[Vidéo] Deuxième teaser de l'Episode VII "Star Wars: The Force Awakens"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de la Star Wars Celebration 2015, l'Episode VII de la saga Star Wars, The Force Awakens, se dévoile au travers d'un second teaser -- qui multiplie les références à la première trilogie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant je voulais boycotter le dernier SW du fait qu'il est devenu Disney.
Mais les vidéos donnent vraiment l'eau à la bouche. Maintenant j'espère que ce n'est pas qu'une façade et qu'on aura pas un truc vide comme ce qui ce fait aujourd'hui.
Epique ! Kelo Ren a l'air hyper classe, le stormtrooper 2.0 à 1:20 est juste sublime (je suis déjà fan), et le "we're home" à la fin du rêve ! Et cette musique ... Mon dieu quoi !

Un teaser qui a du faire gueuler un paquet de fan lors de ce Star Wars Celebration 2015.
Citation :
Publié par G_A
Non mais lol j'étais pas au courant pour Harrison Ford. Enorme quand même.
Ça m'a fait tout drôle quand même de (re)voir Chewie et cette vieille canaille de Han dans ce teaser:

Séquence émotion

Dernière modification par Dr.Haß ; 16/04/2015 à 23h43.
Pff c'est du déjà vu ça et en plus y'a les mêmes acteurs que y'a 40ans faut pas déconner qui ça peut encore intéresser.... "pars serrer ses personnages ST dans ses bras mes précieuuuuuux"
Je me demande bien à qui il s'adresse par ce "you have that power too".
Au spectateur, à ses (petits) enfants ? You = tu ou vous ?
C'est bien la voix de Mark Hamill, d'ailleurs ? Jamais vu en VO la première trilogie.
Citation :
Je me demande bien à qui il s'adresse par ce "you have that power too".
Au spectateur, à ses (petits) enfants ? You = tu ou vous ?
C'est bien la voix de Mark Hamill, d'ailleurs ? Jamais vu en VO la première trilogie.
C'est évident, l’histoire est sur le les enfant de luke.
Bah je dois être le seul à trouver ça décevant alors... Franchement, même si je trouve que Lucas a fait de la merde avec les 3 premiers épisodes, il a le mérite d'avoir innové artistiquement ( chacun de ses films a une richesse tant sur les personnages que sur les décors) la j'ai vraiment l'impression de voir un vieux film fan service reprenant les thèmes musicaux et les codes visuel qui font mouche à tous les coups...
Citation :
Bah je dois être le seul à trouver ça décevant alors... Franchement, même si je trouve que Lucas a fait de la merde avec les 3 premiers épisodes, il a le mérite d'avoir innové artistiquement ( chacun de ses films a une richesse tant sur les personnages que sur les décors) la j'ai vraiment l'impression de voir un vieux film fan service reprenant les thèmes musicaux et les codes visuel qui font mouche à tous les coups...
Suopa Blazé (mdr le jeu de mot... ^^ ), va pas voir le film, tu frise l'apoplexie là.
Encore heureux qu'il y a du fan service. Sinon ca serait pas du Star wars. On a pas attendu 30 ans pour une vrai suite et ne pas voir les anciens et ces codes qui ont contribué à l'univers. Tu veux quand même pas un film sans force aussi? Ca fait trop mainstream j'imagine? Pfff y en a ils critiquent juste pour critiquer.
Citation :
Encore heureux qu'il y a du fan service. Sinon ca serait pas du Star wars. On a pas attendu 30 ans pour une vrai suite et ne pas voir les anciens et ces codes qui ont contribué à l'univers. Tu veux quand même pas un film sans force aussi? Ca fait trop mainstream j'imagine? Pfff y en a ils critiquent juste pour critiquer.
Facile comme argument " oui c'est star wars donc on va faire du star wars"... Je parle plus du côté innovant de la franchise c'est tout... Et oui, une critique, c'est fait pour critiquer effectivement bien vu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés