[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien le principe des saisons, c'est marrant de recommencer à 0... tant pis si il y pas énormément de nouveautés.

Monk encore une fois.
Je compte partir sur Wizard pour changer de faire que des moines en Main character depuis que D3 existe.

J'ai cru comprendre qu'on était plus obligé de jouer set Firebird, j'aimais pas le gameplay du set, rien qu'à regarder des vidéos de Wizard Firebird, ça me semblait chiant à jouer.
Donc ça me ferait chier qu'au final on me dise que les autres sets sont nazes.
J'ai pas trop suivi la suite des patchs 2.2, mais le set basé sur Slow Time vaut le coup? Et le nouveau Tal Rasha permet toujours de faire des trouzemilliard?

Bref, est-ce que c'est un plan de merde qui va me faire reroll avant la fin du week end?

Dernière modification par Twanga ; 10/04/2015 à 13h52.
Le Tal Rasha a été nerfé durant le PTR, au niveau dégats dans le bonus (6) mais il est forcément viable en T6, à voir en haute GR (45+) mais ça semble plutot bon d'après les retours sur diablofans.
A combiner avec :
Citation :
Déraison de Ranslor - Nouveaux brassards légendaires :
Tornade d’énergie attire régulièrement des ennemis se trouvant dans un rayon de 30 mètres.
histoire de packer les mob pour les météores et à combiner avec
Citation :
Vantardise de Nilfur
Nouvelles bottes légendaires.
Augmente de 100% les dégâts de Météore.
Augmente de 150-200% les dégâts de Météore lorsque la compétence touche 3 ennemis ou moins.
Je pense partir sur ce type de sorcier, sauf si le set Grand œuvre de Delsere
Citation :
Nouvel ensemble.
Bonus d’ensemble (2)
L’incantation d’Orbe arcanique, de Tornade d’énergie, de Projectile magique ou d’Onde électrique réduit de 2 secondes le temps de recharge de Ralentissement du temps.
Bonus d’ensemble (4)
Les ennemis touchés par Ralentissement du temps subissent 2000% des dégâts de l’arme toutes les secondes.
Le type de dégâts est déterminé par le meilleur bonus aux dégâts élémentaires de l’équipement dont est doté le personnage-joueur.
Bonus d’ensemble (6)
Orbe arcanique, Tornade d’énergie, Projectile magique et Onde électrique infligent 750% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par Ralentissement du temps.
est intéressant, combiné avec le Triumvirat
Citation :
Pouvoir légendaire ajouté.
Les sorts typiques augmentent les dégâts d’Orbe arcanique de 75-100% pendant 6 seconds. Effet cumulable jusqu’à 3 fois.
Ya du potentiel, reste à voir dans les faits, mon sorc je le jouais début ROS en mode froid et Orbe, il n'y avait pas les GR et pourtant il ne tenait pas le DPS en T6 solo..

Dernière modification par Cafay. ; 10/04/2015 à 14h27.
Message supprimé par son auteur.
Saison 2 j'ai pas eu le temps de faire grand chose (mon croisé a eu quoi, 2 pièces Akkath, j'ai joué Bombardement toute la saison sans même faire un Grift) mais le nouveau set Barbare WW de cette saison me plait.

J'ai acheté mes cachets anti mal de mer, je suis prêt à tourner en rond pendant les 3 prochains mois
Citation :
Publié par xkz92
Saison 2 j'ai pas eu le temps de faire grand chose (mon croisé a eu quoi, 2 pièces Akkath, j'ai joué Bombardement toute la saison sans même faire un Grift) mais le nouveau set Barbare WW de cette saison me plait.

J'ai acheté mes cachets anti mal de mer, je suis prêt à tourner en rond pendant les 3 prochains mois
Le set est pas saison only, et requiert pour être efficace les deux épées bul kathos. Bonne chance pour les avoir en ancien
Message supprimé par son auteur.
Pour moi ça sera surement un wizard aussi, j'ai vraiment apprécié le changement de gameplay apporté à la classe avec le nouveau tal rasha et le delsere.
Citation :
Publié par Charlouf
non ca reste fort, ca a été up
nerf marche fantome : moins safe
up hantise : plus safe. ca crit a 400M apparement.
ceinture fetiche : + safe / t'a des fetiches qui tank.

certains parlent d'ajouter le mass cochon pour pouvoir allez moisson pepere, le probleme majeur, c'est que quand tu es sous marche fantome, ton passif de reduc CD ne fonctionne pas si tu tue des trucs . (j'ai pas test )


bon sinon, pour XP vous pensez que c'est mieux de spamm agony 3 ? ou agony 1 2 3 ? ou faire que des bounty A1 ?
ça reste fort oui, mais le féti pet est au dessus pour du classement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bon sinon, pour XP vous pensez que c'est mieux de spamm agony 3 ? ou agony 1 2 3 ? ou faire que des bounty A1 ?
Je pensais faire les chest évent + aginy 3 + bounty de clear zone lvl 2 facile a trouver. Les validations de quêtes ont quand même un très bon rapport temps pex
Ben je l'ai joué avec un Heliophore ancien, et un Sunkeeper, ca passait à l'aise.

Tiens d'ailleurs le build Carnevil + zuni il faut un spendder pour proc les degâts sup du 6P Zuni. Hantise toujours ?

Moi perso je fais des trucs pas trop lobotomisant pour le pexing, quitte à être plus lent j'alterne bounty et failles.
Message supprimé par son auteur.
Les primes jusqu'à lvl 50 (et+) c quand même ultra rentable. Tu fais grosso modo 1 lvl par prime pendant un bon moment en comptant les mobs / anims que tu tapes au passage.
Donc pour se lancer dans une saison faut jouer comme un acharné sinon c'est plus rentable de jouer en mode classique ? c'est ça ?

J'hésitais à m'y lancer mais je n'ai que 3 ou 4H par semaine à y accorder. C'est perdu d'avance ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés