[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Wow, tout ce scandale parce qu'ils font payer quelques RP pour un pack de plusieurs couleur. C'est pas comme si on a déjà eu plusieurs champions avec des skins où seule la couleur change(coucou kennen surtout). Au pire c'est un truc en plus, personne ne vous oblige à acheter si vous trouvez ça ouf.
Citation :
Publié par Mikkoku
Ok. Les postes juste au dessus on parlait d'assassin ad type Zed/Talon voir même LB.

Tu m'explique en quoi ils ont un problème pour depush une vague de creep sous tour ? Talon a oublié ses couteaux dans la chambre, Zed a laissé ses shurikens à la laverie, Leblanc à oublié ses tours de passe-passe ?

Ton truc de push les assassins ça marche jusqu'au lvl 3 en fait, parce qu'après ils ont leur dash et ont tous les moyens de t'outplay. En outre push pré-6, contre ce genre d'assassin, c'est la meilleure solution pour te manger un gank de son jungler (parce que oui tu peux ward, mais que d'un seul coté + le crab qu'est jamais fait).

Ca me rappelle l'époque ou Fizz AP était godlike (le poisson est toujours godlike d'ailleurs, petit problème de kit mais c'est normal il prend des risques ENORME. Oh wait...)

Lane Ziggs-Fizz, je jouais Ziggs. Je l'ai foutu midlife en early, ding lvl 3, il me one combo. Bon perso. Mais ça c'est parce qu'il m'a outplay avec un sort débile qui te rend inciblable et qui te permet de dash, un autre dash, des dégâts débiles sur les aa... Mais sur que le perso prend des risques ENORMES hein.
Alors non, lvl 3 tu ne peux pas te permettre de permapush ta lane, t'as un truc qui te limite et qui s'appelle MANA (chose que Zed n'a pas) oui tu peux lh à l'aa mais tu n'as pas d'AD (Zed, Talon...) et tes sorts ne clean pas les wave (en early je parle toujours pré 6) quand Leblanc à sa disto...

Post 6 bah tu te chie dessus en espérant que l'assassin en face ne te saute pas su la tronche pour t'exploser parce que le machin a des dégâts débile en plus de pouvoir sauter partout.

Je ne parle évidemment pas du cas Ahri qui a tous les outils d'un mage assassin, dégâts bruts, cc qui augmentes les dégâts et 2 sorts qui n'ont pas besoin de skill en plus du triple dash.

Orianna c'est aussi le cas spécial de ce jeu, grosse range bon cleanwave, bonne aa, des cc, du soutien et du café mais rito ne veut toujours pas y toucher :l
Ouais, en gros, tu parles d'un perso nommé Ziggs qui est sensible (=> se fait méchamment counter) par des LB/Zed/Fizz/Akali. Tiens, ces même persos, ils se font rape méchamment par des Diana/Mordekaiser/Ryze (dans le cas de Fizz pour ce dernier), eux même se faisant défoncer par des Swain/Malz, et Ziggs défonce Ryze.

Comme quoi...
Citation :
Publié par Falkynn
Ouais, en gros, tu parles d'un perso nommé Ziggs qui est sensible (=> se fait méchamment counter) par des LB/Zed/Fizz/Akali. Tiens, ces même persos, ils se font rape méchamment par des Diana/Mordekaiser/Ryze (dans le cas de Fizz pour ce dernier), eux même se faisant défoncer par des Swain/Malz, et Ziggs défonce Ryze.

Comme quoi...
Ryze qui rape fizz ? Je demande à voir perso
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
C'est pas comme si on a déjà eu plusieurs champions avec des skins où seule la couleur change(coucou kennen surtout).
Oh wow l'exemple

Comparer avec de vieux skins sortis il y a des années, c'est pas génial.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Wow, tout ce scandale parce qu'ils font payer quelques RP pour un pack de plusieurs couleur. C'est pas comme si on a déjà eu plusieurs champions avec des skins où seule la couleur change(coucou kennen surtout). Au pire c'est un truc en plus, personne ne vous oblige à acheter si vous trouvez ça ouf.
Méfie-toi, on va te dire que t'es à coté de la plaque.
Citation :
Publié par Elunnor
Les nouveaux joueurs sont déjà perdus avec les skins alors si en plus on peut faire mumuse à changer les couleurs ils risquent de pleurer ^^
Parce qu'il y a des nouveaux joueurs sur LoL?
Citation :
Publié par Stormriver
Parce qu'il y a des nouveaux joueurs sur LoL?
Avant hier j'ai fait une partie sur un compte niveau 6 en jouant Leona supp (sans item troll, full tank/cdr). J'ai fini par perdre avec 97% de kill participation et en ayant infligé plus de dégâts que la Katarina et la Riven de notre team REUNIES (sans afk !).

Donc je dirais oui
Citation :
Publié par Persillade
Méfie-toi, on va te dire que t'es à coté de la plaque.
Dans la mesure où ils expliquent bien qu'ils ne savent pas encore trop quoi faire des skins "recolored" à l'ancienne (c-a-d les faire passer en chroma ou leur laisser le côté vieux skin).

Et, qu'en plus, ces skins sont sortis il y a de ça plusieurs années et qu'ils ont cessé d'en faire depuis à peu près aussi longtemps, oui je trouve que tu te trompes de combat ^^'
Citation :
Publié par Elunnor
Les nouveaux joueurs sont déjà perdus avec les skins alors si en plus on peut faire mumuse à changer les couleurs ils risquent de pleurer ^^
Qu'est ce qu'on s'en cogne !

Par contre j'aime bien le rendu sur Lee
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Wow, tout ce scandale parce qu'ils font payer quelques RP pour un pack de plusieurs couleur. C'est pas comme si on a déjà eu plusieurs champions avec des skins où seule la couleur change(coucou kennen surtout). Au pire c'est un truc en plus, personne ne vous oblige à acheter si vous trouvez ça ouf.
Non justement, c'est pas que des couleurs et c'est pas juste un petit truc en plus dans le sens ou tu vas croiser 15 lucians et aucun se ressembleront. C'est clairement handicapant visuellement de rajouter 50 couleurs.
J'en parle ici parce que je sais pas trop où ça pourrait aller à part ici.

Il y a quelques temps (fin de saison 3? début 4?), les changements dans la jungle ont fait qu'il aurait pu être/a été possible de build les items jungle sur d'autres persos que le jungler (Ezreal blue build avec SotEL par ex). C'était assez restreint, parce qu'en dehors du bonus de l'item, l'avoir n'apportait rien.

Maintenant, étant donné l'existence de bonus sur les monstres de jungle lorsque "smité", et le fait que smite peut être utilisé sur les champions ennemis, procurant des effets plutôt utile, l'intérêt de jouer smite ailleurs qu'en jungle peut se poser.

Warrior : 1400g (+850 item jungle) = 2250g, pour 40 ad , 10%cdr, 10 arpen.
En comparaison, Brutalizer + Pick Axe, ça fait 2212g, pour 50 ad, 10% cdr, 10 arpen.

Magus : 2250g pour 80 AP, 20% cdr
En comparaison, le Morellonomicon, pour 2300g, file 80 AP, 20% cdr et 100% regen mana, sans compter le passif anti heal

Devourer : 2250g pour 50% AS et 25+ degâts magique on hit.
L'item prends 2 stacks par kill/assist, mais il faut tuer régulièrement des mobs de jungle pour le rentabiliser, pas très utile ailleurs qu'en jungle donc.

Enfin, Cinderhulk : 2200g pour 350hp +25%bonus hp (donc 87.5 immédiatement)+ le passif immolation (16->24 dmg par s au lvl 1). En comparaison, la cape solaire donne pour 2600g 450 hp, 45 armor et 25 dmg/s au lvl 1.

Là ou je veux en venir, c'est que le Cinderhulk, par le fait que l'item scale avec d'autres items (et sur lui même aussi), est un meilleur choix que la Sunfire, pour peu que l'on prenne un Randuin derrière. Le fait de devoir jouer avec smite n'est pas assez impactant, vu que l'on gagne les bonus du smite + le buff gromp/golem.

TL/DR : WTF Rito, tu joues pas smite en lane sans contrepartie autre que "je joue sans flash".

Dernière modification par Stormriver ; 07/04/2015 à 22h40. Motif: Trompé dans les calculs
En plus, en solo queue on peut se passer du tp si on veut avoir une lane plus safe, ce qui rend le cinderhulk vraiment trop fort. Et tu as bien démontré le fait que les 3 autres items sont équilibrés et n'ont pas grand intérêt hors jungle, alors que la synergie du cinderhulk avec tous les autres items pose un problème.

J'attends avec impatience la team Shyva top tp / smite + Cho mid flash / smite + Volibear jungle + Nautilus support smite / flash + Urgot adc
Ah nice, ils ont corrigé la mécanique du blind.

Pour Darius, ça veut dire qu'avant lvl 16, il y a une fenêtre de 20s si l'ult tue la cible pour le relancer, après le lvl 16, c'est reset total à chaque meurtre?

Nerf de gromp également, plutôt bon.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés