Eeeet... Action !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Être ... Ou ne pas être un Sram ... Telle est donc la question !
Citation :

image-ng-meryde-theatre.jpg

Ou c'est en tout cas la question que Mak, la Méryde du théâtre, aime se poser une fois vêtue d'une cape et d'un capuchon !


Vous l'aurez compris, l'animation que nous vous proposons aujourd'hui tourne donc autour de l'art & du spectacle ! Sortez vos plus beaux costumes, frappez les trois coups et enflammez le plancher : la scène vous appartient !

Dès maintenant et jusque jeudi 16 avril, concoctez-nous une courte saynète dans l'univers de DOFUS ; filmez votre œuvre et collez le lien de votre vidéo YouTube à la suite de ce sujet pour participer à l'évènement. Seul ou en équipe de 4 personnes maximum, présentez votre combat, rassemblement, histoire, ... de façon humoristique, épique, sarcastique, ... au gré de votre imagination ! Une seule contrainte : vous ne devrez utiliser que des musiques & sons du jeu si vous souhaitez un fond sonore à votre vidéo.

Le ou les gagnants remporteront une Cape Tioube ainsi qu'une panoplie au choix parmi : la Panoplie de Lonne, la Panoplie de Grillian, la Panoplie de Pandalida et la Panoplie de Danioule.

L'heure est venue de nous montrer votre talent : direction les portes de la gloire !
http://forum.dofus.com/fr/1563-anima...2-eeeet-action
Beaujour !

Voici le fruit d'une collaboration entre Carlos, Kiniha, Ad et moi même dans le cadre de ce concours. J'espère que la vidéo vous plaira !


Vous le remarquerez peut-être, toutes les scènes de la vidéo ont été réalisées avec Dofus Tools ^-^

Je remercie les coupaings pour leur aide, et bonne chance aux participants !
Citation :
Publié par Edroc
Beaujour !

Voici le fruit d'une collaboration entre Carlos, Kiniha, Ad et moi même dans le cadre de ce concours. J'espère que la vidéo vous plaira !


Vous le remarquerez peut-être, toutes les scènes de la vidéo ont été réalisées avec Dofus Tools ^-^

Je remercie les coupaings pour leur aide, et bonne chance aux participants !

ENORME !!! Vraiment EXCEPTIONNEL !!! Je me suis bien marré avec la blague sur Ankama x) Par contre je suis triste pour Louar
Citation :
Publié par Edroc
Beaujour !

Voici le fruit d'une collaboration entre Carlos, Kiniha, Ad et moi même dans le cadre de ce concours. J'espère que la vidéo vous plaira !


Vous le remarquerez peut-être, toutes les scènes de la vidéo ont été réalisées avec Dofus Tools ^-^

Je remercie les coupaings pour leur aide, et bonne chance aux participants !
"Mais c'est Ankama qu'il dit"
Énormissime ! Malgré la mort du pauvre chacha qui était un peu dramatique..
Par contre, on m'explique comment un roublard no stuff a pu vaincre un autre équipé en nidas ?
Vraiment sympa ta réalisation, bravo à tous ceux qui y ont participé (et particulièrement à Ad pour avoir osé sortir ces blagues !)
Citation :
Publié par ~Talrasha~
C'est sympa ce genre d'animation mais les récompenses sont vraiment pas top !
C'est vrai qu'au vu du travail fournit, les récompenses sont assez faibles. Toutefois, ca changera à partir de septembre: http://www.casimages.com/i/150420033736157743.png.html

Vous serez surement interessé par le concours court-métrage qui aura lieu tous les 3 mois. Il s'agira d'inventer une histoire et de la réaliser en vidéo. La vidéo devra durer entre 20 et 30 minutes. Je choisirai les 5 finalistes, et ce sont les joueurs qui désigneront le vainqueur parmi eux à la suite d'un vote.

Le grand gagnant interserveur recevra 500M sur son serveur (peu importe lequel, sauf bowisse et agride si jamais ils restent fermé). Les 2/3/4/5 ème recevront 100M. Un participant, champion de son serveur durant le concours, sélectionner au hasard, gagnera également 100M.

Bref, je suis entrain d'écrire les règles, un texte qui explique pourquoi de tels tournois seront créés etc.. Vous aurez de plus ample informations dans 2-3 mois. Sachez juste pour le moment que ca commencera en Septembre, et que ca durera 2 ans minimum.
Citation :
Publié par Edroc
Beaujour !

Voici le fruit d'une collaboration entre Carlos, Kiniha, Ad et moi même dans le cadre de ce concours. J'espère que la vidéo vous plaira !


Vous le remarquerez peut-être, toutes les scènes de la vidéo ont été réalisées avec Dofus Tools ^-^

Je remercie les coupaings pour leur aide, et bonne chance aux participants !

Magnifique! Pardon pour le double-post.

Dernière modification par fitz-chevalerie ; 20/04/2015 à 17h52.
Vidéo
Citation :
Publié par Edroc
Voici le fruit d'une collaboration entre Carlos, Kiniha, Ad et moi même dans le cadre de ce concours. J'espère que la vidéo vous plaira !
Après avoir lu les avis précédents je m'attendais à quelque chose d'énorme !

J'ai trouvé ça pauvre et décousu (trame mal amenée, un chat qu'on hâte, motive, pour au final lui dire "écoute c'est trop dangereux", la femme capturée on ne sait trop où, on ne sait trop pourquoi). Des longueurs inutiles, surtout la première moitié, tandis que les passages qui méritaient d'être développés sont assez courts, comme le combat final tout à fait excellent, ou certaines attitudes du chat bien exprimées.

Ca manque d'une ou deux références et de quelques notes d'humour supplémentaires, disséminées par-ci par-là, bien que l'interlude avec Ad' soit originale sur le papier. Le dessin de fin tombe à pic aussi.

Bref, une moitié facile, une moitié bien réalisée, pour moi : 14/20
Merci beaucoup à tous pour vos retours ! ^-^

fitz, à voir comment ça évolue, ça fait de sacrées sommes.

Yaki, merci ! J'attendais cet avis avec impatience, car je le partage totalement. Je suis réellement fier et content de cette vidéo, mais j'aurai tant voulu y passer plus de temps ! Temps qui est difficile à trouver en tant qu'étudiant, malheureusement...

J'aurai vraiment aimé donner plus d'importance au scénario, c'est fou de dire ça, je le sais bien, mais à côté le montage fut tellement monstrueux.

Fier de ce que j'ai produis, de ce qu'on a produit, mais déçu de ne pas avoir plus travaillé dessus.

Breeeeeeeef
Encore merci !
Beaujour !

Les résultats sont tombés, ils sont visibles par ici.

Très fier et heureux pour mes camarades de sortir vainqueur de ce concours, ceci étant n'hésitez pas à donner votre avis sur notre oeuvre (qui se trouve ci-dessus), j'aimerai réellement travailler de-nouveau avec eux et sur ce même format, qui me plait et où je prends réellement plaisir à monter une vidéo.

Les autres œuvres présentées ne déméritent pas, loin de là ! Mention spéciale à la Nomaderie, dont j'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures éhé.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés