[ML]La bombe a pétée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bhakti
On atteint un nouveau niveau d'attention whorism, le mec qui ouvre un ML avec un link sur son précédent ML. Prochaine étape ouvrir un blog ?
Meilleure réponse jolienne 2015.

Les perles rares le sont parce qu'elles le sont tchang tching thang
Franchement, en dessous de genre 22/23 ans, ils sont trop pressé pour persévérer.

Y'a tellement de meuf qui ouvre les cuisses sans soucis maintenant que bon.


Citation :
Publié par Elthachou!
Bof, un mec peut vouloir du sérieux et vouloir baiser au premier rdv quand même hein.


IL peut, mais s'il est serieux il acceptera la décision de la demoiselle d'attendre un peu.
Ou alors leur relation, avant même d'avoir commencer, est mal embarquée.
Citation :
Publié par Fio'
Heu..

Suffit de dire que tu cherches un truc sérieux, de pas donner tes fesses dès les premières rencontres et voilà.
Un mec qui veux du sérieux sera encore là, celui qui veux juste niquer sera déjà ailleurs.
Non, c est l inverse.
si tu cherches du sexe, tu es un/une traîné(e) et c est sale car tu as trempé ta bite partout et qu elle est marquée par plein de mst ou que tu as le cul ou la chatte si large que tu sentirais plus passer un tgv. Du coup c est un peu sale et pas motivant.

Alors que si tu es frais/fraîche et naif/ve et que tu veux fonder un foyer, tu es assez propre pour être baisé(e) salit souillé ou deviergé. Du coup c est beaucoup plus intéressant pour les prédateurs.


La vraie technique pour être sur des sentiments c est l abstinence jusqu au mariage voire jusqu au premier enfant.
Citation :
Publié par Fio'
Y'a tellement de meuf qui ouvre les cuisses sans soucis maintenant que bon.
Paradoxalement, y'a tellement de mecs à belle cb qui se font aspirer la cervelle que bon.
Le plus avantageux entre les deux camps dans ses situations reste celui de la femme, indéniablement, surtout que la femme ressuscite bien plus vite.
Citation :
Publié par Facom
Paradoxalement, y'a tellement de mecs à belle cb qui se font aspirer la cervelle que bon.
Le plus avantageux entre les deux camps dans ses situations reste celui de la femme, indéniablement, surtout que la femme ressuscite bien plus vite.
Merci de ton interprétation, spooty, j'ai trouvé ça très intéressant.
[... ]

Citation :
Publié par Facom
Paradoxalement, y'a tellement de mecs à belle cb qui se font aspirer la cervelle que bon.
Le plus avantageux entre les deux camps dans ses situations reste celui de la femme, indéniablement, surtout que la femme ressuscite bien plus vite.
Tu devrais écrire un livre.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 10/04/2015 à 13h52.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
L'ancestrale sagesse jolienne du soir m'avait prévenu. J'ai cédé à la tentation.
Tu aurais du m'écouter, en effet, se suis un sage. Bon, en même temps, à mon âge, il n'y a plus de tentations à qui résister.


Citation :
Publié par Wike l'ex
Ma copine m'a quitté. Elle me dit maintenant qu'elle veut devenir hippie, manger des insectes et vivre dans un bateau. Un bateau quoi. Pourquoi pas une péniche ou carrément un appartement à Melun? Bref, des envies totalement irrationnelles.
Une péniche c'est super cool. Dis-lui que tu es emballé et que vous construirez une nouvelle relation ensemble, au fil de l'eau.

Citation :
Publié par Wike l'assèché
Long story short, l'amie bombe est repartie après m'avoir totalement desséché. Il me faudrait des pro-tips pour récupérer mon ex ou alors commencer à rechercher autre chose.
J'espère qu'elle était bonne !

Citation :
Publié par Wike le sultan
Après 4 - 5 ans de vie en couple avec une femme, l'autre solution serait de changer totalement de mode de vie. Je chercherais donc bien un troupeau qui pourrait me permettre d'assouvir facilement mes pulsions.
Pour montrer un harem, fais-toi coacher par Casteau. Tu es un peu jeune, mais tu feras des progrès.


Citation :
Publié par Wike l'assassiné
Elle a reçue des reports JeuxOnline de plusieurs ressortissants suisses.
Il veut la baiser ?
J'ai pas de harem, l'idée que je sois leur unique partenaire me
dégoute.

Sinon je vois pas le rapport entre coucher le premier soir et vouloir ou non du sérieux. Je peux ne pas vouloir de sérieux mais attendre pour baiser (enfin faire l'amour question de classe) simplement parce que la personne m'inspire quelque chose.

Wike je pense que tu n'es pas prêt pour le cheptel game. Remets toi de ta rupture, accepte que cette grosse pute t'a plaqué pour aller vivre sur un bateau, fais ton deuil et ensuite toi aussi tu deviendra un true playerz
Citation :
Publié par Casteau
Wike je pense que tu n'es pas prêt pour le cheptel game. Remets toi de ta rupture, accepte que cette grosse pute t'a plaqué pour aller vivre sur un bateau, fais ton deuil et ensuite toi aussi tu deviendra un true playerz
Ou c'est peut-être pour elle l'occasion rêvée de dire qu'elle se fait chier depuis 5 ans avec l'OP et qu'elle va enfin s'éclater.

La bombe qui réapparait comme ça des années après n'est peut-être pas totalement fortuit.
Tu devrais en discuter sérieusement à ta compagne, vivre en bateau c'est pas une vie ! surtout pour une hippie on a vite fait de ce noyer avec les cochonneries qui te font monter au ciel, conseille lui la forêt, barre toi et trouve toi une femme non hippie qui a la tête sur les épaules et avec qui tu profitera d'une vie pleine de love.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La bombe qui réapparait comme ça des années après n'est peut-être pas totalement fortuit.
Il a fail le test...

Bon comme on dit 1 de perdu ! 1 de perdu !
Bon, après mure réflexion, Wike, laisse tomber tout espoir de retourner avec ton ex.

Cherche une autre nana.





Quelqu’un peut me dire où il y a des annonces pour acheter une péniche ? J'ai une opportunité, là.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Merci de ton interprétation, spooty, j'ai trouvé ça très intéressant.
Te sentir viser par cette phrase me fait de la peine pour toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Que feriez vous dans cette situation?
Je me ferais un pur appart de célibataire : 1 meuble télé, 1 canapé lit double de bonne qualité, 1 armoire à vetements, 1 frigo, rien d'autre.

Après un pti kébab.

Après j'irais au bar le plus proche pour draguer la serveuse.
Je confirme, j'ai ressorti mon Bescherelle et j'ai passé 3h à le lire, il y a bien une faute dans le titre. Si tu arrives à rentrer chez toi ce soir sans vomir dans une poubelle Wike, ça serait cool que tu t'edit.
Exact, c'est plutôt "[ML]La bombe à péter".

Et du coup t'as même ta réponse dans le titre.


edit : en parlant de Bescherelle, une connaissance avait tapé un délire il y a quelques années sur les fautes et avait lancé un twitter "Bescherelle ta mère", je viens de voir qu'en fait ça a grave pris de l'envergure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés