[Actu] Heart of Thorns : A la rencontre des Itzels et des Nuhochs

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 15 avril 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/3/104753-240.jpg
L'extension Heart of Thorns va être l'occasion pour les équipes d'ArenaNet d'enrichir leur univers avec de nouveaux protagonistes. Parmi eux, les Itzels et les Nuhochs auront semble-t-il leur rôle à jouer dans l'histoire à venir. Focus sur leur histoire, leur culture et leur mode de vie.

Deux tribus opposées, mais complémentaires
Les Itzels et les Nuhochs sont deux tribus hyleks, cette race de grenouilles humanoïdes que les joueurs auront pu croiser voire aider lors de leurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore des grenouilles
Ils savent pas modéliser autre chose ?
Mais sérieux, quel interêt de faire des races si peu charismatique...
Mais qui va lire une seule ligne du lore d'une race de batracien ?
Cette extension ressemble de plus en plus a un gros fail
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Présence de batracien peu charismatique = fail de l'extension


Mode bastion peu convaincant
Une seule nouvelle classe (qui est le seul truc intéressant de l'extension pour l'instant)
Pas de nouvelles races
Aucun contenu de donjon pour les PvE boy
Les premières video du McM et du test du cœur de maguuma qui peinent à convaincre

Les retours que ce soit en video ou en bêta sont assez négatifs (hormis pour le revenant)

Apres on a pas tout vu, et j'espère que Anet va nous épater plus tard, car j'adore GW2, mais plus le temps passe et plus ce que montre Anet me déçoit...
merci pour le compte-rendu en français de cet interview

sympa de voir ces hommes-grenouilles avoir leur lore enrichi pour l'extension, on en savait pas beaucoup sur eux à part qu'ils vivent en tribu, j'ai hâte d'explorer leur environnement et d'en apprendre un peu plus !
Plutôt que l'interview, c'était surtout une présentation en avance du blog post du jour.

S'il y en a qui voudraient en voir plus, le stream de demain soir sera consacré à la conception des Itzels et des Nuhochs, avec des visuels de leur habitat et des grenouilles en elles-mêmes. Rdv sur la chaîne Twitch de GW2 à 21h ce vendredi.
Contrairement à certains VDD, je suis heureux d'en apprendre plus sur le lore de nos amis les batraciens, c'est une race que l'on retrouve un peu partout sans vraiment les connaître, au moins pour une fois on en sait plus !
Citation :
Plutôt que l'interview, c'était surtout une présentation en avance du blog post du jour.
S'il y en a qui voudraient en voir plus, le stream de demain soir sera consacré à la conception des Itzels et des Nuhochs, avec des visuels de leur habitat et des grenouilles en elles-mêmes. Rdv sur la chaîne Twitch de GW2 à 21h ce vendredi.
oups désolé je pensais que c'était un résumé de l'interview de massivelyOP, merci pour l'anticipation du blog alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés