-Lords of fail. Une corpo pour les gouverner tous-

Répondre
Partager Rechercher
Editage 10/05/2015 : Suite à plusieurs personne m'ayant dit qu'ils pensaient à cause de ce message que cette corporation était une blague, je tiens à confirmer que le projet est réel et sérieux. Pour ceux donc ayant du mal à trouver les infos importantes au milieu de ma logorrhée absurde j'ai donc surligné l'essentiel en rouge.

Bonjour chers amis capsulers et capsuliers.


Lords of Fail [FLOP] est probablement la pire corporation Francophone d'Eve online. Nous ne faisons partie d'aucune alliance encore moins d'une coalition et nous ne savons pas vraiment ou nous vivons.

Créée il n'y a pas très longtemps par un obscur ex-"pas vraiment CEO" d'une grande corporation francophone aujourd'hui assoupie, [FL0P] s'est tout de suite imposé aux yeux de la communauté FR comme une grosse blague.

Et pourtant ça n'en est pas une !

Aujourd'hui vous aussi vous pouvez en faire partie !

Je sais, c'est beaucoup d'émotion d'un seul coup. N'hésitez pas à prendre une chaise, servez vous un petit verre d'eau.

Vous devez probablement avoir des milliers de questions.
Pour trouver les réponses, je vous invite donc à lire le post suivant : une interview exclusive de Baron Spank, Fier CEO des "Lords of Fail", par Barrack Obama le président des USA.

A vous Barack, je vous passe l'antenne !

Dernière modification par Baron Spank ; 11/05/2015 à 14h07.
obama%20clown%20meeting.jpg

Barack Obama : Merci Jean-Michel. Je suis effectivement avec Baron Spank en direct du quartier général des "Lords of Fail" à Utopia dans la région de Curse, constellation du Paradis, ca ne s'invente pas, Je ne sais pas trop ce que je fout ici, mais je vais quand même essayer d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse corporation, les "Lords of Fail"

Barack Obama : Bonjour Baron, alors, c'est quoi donc le concept révolutionnaire derrière "Lords of Fail" ?

Baron Spank : Bonsoir Barack. A priori aucun... L'idée de départ est de réunir un groupe de joueurs ayant l'amour du PVP et la volonté de s'investir dans des projets exigeants et un peu dingues. Des joueurs qui choisiront le challenge plutôt que le confort. Des joueurs qui en veulent et si je peux me permettre Barack, des joueurs qui en ont !


Barack Obama : Haha ! Dois-je donc en déduire que vous ne recrutez pas de femmes ? Êtes vous misogyne Baron Spank ?

Baron Spank : Absolument pas Barack, nous acceptons les femmes à condition qu'elles en aient.


Barack Obama : OK c'est très bien... Mais en pratique concrètement vous allez faire quoi dans cette corporation ?

Baron Spank : En premier lieu essayer de ne pas s'enterrer, rester dynamiques et mobiles, varier notre gameplay au fil des envies et des opportunités et surtout jouer en groupe 100% du temps.

Donc voici une liste non exhaustive de ce que nous prévoyons de faire :

-Du PVP sous toutes ses formes !
J'aime bien la formule, mais on évitera le blob quand même si possible.


-Des actes de piraterie ciblés.
Afin de financer les joueurs et la corporation nous identifierons de riches groupes de joueurs, les harcèleront et les rançonneront... Et rond et rond petit patapon, on partage le pognon ! Comme des pirates sur un galion !


-Plein de ganking rigolo.
Je connais une super méthode pour buter des Jump freighters en gueulant "Yaaaaaaarrrrr !!!!"


-Conquérir des trucs.
Ou essayer... Mais uniquement en mode mission impossible, pour agacer les proprios et faire un peu de bruit pas spécialement dans l'optique de les garder, surtout pas pour s'y installer.


-Vivre en POS au milieu d'un conquerable.
Ca se fait de moins en moins et pourtant c'est très sympa. Ca sert pas à grand chose, on peux faire autrement, mais cela reste une activité de groupe intéressante à mettre en place ponctuellement. On peux s'en servir si besoin pour remplir un peu les wallets dans des anomalies et complexes pas à nous ou encore une fois pour agacer. Double usage ! double fun !


-Devenir mercenaires.
C'est le Graal des Lords. Le but final ultime ! Être payé pour agacer ! Mais ne nous mentons pas. Y parvenir sera probablement long et exigent, peut être impossible. Mais c'est dans cette direction qu'ira la corporation. J'ai déjà un contact prêt à nous donner notre premier contrat. Mais avant celà il faut faire nos preuves.


Barack Obama : Waaaw ça a l'air d’être le bordel dans votre tête Baron Spank, pourquoi pas conquérir l'univers tant que vous y êtes ?

Baron Spank : Tout à fait Barrack c'est prévu aussi... Encore une fois je tiens à préciser que tout cela n'est pas exhaustif et que nous espérons que les nouvelles recrue nous rejoindront avec plein d'idées innovantes pour agacer ou nous enrichir.


Barack Obama : Aujourd'hui que font les "Lords of Fail" ?

Baron Spank : La corporation est très jeune, nous achevons à peine la création des outils et concepts nécessaires à son lancement ce qui nous a pris un peu de temps. Nous venons d'arriver dans Therra. Au début par simple curiosité, aujourd'hui je pense que nous allons y rester un peu, le temps de recruter quelques membres et de nous organiser. Therra c'est les avantages du wormhole sans les inconvénients. C'est un système solaire immense relativement peu peuplé contenant des stations et qui s'ouvre quotidiennement vers de nombreux systèmes, Hi sec, low sec et 0.0. c'est le point de départ idéal pour une corporation désireuse de s'entrainer à PVP dans tous les types d'univers offerts par le large monde d'eve online.


Barack Obama : Projetons nous un peu Baron Spank, si vous le voulez bien. Si vous parvenez à vous développer, comment envisagez vous l'avenir de "Lords of Fail" ? Etes vous ouverts à d'eventuelles alliances ?

Baron Spank : Ceux qui me connaissent Barack savent bien que je suis un partisan de la sacro sainte alliance Francophone. Aujourd'hui notre but principal est de developper Lords of Fail, d'en faire une corporation crainte et respectée. Mais l'avenir semble prometteur pour les petites alliances ambitieuses et nous restons ouverts à tout type de projet innovant.


Barack Obama : Maintenant dites moi Baron Spank. Pourquoi rejoindre "Lords of Fail" plutot que n'importe quelle autre corporation déjà établie ? Qu'offrez vous de plus que les autres ?

Baron Spank : Merci de poser cette question Barack. Et je vous répondrais que, nous avons plutôt moins à offrir que les autres. Nous n'avons pas de SRP, pas de logistique gratuite, aucun farmland pour nos futures membres. Aujourd'hui rejoindre Lords of Fail ce n'est pas rejoindre une corporation clé en main, c'est rejoindre un projet. C'est vouloir s'investir pour construire quelque chose de nouveau et durable. On ne sait pas jusqu’où ira la corporation, tout dépendra des joueurs et de leur investissement et nous adapterons nos ambitions à nos moyens. Eve est un jeu de patience vous le savez Barack et ne dit-on pas "Les petits ruisseaux font les grandes rivières"


Barack Obama : Hmmm je vois que vous avez réussit à caser un proverbe à la con. Vous êtes très fort Baron Spank.

Baron Spank : Merci Barack, je fais de mon mieux.


Barack Obama : Ça m'a tout de même l'air foutrement casse gueule comme projet.

Baron Spank : Absolument Barack, mais comme a dit Victor Hugo : "Mieux vaux mourir en essayant que vivre en..."

Barack Obama : OK !!! OK !!! TA GUEULE ! C'est bon les gens ont compris ! On va arrêter là avec les citations nazes. Merci.

Baron Spank : Pas de problemes Barack, je suis quelqu'un de très souple.


Barack Obama : A ce propos d'ailleurs, Vous parlez beaucoup de vous. Etes vous mégalomane Baron Spank ?

Baron Spank : Absolument Barack. Mais je pense que si on veux être crédible il faut croire en soi avant tout.


Barack Obama : Une dernière question Baron Spank, parce que les gens commencent à s'emmerder on va devoir y aller. Aujourd'hui vous n’êtes que deux dans cette corporation. Je ne doute pas que vous serez bientôt très nombreux, mais qui est ce fameux Ryanis ? Beaucoup affirment que c'est en fait un de vos alts, certains disent que vous nous prenez pour des cons, d'autres que vous êtes schizophrène et parlez à vos alts. Qu'avez vous à répondre ?

Baron Spank : hahaha ! Ni l'un ni l'autre Barack. Ryanis existe réellement, A priori c'est un être humain de sexe male.

Sachant que j'avais ce projet en tête depuis un long moment et que j'allais le concrétiser, un ami commun nous a mis en relation, d’après lui nous allions nous entendre à merveille. Et effectivement c'est assez incroyable. La première fois que je l'ai vu il est arrivé en volant sur une licorne qui pétait des arcs en ciel. Il était magnifique dans sa combinaison blanche immaculée. Je lui ai dit :"On va conquérir le monde avec 4 bombers" Il m'a répondu " Je vais monter des fleets d'heavy interdictors".

J'ai tout suite sut qu'un jour nous regarderions le monde bruler à nos pieds.

Ryanis et moi même sommes parfaitement complémentaires et c'est ensemble que nous développons "Lords of Fail"


Barack Obama : C'est n'importe quoi... Mais passons... Imaginons que vous m'ayez convaincu, comment vous rejoindre ?

Baron Spank : C'est très simple Barack. Si vous voulez discuter avec nous rejoignez notre canal de discussion ingame : Lords StripClub, pensez à installer Team Speak, car c'est un outil Indispensable pour être accepté dans la corporation. Une fois sur ce canal attendez quelqu'un... On est que deux et on a des vies, donc soyez patients, mais en général vous nous trouverez connecté en soirée. Vous pouvez aussi nous envoyer des mails ingame ou postuler directement sur notre beau forum tout neuf : http://lords-of-fail.fr/

Si vous êtes mature, mais avec de l'humour, en avez marre de ce que vous faites dans Eve et voulez participer à la création et au développement d'une corporation qui fera des étincelles si on y met de la bonne volonté, n'hésitez pas à nous rejoindre et apportez vos idées, vos talents et compétences !


Barack Obama : Merci pour ces réponses, décidément vous êtes vraiment un connard Baron Spank.

Baron Spank : C'est moi qui vous remercie Barack...

Dernière modification par Baron Spank ; 10/05/2015 à 11h04.
Il se murmure dans les milieux autorisés que Kermit la grenouille et Vladimir Poutine seraient prêts à rejoindre [FLOP].

c/d ?

Aussi : quel crédibilité accorder à un despote tyran CEO qui porte sur l'épaule ce qui est visiblement un pingouin repeint en bleu et rouge pour figurer un perroquet en peluche ?
La corporation viens de naitre et on est déjà spy.

Donc maintenant que c'est public, je confirme que Kermit va bientot nous rejoindre il m'a envoyé un texto ce matin. Par contre Poutine est pas sure de pouvoir venir, une obscure histoire de guerre froide.

Par contre je m'offusque contre ces affirmations mensongères.
Mon perroquet est un authentique perroquet en acrylique et il est entièrement d'origine !
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Il se murmure dans les milieux autorisés que Kermit la grenouille et Vladimir Poutine seraient prêts à rejoindre [FLOP].
Albator et Kim Jong Un m'ont dit être aussi intéressés par ce projet.

Bon vent, Baron.
On accepte tout le monde et comme Therra est facilement accessible depuis l'empire, cela ne pose pas de problème pour nous rejoindre et éventuellement nous quitter si ça ne se passait pas comme vous l'espérez.

Tout dépends de la motivation du dit-noob et si il est prêt à crever souvent.
Pourquoi un Pléco ? Parce que Pléco plâtre, et que le plâtre est soluble dans l'eau, ce qui reste un must quand il s'agit d'astiquer l'argenterie au blanc de Meudon, d'où mets-donc les gaz et c'est pour ça que j'ai rollé Minmatar.

Citation :
Tu veux pas venir dans ma corpo ?
Désolé, j'ai mes quartiers dans le Nord, et je choisis mes systèmes sur la base d'une assonance en "a". Comme Abagawa. Ou Jakanerva. Dommage, je trouvais ton post de recrutement suffisamment rigolo pour que je vienne voir chez toi comment que c'est.

(sur ce, j'arrête de flooder ton post)
On recrute encore et toujours !

On prends, les bossus, les manchots et les culs de jatte ! Donc même si vous faites partie de ces catégories, n'hésitez plus.

On prends les gens "classiques" aussi...
Le recrutement continue.

Un membre nous a rejoint \o/ et beaucoup de joueurs posent des questions. Je sent venir les vagues massives de postulants pour très bientôt.

N'hésitez pas vous aussi à nous rejoindre sur notre canal publique : Lords Stripclub

A bientôt o7
Bonsoir,

A cause du départ de mon membre j'ai fait une très grave dépression j'ai donc, hélas, un peu lâché la corpo ces derniers temps. Heureusement mon toubib, m'a filé ces super cachetons bleus. Depuis que je les prends le monde Vibre, et toutes ces couleurs...

Aujourd'hui j'ai dansé avec un chat et j'ai voulut faire l'amour aux arbres. C'etait super.

Sinon Lords of Fail n'a toujours pas crevé et attends vos candidatures avec impatience !

Venez nombreux !

Dernière modification par Baron Spank ; 06/05/2015 à 02h16.
Howdy Ho ! Amis capsulers !

Cette semaine Lords of fail a quadruplé ses effectifs !

Aujourd'hui nous sommes 5, bientôt 6 ! Les candidatures continuent de pleuvoir sur notre forum, les gens se bousculent pour nous rejoindre sur notre canal publique !


Je pense qu'à ce rythme nous allons très prochainement devenir la corporation la plus tendance d'Eve Online.

Nous allons bientôt déclencher notre première opération d'envergure.

N'hésitez pas à postuler avant qu'il ne soit trop tard !
Étant un petit chef dans l'âme et un Napoleon en devenir je mentirai si je disais que l'idée ne me plairait pas dans l'absolu. Mais...

- Je ne sais pas à quel degré cette offre est un troll et je préfère donc éviter de passer pour un con en acceptant un truc pareil.

- Je ne pense pas avoir une quelconque légitimité pour faire ça. Je ne faisais pas partie des corpos fondatrices et je n'ai pour ainsi dire jamais ou très peu fly avec eux/vous.

- Lords of fail est en pleine création, une poignée de mecs sympas m'ont fait confiance et on rejoint la corpo pour un projet commun, je ne vais pas les lâcher pour me concentrer sur autre chose, déjà que mes facultés de concentration ne sont pas terribles...

Maintenant dans l'eventualité ou celà ne serait pas un troll et si quelqu'un viens m'exposer des arguments convaincants sur le pourquoi c'est une bonne idée que je lead Drama Sutra, tout est possible.


Sinon Lords of Fail recrute !

Si tu rêves de faire 50 missions lvl 1 en boucle pour upper tes standings Caldari ! Rejoins nous !
Citation :
Publié par Fur
Pourquoi vous faites des choses pareilles ? Vous voulez vous engagez en milice calda ?
Non on finance notre fleet de Venture pour nos opés de minage. Comme ils coutent pas trop cher on préfère faire des missions level 1.

(je suis déjà sorti)
Citation :
Publié par Baron Spank
Étant un petit chef dans l'âme et un Napoleon en devenir je mentirai si je disais que l'idée ne me plairait pas dans l'absolu. Mais...

- Je ne sais pas à quel degré cette offre est un troll et je préfère donc éviter de passer pour un con en acceptant un truc pareil.

- Je ne pense pas avoir une quelconque légitimité pour faire ça. Je ne faisais pas partie des corpos fondatrices et je n'ai pour ainsi dire jamais ou très peu fly avec eux/vous.

- Lords of fail est en pleine création, une poignée de mecs sympas m'ont fait confiance et on rejoint la corpo pour un projet commun, je ne vais pas les lâcher pour me concentrer sur autre chose, déjà que mes facultés de concentration ne sont pas terribles...

Maintenant dans l'eventualité ou celà ne serait pas un troll et si quelqu'un viens m'exposer des arguments convaincants sur le pourquoi c'est une bonne idée que je lead Drama Sutra, tout est possible.


Sinon Lords of Fail recrute !

Si tu rêves de faire 50 missions lvl 1 en boucle pour upper tes standings Caldari ! Rejoins nous !
Alors, j'avoue que le but premier, c’était de faire, de façon relativement subtile, passer le topic de l'autre néonazi de Neckerl en page 2 (vu qu'il l'a fait lock, ça remontera pas). Ça a marché, mais Pestelle y ait pas allé avec le dos de la cuillère Pour la subtilité on repassera

Du coup c'est à moitié un troll en fait, parce que même si je te connais pas, de ce que je peux lire sur les différents forum, je pense que tu es quelqu'un de compétent dans ce rôle, nettement plus que Shana en tout cas et que tu ferais certainement un meilleur travail que cet incapable.
Sinon Baron, viens fight et perdre un peu de sang avec nous (sauf les lachesis sur un warp station à la con), histoire de gagner cette légitimité comme tu dis, et go faire le petit Napoléon.

Need!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés