaque, il y a toujours un risque de se tromper sur une potion, et de mettre le 26 ième % par erreur
Citation :
Publié par Sibannac
Vous avez tous raison, il manque juste un point à préciser.

Si un scara a atteint 26% dans un seul élément, il est bloqué. C'est pour ça qu'on dit toujours qu'il doit être à 1250, car comme ça, il ne pourra jamais atteindre le 26 ième % et donc jamais se bloquer .
Si tu le monte à 2000 scara de chaque, il y a toujours un risque de se tromper sur une potion, et de mettre le 26 ième % par erreur
Il se bloque aussi si tu as genre 12+12+2 ou c'est 26% tout pile?
Citation :
Publié par Sibannac
Quand tu as 26% dans une seule res qu'il est bloqué
Non tu peux parfaitement le bloqué à 13/13. En fait il se bloque lorsque la ou les caractéristiques présentes (minimum 1%) qui ne sont pas affectés par la potion ne peuvent plus augmenter.

Par exemple un scarador : 650 rouge, 600 bleus, 50 verts qui serait à 13/12/1 est bloqué. Alors que le même avec 100 vert ne l'est pas.

J'espère que j'ai été clair.
Citation :
Publié par Furlow
Non tu peux parfaitement le bloqué à 13/13. En fait il se bloque lorsque la ou les caractéristiques présentes (minimum 1%) qui ne sont pas affectés par la potion ne peuvent plus augmenter.

Par exemple un scarador : 650 rouge, 600 bleus, 50 verts qui serait à 13/12/1 est bloqué. Alors que le même avec 100 vert ne l'est pas.

J'espère que j'ai été clair.
Pour savoir, c'est un bug ou un comportement volontaire ?
Citation :
Publié par Furlow
Non tu peux parfaitement le bloqué à 13/13. En fait il se bloque lorsque la ou les caractéristiques présentes (minimum 1%) qui ne sont pas affectés par la potion ne peuvent plus augmenter.

Par exemple un scarador : 650 rouge, 600 bleus, 50 verts qui serait à 13/12/1 est bloqué. Alors que le même avec 100 vert ne l'est pas.

J'espère que j'ai été clair.

J'comprend pas, bien sur que dans ton exemple le 1er est bloqué, tu voudrais qu'il se passe quoi si on lui mettait une potion ?

Quand certains parlent de bloqué, c'est que le scarador ne peut plus du tout changer de %res, même avec des potions et assez de scarafeuilles tuées pour pouvoir la changer.
Citation :
Publié par Sibannac
J'comprend pas, bien sur que dans ton exemple le 1er est bloqué, tu voudrais qu'il se passe quoi si on lui mettait une potion ?
Pardon j'aurais du préciser avec + de 50 des 2 autres couleurs. Et dans mon cas tu pourrais pas passer une potion (alors que logiquement il semblerait logique que tu puisses diminuer le 13% mais tu peux pas).
Tu feras le test mais j'ai déjà bloqué plusieurs fois des scaradors en dehors du 26%.

Citation :
Publié par Black-Angell
Pour savoir, c'est un bug ou un comportement volontaire ?
C'est arrivé à la suite d'une maj, je penche pour un effet de bord non corrigé, avant cette maj les scaradors ne se bloquaient jamais.
J'viens de vouloir m'abonner, et j'me suis dit. Bon, autant m'abonner 3 mois et recup un scarador.

Mais j'y comprend rien avec la nouvelle formule d'abonnement. Ça se passe comment pour les famillier ? Obligé de se taper la bouture là ?
Citation :
Publié par Sibannac
J'viens de vouloir m'abonner, et j'me suis dit. Bon, autant m'abonner 3 mois et recup un scarador.

Mais j'y comprend rien avec la nouvelle formule d'abonnement. Ça se passe comment pour les famillier ? Obligé de se taper la bouture là ?
On peut plus obtenir de scarador ni d'eupeoh (ni de croum d'ailleurs) depuis la nouvelle formule. Ça a été remonté et les scaradors seront réintroduit on sait pas quand ni comment. C'est juste le familier le plus important du jeu après tout
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés