[Actu] Lost Ark d'abord en Corée et en Chine, puis « rapidement lancé en anglais »

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai bon...
j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout...

heu, il sort quand ce jeu ?
Citation :
Publié par A.I. 933
ouai bon...
j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout...

heu, il sort quand ce jeu ?
Comme quoi hein, y'a beaucoup de gens comme ça qui ne savent pas ce qu'ils ratent x') faut juste se donner la peine de tout regarder.

En ce qui concerne la sortie on en sait rien, il y'a même pas encore de date pour une bêta en Corée mais apparemment ils veulent le sortir rapidement en occident après leur sortie en anglais, par contre en Français ça j'en ai aucune idée mais j'imagine que si le jeu est un succès en occident ils se donneront la peine de le traduire.

Personnellement je pense qu'il est fortement probable qu'il soit traduit chez nous mais pas avant 2016, m'enfin bon ne nous emballons pas trop vite non plus on verra bien ce qui arrivera je préfère ne pas avoir trop d'espoir non plus on ne sait jamais...
Citation :
Publié par Shokaku
En ce qui concerne la sortie on en sait rien, il y'a même pas encore de date pour une bêta en Corée mais apparemment ils veulent le sortir rapidement en occident après leur sortie en anglais, par contre en Français ça j'en ai aucune idée mais j'imagine que si le jeu est un succès en occident ils se donneront la peine de le traduire.
J'ai comme un doute sur une trad fr. Ca reste un jeu F2P, même si il est clairement ambitieux, et très peu de jeux F2P sont traduits pour un marché relativement petit comme la France. D'autant que la moitié des joueurs fr (stat sortie de mon chapeau) comprennent l'anglais, voire le préfèrent, parce que les traductions fr de jeux non-AAA sont souvent terribles.

Et puis franchement, combien des joueurs voulant une trad fr ne comprennent pas des termes comme "strength", "vitality", "range" et autres termes clé? Si ils veulent jouer à Lost Ark, ils achèteront le jeu en VA, et donc, l'intérêt économique pour l'éditeur d'investir dans une trad fr est diminué d'autant.
Le plus gros soucis sera le F2P pour ce genre de jeu.

Paye ton cash shop +30% de perf à 25€ pour 14 jours obligatoire si tu veux finir la région lvl 30 sur les 120 disponnibles. .
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai comme un doute sur une trad fr. Ca reste un jeu F2P, même si il est clairement ambitieux, et très peu de jeux F2P sont traduits pour un marché relativement petit comme la France. D'autant que la moitié des joueurs fr (stat sortie de mon chapeau) comprennent l'anglais, voire le préfèrent, parce que les traductions fr de jeux non-AAA sont souvent terribles.

Et puis franchement, combien des joueurs voulant une trad fr ne comprennent pas des termes comme "strength", "vitality", "range" et autres termes clé? Si ils veulent jouer à Lost Ark, ils achèteront le jeu en VA, et donc, l'intérêt économique pour l'éditeur d'investir dans une trad fr est diminué d'autant.
Tout le monde n'est pas intéressé que par le fonctionnement du jeu, l'interface et les stats, ce jeu m'a l'air sympas au niveau contenu du lore, interaction avec pnj et exploration donc c'est bien beau de comprendre les stats descriptions des compétences toussa² (moi aussi je peu le comprendre) mais au niveau des quêtes. (et même le reste tant qu'on y est...)

Honnêtement je préfère une version FR traduite quitte à ce qu'il y'est des fautes ou que ce soit pas traduit EXACTEMENT pareil tant qu'on comprend l'intrigue et le reste, personnellement je m'en fiche un peu que tout ne sois pas traduit au mot prés, quitte a lire du français approximatif et comprendre l'anglais à moitié je préfère le FR et je pense pas être le seul.

Si y'a bien une chose que j'ai horreur c'est de jouer à un jeu ou je ne comprend qu'à moitié, bon certes j'aurai pigé le gameplay mais pour le reste c'est frustrant, la moitié des joueurs veulent une VA tu dis ? Je ne pense pas que ce chiffre dont tu parle soit si élevé que ça, beaucoup plus de joueurs que tu ne le pense sont rebuté par l'anglais même si ils comprennent l'essentiel.

Ensuite si une version FR sort rien ne vous empêche de mettre le jeu anglais si vous y tenez tant et puis merde arrêtez d'être si pessimiste !

Dernière modification par Shokaku ; 11/03/2015 à 16h49.
Je suis ce jeu d'un oeil très intéréssé mais clairement ca sera la modèle économique qui me fera y jouer ou pas (je suis joueur de marvel heroes a l'heure actuelle qui à mon sens en a un très bon)
Citation :
Publié par Beoukdil
Je suis ce jeu d'un oeil très intéréssé mais clairement ca sera la modèle économique qui me fera y jouer ou pas (je suis joueur de marvel heroes a l'heure actuelle qui à mon sens en a un très bon)
c'est coréen t'attend pas à un super modèle économique même si le jeu est bon rien que le modèle économique peut le pourrir totalement comme beaucoup de jeux coréens...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés