[Actu] DomiNations lance les hostilités sur plateformes iOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2456/2/98362-240.jpg
Signé notamment par Brian Reynolds, l'un des papas de Civilization 2, DomiNations se lance officiellement en free-to-play avec l'ambition de proposer un gameplay de jeu de gestion / stratégie riche et complet sur plateformes mobiles.

Les plateformes mobiles accueillent des jeux de plus en plus riches et complets, et DomiNations se veut l'un d'eux. On s'en souvient, le titre était annoncé fin 2014 par Brian Reynolds (l'un des papas de Civilization II) qui, pour l'occasion,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très sympa : On s’installant patiemment, on peut faire d’autre chose à coté. Quand on revient sur le jeu, il y a toujours quelque chose à faire : Pan! le lapin qui passe
Effectivement il est pas mal, j'accroche plus à DomiNations qu'a clash of clans. A voir dans les ère plus avancées ce que cela donne. Je pense qu'ils auraient dût faire plus d'unités spéciales, en rapport avec chaque nations. Une seule je trouve cela un peut trop limité.
Pour l'instant agréablement surpris par ce jeu, c'est un mix des mechaniques de 'CoC' avec un background 'Civilisation'. Les améliorations sont assez chères et longues mais c'est la mode avec ce genre de jeu. A voir sur le long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés