[Events] Donjon Secret : Mystic Witch Vent

Répondre
Partager Rechercher
0406_800_us_217.jpg

Bonjour, c'est Com2uS!


Rencontrez la Sorcière Mystique dans le Donjon Secret !
Serveur Global: Du 10 Avril (21h00) au 13 Avril (9h00)
Serveur Asie: Du 10 Avril (6h00) au 12 Avril (18h00)



Récupérez les pièces d'invocation et invoquez la Sorcière Mystique 3* !
Le Donjon Secret est aussi une riche source de mana, ne ratez pas cette occasion !




▼ Détails
- Le Donjon secret de la Sorcière Mystique sera disponible au Donjon Cairos pendant l'évènement.

- Récupérez les pièces d'invocation en finissant le donjon et invoquez le monstre !


▼ Comment participer
- Vous pouvez entrer dans le Donjon Secret en allant dans Combat -> Donjon Cairos -> Donjon Secret.
Le Donjon secret consiste en 10 étages, et vous pourrez récupérer des pièces d'invocation en les terminant.
* Vous aurez besoin d'un total de 40 pièces d'invocation.

* Vous pouvez débloquer le Donjon Cairos en finissant Kabir Ruins.



【Comment invoquer un Monstre】
Récupérez les pièces d'invocation et allez à la stèle d'invocation.

* Quand vous réunissez le nombre requis de pièces d'invocation (40), une nouvelle fonction pour invoquer sera ajouté à votre stèle d'invocation.


Merci !
http://www.withhive.com/help/notice_view/9256

Dernière modification par AlexRiot ; 09/04/2015 à 10h36. Motif: traduction
Citation :
Publié par Deathlight
Donc elle vaut le coup ou c'est la Eau sur qui il faut se concentrer ?
La version eau > *
D'ailleurs à chaque fois que je vois une MS Eau en lead arène/gvg je peux être sûr à 2000% que c'est un français le joueur
Déjà de quoi maxer Megan, mais ça me permettra de stocker les Witch dans le portail d'invocation et pas dans le storage Quoique, mon storage est pas du tout plein donc bon.
Ca vaut le coup de farm et d'avoir assez de jeton pour préparer un up massif des sorts de Megan une fois que je l'aurais? Au pire ça ne me prend pas de place si j'ai tout compris.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Ca vaut le coup de farm et d'avoir assez de jeton pour préparer un up massif des sorts de Megan une fois que je l'aurais? Au pire ça ne me prend pas de place si j'ai tout compris.
Yep en effet =)

Après le soucis, c'est qu'il faut croiser les doigts pour chopper Megan.
Je dois être l'une des rares joueurs qui s'en fiche à chaque fois des SD de Com2Us... à chaque fois c'est un mob que j'ai chopper 2 jours avant ( lu le pingouin eau ) ou alors c'est un mob que j'ai déjà full skill.

Megan je ne la joue pas parce que mes runes sont pourries mais j'ai chopper tellement de MW depuis que je joue qu'elle est full skill. En fait j'ai dû sérieusement en avoir plus de 20 en plus de Megan.

Sinon ça va pas être bon en arène de voir que des Megan full skill maintenant, y'en a une dans 1 team sur 2 là où je suis

Mais si ça peut permettre à certains joliens de up dans le classement arène c'est quand même cool pour eux !
Perso, j'ai pour principe de me faire un exemplaire de chaque monstre event SD que Com2US propose, surtout quand ça ne tombe qu'en scroll.
Sait-on jamais, c'est peut-être un futur monstre utile pour une fusion et c'est quand on en a besoin que ça drop jamais.
Et puis ça ne prends pas de place et ça coute à peine 50 énergie quand on fait les 10 étage à 100% du temps.
Useless ce sd...je suis déjà envahi de Mystic Witches...
J'ai pu passer ma Megan 5* rien qu'avec des witches et j'en ai encore au moins 5. Et je suis pas prêt de la 6*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés