[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de The Witcher 3: Wild Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu le 19 mai prochain en version commerciale sur PC et consoles, The Witcher 3 dévoile son contenu et ses mécaniques de jeu dans le cadre d'une première bande-annonce de gameplay. On y retrouve le sorceleur Geralt de Rivia, sur les trace d'une "arme vivante" susceptible de changer la face du monde...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Bon bon bon ... ça donne tellement envie ... Va ptet falloir que je change de carte graphique pour le coup ..
J'ai une 7850 HD 2GO, avec une config plutôt en accord avec la carte mais pareil que toi pour le coup je ne sais pas si il va falloir que je fasse évoluer mon PC, parce que la vidéo donne sacrément envie !!
Ce Witcher déjà très bien des le 1er épisode ne fait que s améliorer à chaque nouvelle édition et cette version a vraiment l air d envoyer du tres lourd... malheureusement le pve m ennuie vite et je n arrive plus à m amuser sur un jeu uniquement solo... dommage...
Pareillement, je ne suis plus trop jeu solo, mais pour le coup je vais faire une pause pour le celui-là, il réunit beaucoup de critère me plaisant particulièrement. Concernant les graphismes, c'est simplement du jamais vue pour le moment en monde ouvert.
Citation :
G2A, par habitude
lol pareil...le moins cher possible comme toujours quelque soit le jeu!

et c'est pas n'improte quel jeu solo, c'est un genre à part comme les skyrim les the witcher...y'a pas mieux pour nolifé des dizaines et des dizaines d'heures...et sur les jeux solo le seul kévin c'est nous au moins! et les trolls les mobs
beau teaser,
mais je pense pas que mon pc tienne la route pour le faire tourner en "haut"...pour moi se sera surement en 2016/17, pas avant :/

mais comme dis Mqrlo si c'est offert...why not

edit:

j'attendrai sans doute les tests, car avec tous les jeux actuels, malgré ma vielle config, je fait quasi tout tourner en "haut" (gtx560ti, i52500k,8Go)

certe il à l'air beau, mais j'ai du mal à voir la différence entre ça et un skyrim modé, du coup j'ai du mal à m'expliquer le gap entre le minimum config...

Dernière modification par loynal ; 11/04/2015 à 22h11.
Ça donne envie.
J'ai juste jamais aimé le héros et son côté emo dark death note.
Mais ce n'est pas souvent qu'on peut toucher à aussi bon open world.

Comme Omegaton l'avantage c'est que Kéké c'est toi et que tu peux PvP les mobs qui te saoulent :-p
Vous savez quand même que G2A et autres sites de clefs peu chers sont assez douteux et que certaines boites qui font des jeux vidéos perdent de l'argent à cause de ces revendeurs? (clefs de bundle revendues, clefs qui sont ensuite bannies par uplay, origin etc)

Sinon, le jeu a l'air vraiment cool. Je n'avais pas accroché au 1 qui était bien trop linéaire, si j'avais le temps je me ferais bien le 2 mais bon je crois que je devrais me contenter de faire le 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés