Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
j’attends la version masterisé pour mettre au taquet
Voilà m'sieur
L'agent [édit 2015 v2]
Il risque de disparaitre aussi
Sinon celui sur lequel je taf en ce moment :
Racky Hardtek 2015 [Work in progress]

J'y passe deux ou trois heure par week-end du coup j'avance pas très vite sur ce track, mais la version finale devraient être prête bientôt
Message supprimé par son auteur.

Aïe, si c'est à Limoges, j'suis pas sur de venir du coup :/
Mais ça m'étonne un peu, parce que le FrenchTek, d'hab, c'est plutôt nord/est (Reims/Cambrai)

TEKNIVIBRATION 22 THE FRENCHTEK 2015; Ca y est, j'ai retrouvé le nom

Sinon, niveau actu, nouvelle circulaire sur les free qui vient de tomber : l'Etat va mettre en place un médiateur dans chaque région, pour gérer les relations en free entre les orgas et les poulets.
Ca avance, c'est déjà ça! Reste à voir ce que ça va donner sur le terrain
Message supprimé par son auteur.
Ouais, j'sais bien xD
Mais bon, c'est la première fois que l'Etat touche aux free depuis sarko j'crois bien, en 2005. C'est pas la victoire ultime, et faut pas gober tout c'qui se présente, m'enfin, c'est déjà ça...

Après, faut voir les changements concrets avant/après; Là non plus j'suis pas convaincu ^^ Ca fait plus d'un an qu'ils causent, et à part ça, ils ont toujours rien fait; Les lenteurs venant évidemment de l'Etat. Ils nous écoutent (ou font semblant), c'est déjà ça xD


Dernière modification par Koncept ; 11/04/2015 à 23h21.
Citation :
Publié par Koncept
Aïe, si c'est à Limoges, j'suis pas sur de venir du coup :/
Mais ça m'étonne un peu, parce que le FrenchTek, d'hab, c'est plutôt nord/est (Reims/Cambrai)
Je me suis peut être un peu avancé, j'ai lu plusieurs fois Limoges mais c'est pas très logique. Apparemment y'a que 3 zones dans la liste des teknivals possibles cette année, Reims, Nord (encore Cambrai ?) et une autre en Bretagne. Vu la masse de soundystem anglais qui font le déplacement, j'espère pour eux que ça sera pas dans le sud en tout cas.
J'ai vu ça, mais je crois que l'Union ne sont pas encore à la page ^^

Ivan Bourreau MST (trouvable sur FB) a posté sur son mur ya quelques jours les photos du terrain : http://prntscr.com/6tjycp

D'après les commentaires, ça se passerait en Pluicardie (des mecs ont même choppé le lieu exact sur Google Earth, j'ai cherché pdt 1h ce matin, j'ai rien trouvé )

Parce que vu la gueule du truc, y'z'ont pas l'air trop chaud, les couronnés, de nous laisser gambader sur le goudron comme l'année dernière ...

Enfin, j'pense que si on s'exile en pleine nature, on fera chier personne cette fois (Bien que ya toujours un clampin pour beugler).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
yeaaaah jle tente en vélo ! des amateurs ?!

ou juste un covoit au pire ? ^^
Le vélo c'est faisable ! En prévoyant la totale, ya moyen d'arriver a bon port, selon d'où tu pars ?
Je me tâte encore de le faire cette année

Sinon, niveau news, ça a bougé ce we; Les ppp/fonstek à Mantes qui se sont fait saisir.... c'est dégueu qu'il y ait encore des saisies comme ça, surtout quand on est en plein parlement avec le gouvernement justement sur ces points là (link).

Et les T.lesco.P qui ont géré leurs 15 ans, au sommets des Monts d'Arrée (link).

Ouaip, bah c'était pas trop mal, mais bon, l'ambiance un peu froide, les wesh un peu partout, le béton recouvert de tessons ... ><
Sinon, y'avait des sons bien sympas. Les MST on fait une belle arène + ss UK en force. Au final j'regrette pas, mais ct mieux avant
Message supprimé par son auteur.
ah ouais, le manifeste contre la répression. Ca part d'un bon principe, mais sur le terrain, ils s'en branlent un peu on dirait.

&thunderdome c'est la vie!

250bpm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés