[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Hésitez pas à laisser vos profils Steam sur le sujet que je vous ajoute.
Comme ça ça fera déjà un retard de moins...

Sinon on peut se prévoir une partie dans la semaine si ça vous branche.
Je suis globalement dispo du lundi au jeudi de 20h à 23h

Je suis très ponctuel, je parle dans mon micro et j'écoute le lead.
Certe je début CS:GO mais j'ai commencé sur CS 1.5, TFC, CS 1.6, TF2...
Ca me dérange pas de contribuer à l'organisation des parties (c'est-à-dire gueuler sur Steam pour récupérer tout le monde, animer le salon TS...) mais dans un second temps car j'ai besoin de mieux connaître les mécaniques du jeu. ^^

Dernière modification par Compte #528207 ; 13/04/2015 à 12h57.
J'ai beaucoup joué à TF2 (et quasi jamais à CS avant) et je te conseille de tout oublier vite tellement c'est le contraire hahah

Sinon SP | Shyeluk sur steam, dispo dans la semaine le soir jusque très tard.
Quand je parle FPS je parle pas 36 trucs :
- train son aim
- étudier les maps
- follow the leader/strat


Je pense pas qu'il y est grand chose de plus à savoir sur CS.
Le dernier FPS que j'avais campé dans le genre c'est Wolfenstein true combat elite... ça remonte !


Après mon 5è DeathMatch pour doser le jeu, je finis premier avec un ratio de 1.5... vous voyez ça revient !
Bref lâcher vos IDs, d'ici la fin de semaine je fais mes 10 matchs pour le classement et on verra si on peut jouer ensemble.
Y'a tout les IDs des mecs prêts à jouer sur le wiki avec les niveaux et tout.


SInon moi je joue depuis le début de l'aprèm' dans l'espoir d'arracher enfin mon rang Master Guardian, et j'pense pas être loin, mais je tombe toujours avec des premade de 4 avec ET en face de moi. Plus personne joue solo ou quoi D: ? Ca va que j'ai pas mal gagné cette aprèm' mais moi je veux jouer avec des gens tout seuls


Edit : GG Fame btw :O, 500+h de jeux et GN4 pour ma part, mais j'y crois à mon AK, j'y crois, et même un aigle un jour !
Perso après 150h de jeux et mon objectif atteint (MG2, ty pour le carry) je commence a avoir ma dose...

Je voulais essayer de up double AK mais j'ai finalement plus la patience, de un parce que j'arrive pas a être régulier (des games ou je touche@RpK et des games ou je joue comme un silver) et de deux les mecs qui ragent j'en peux plus. Pis GTA V, toussa..

Je serai sûrement souvent la pour mix avec les Joliens parce que j'aime jouer en premade, mais j'ai clairement plus envie d'essayer de m'améliorer.
Exactement pareil que toi Fame, j'ai atteint MG2 et j'étais content, mais je sens qu'entre MG2 et la double AK le skill cap est tellement grand que ça m'a soulé. Je préfère largement plus jouer avec des joliens Silver IV et me marrer à tenter des trucs plutôt que de tomber en MM avec des rageux qui veulent absolument up.
De toute façon on est pas tous égaux face au skill et 150h c'est rien. ^^
Entre la qualité de ta connexion, celle de ta machine, ton temps de jeu et tout simplement ton skill IRL...

Faut savoir se contenter de ce qu'on a après tout.
Citation :
Publié par Kam'
Exactement pareil que toi Fame, j'ai atteint MG2 et j'étais content, mais je sens qu'entre MG2 et la double AK le skill cap est tellement grand que ça m'a soulé. Je préfère largement plus jouer avec des joliens Silver IV et me marrer à tenter des trucs plutôt que de tomber en MM avec des rageux qui veulent absolument up.
m'non, je te rassure enfaîte le skill cap entre mg2 et mge n'est pas... fantastique.

Perso j'ai fait MG2 -> MGE -> DMG -> MGE -> MG2 -> MG1 -> MG2 -> MGE.

Et bien de nova 4, a MGE, je peu te promettre que la différence de skill est... mince, à très mince. Enfaîte c'est plus la différence entre les joueurs qui est énorme, y'a des nova 4 qui sont monstrueusement bon, et des MGE qui sont a se frapper le crane contre le bureau.

Petit point intéressant, malgré les tick 64 je suis récemment passer en tick 120 malgré les conseils d'un bon pote a moi eagle. En gros j'avais souvent l’impression de vivre "en retard", d'avoir un décalage entre les autres joueurs, et moi (mourir a couvert, se prendre une tête sans voir l'ennemie, ne pas toucher) et l’expérience était très variable d'une game a l'autre et en particulier sur certains joueurs. Outre des raisons évidente comme le skill, la connexion, le netcode, j'ai essayer de voir ce qui pourrais causer ça et... ces joueurs avais souvent un tick régler a 120 (afficher avec le statut en console). Depuis que je suis passer en tick 120, j'ai l’impression que ça va beaucoup mieux... mais a voir si ce n'est qu'une impréssion, certains joueurs ont un retex de se coté ?
Les serveurs de matchmaking sont en 64 ticks, et tu peux rien y changer. Le seul moyen d'avoir plus c'est d'aller sur des trucs tiers genre Faceit.
Et franchement de GN3 à MG2 j'ai pas trouvé la différence énorme, par contre j'ai jamais réussi à monter MGE malgré mes nombreuses victoires. J'imagine que j'ai pas du arriver très très loin, mais je joue pas assez régulièrement pour avoir un niveau constant.
Ouais je sais bien que les serveur sont en 64, ce que je me demande c'est que si on regle en 120, on ne fait pas une sorte de "surcharge" ou on envois pas "plus d'info" que prévue, ce qui justifierais cette sensation de "retard"... aprés j'y connais pas grand chose en netcode.

Aprés le MG2 a MGE est effectivement long a passer, je n'en connais pas la raison.
D'ailleurs ya pas une série de commande à taper dans la console pour optimiser 2-3 trucs comme on faisait avant ?

Je peux afficher mes fps aussi ?
Yep mais concrètement y'a pas grand chose à optimiser vu que le tick des serveurs officiels est le même. A la limite y'a une commande pour restreindre la recherche en matchmaking a des gens qui ne dépassent jamais un certain ping mais j'me souviens plus laquelle.

Sinon je sais pas si tu as besoin de personnaliser ton viseur, auquel cas : http://tools.dathost.net/ . Ca te permet aussi de bind des touches pour les achats en début de round.
Vous avez l'impression d'avoir un écart de skill important en MGE/DMG car c'est totalement ça

Je smurf actuellement en MGE/DMG en duoq avec un collègue lui aussi global et on a jamais vu ça de notre vie, il y'a des games où on ne peut strictement rien faire (dans le sens où on est meilleur que les mecs en face et qu'on arrive pas à gagner aisément). En gros si on joue pas notre vie, on se fait détruire par les types en face et on gagne difficilement (oui bon on se fait détruire mais on a perdu un match sur 9-10).

On peut se dire que c'est des smurfs comme nous parfois mais non, généralement ceux là sont encore moins bons que les joueurs MGE de la partie et c'est pas non plus des cheaters car ce sont des monstres contre nous mais pas contre nos 3randoms (genre une game j'ai pris 14HS sur 15morts, les mecs en face avaient entre 25/30% de HS ).
Donc on sait pas et on comprend pas trop car au sein du même grade il y a des écarts de niveau monstrueux car il y'a quand même des mecs qui n'ont aucun niveau que ça soit aim/position etc... et des mecs qui sont meilleurs en aim/etc que les pro (j'ai quand même plus de difficulté de gagner un duel pur aim contre un DMG que contre certains subtop/top que j'ai joué).

Tout ça pour dire que c'est normal si vous avez du mal à ces grades


Au niveau des commandes y'a rien de bien extraordinaire mais si vous voulez être comme les pros :

cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"

cl_cmdrate "128" (actif hors MM)
cl_updaterate "128" (actif hors MM)
rate "128000"
Citation :
Publié par SeYp
Donc on sait pas et on comprend pas trop car au sein du même grade il y a des écarts de niveau monstrueux car il y'a quand même des mecs qui n'ont aucun niveau que ça soit aim/position etc... et des mecs qui sont meilleurs en aim/etc que les pro (j'ai quand même plus de difficulté de gagner un duel pur aim contre un DMG que contre certains subtop/top que j'ai joué).
C'est comme sur tous les jeux du genre, des fois tu joues bien, des fois.. non.

Je me considère pas nul mais des fois t'as l'impression de te faire maltraiter comme un Silver contre des gens de ton niveau, et des fois tout l'inverse alors que les mecs ont ton niveau aussi voir mieux. C'est difficile d'avoir un niveau de jeu constant d'une game à l'autre je trouve sur CS.
Citation :
Publié par Sir BiBu
.. C'est difficile d'avoir un niveau de jeu constant d'une game à l'autre je trouve sur CS.
Pas si tu joue à 5 en travaillant ton Cross avec ton poto, avec un positionnement bien précis, etc..

Mais rien qu'un duo un minima travailler sur le revenge et la com', sa peu no match les péon qu'on croise en MM.
Citation :
Publié par SeYp
Au niveau des commandes y'a rien de bien extraordinaire mais si vous voulez être comme les pros :

cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"

cl_cmdrate "128" (actif hors MM)
cl_updaterate "128" (actif hors MM)
rate "128000"
Merci.

Citation :
Publié par SeYp
Depuis 2009, j'ai 2k5 heures sur cs:s et j'en ai à peu près 2k sur cs:go
Le pire c'est que 4000h une période de 5 ans disons c'est pas grand chose je pense, par rapport au programer etc... ^^ Après si tu joues réguliers et que tu as du skill... ça suffit largement je pense.
Ca fait que 165 jours de jeux cumulés sur 5 ans, j'ai déjà fait bien pire sur les MMOs en étant étudiant.(c'est vraiment pas pour me venter car je regrette quand même un peu)
Citation :
Publié par NazouilleuH
Pas si tu joue à 5 en travaillant ton Cross avec ton poto, avec un positionnement bien précis, etc..

Mais rien qu'un duo un minima travailler sur le revenge et la com', sa peu no match les péon qu'on croise en MM.
J'en doute pas, mais ça doit pas représenter tant de joueurs que ça sur le MM. Perso j'ai 2k heures j'ai dû en faire les 3/4 en solo.
Putain enfin de retour en DMG... première game... 2 bots.

Pas un, mais deux bot. Deux vrai putains de bot. Heureusement qu'a se stade, l'elo gagner par l'absence des mates compense presque celui de la loose.

Citation :
Publié par Sir BiBu
Je me considère pas nul mais des fois t'as l'impression de te faire maltraiter comme un Silver contre des gens de ton niveau, et des fois tout l'inverse alors que les mecs ont ton niveau aussi voir mieux. C'est difficile d'avoir un niveau de jeu constant d'une game à l'autre je trouve sur CS.
Comme le dit Seyp, il y'a beaucoup de smurf, et ça joue énormément. Malheureusement le jeu les détectes mal contrairement a un dota 2 (il faut dire que le format s'y prête peu).

Au pasasge j'avais manqué mais un article intéressant sur l'update.

Dernière modification par Aherys- ; 15/04/2015 à 14h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés