Gains de compétences, utilité des mentors?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Début de message newbie typique: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, etc... mais, je n'ai pas trouvé où ailleurs...Ca c'est fait.

Voilà mon "problème":

Je vois partout (sur le site officiel, les divers site et les forums) que les compétences se gagnent avec les niveaux, grâce aux mentors de classes.

Bon ok.

Sauf que moi, mes compétences, passives comme actives, se débloquent automatiquement lorsque j'atteins le niveau requis.

Le meilleur exemple:

J'ai deux persos.
Pour chacun, on me demande dans l'intro d'aller voir mon mentor de classe pour "apprendre" telle compétence (ami des ours pour MdS et tir rapide (je crois) pour chasseur).

Sauf que puisque je viens d'atteindre le niveau requis, je possède DEJA la compétence!

Et chaque fois que je vais voir un mentor de ma classe (on sait jamais) pour peu que j'aurais de bonnes surprises, ben non: ça me permet juste de voir ce que je pourrais débloquer dans les futurs niveaux.

DONC VOILA MA QUESTION:

A part me faire baver en me permettant de savoir que j'aurais telle super compétence dans 5 ou 10 niveaux... à quoi servent les mentors?

Dernière modification par Wimlorin ; 09/04/2015 à 07h03.
Citation :
Publié par Ahradir
Depuis je ne sais plus quelle MAJ les compétences se débloquent automatiquement, donc en effet les mentors ne servent plus à grand chose.
Nuance, ils font de belles plantes vertes, pour peu qu'elle poussent bien tu peut en faire un livre de temps en temps genre dans les niveau 39-40 de souvenir ^^

Rev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés