[Events] Cherry Blossom Event

Répondre
Partager Rechercher
0326_800_us_713.png
Bonjour, c'est Com2uS!


Le Printemps est là ! Tentez votre chance avec la Loterie des Fleurs de Cerisier !
Combattez 30 fois dans les zones de Scénarios chaque jour et vous aurez une Feuille de Cerisier !
Utilisez cette feuille pour faire un tirage au sort, et récupérez une récompense allant de 200 000 Mana jusqu'à des Essences Supérieures!

<Évènement>
Du 6 Avril (9h00) au 20 Avril (17h00) (Global Server)
Du 6 Avril (9h00) au 19 Avril (17h00) (Asia Server)
Récompense disponible le 20 Avril

<Détails>
Vous pouvez faire un tirage au sort en utilisant les Feuilles que vous aurez gagné en jouant 30 fois n'importe quelle carte de Scénario chaque jour.
Vous pourrez faire jusqu'à 14 Tirages au sort.
Pour votre 5e et 10e tirage au sort, vous aurez automatiquement en bonus ces récompenses suivantes :
5e Tirage au sort - 1 Vélin Mystique
10e Tirage au sort - 100 Cristaux
* Le compte de stage ira au maximum jusqu'à 30 chaque jour.

Le tirage au sort vous donne des récompenses aléatoires, allant de la Mana à des Essences ! Tentez votre chance avec le Tirage au sort !


*Avertissement
- Le nombre maximum de chance de tirage est compté en temps réel sur la page de l'évènement.
- Le nombre de chance de tirage est remis à zéro à 17h00 chaque jour.
- Seul les niveaux de Scénario comptent pour les chances de tirage.
- Vous pouvez utiliser le tirage au sort jusqu'à 14 fois. Pour le 5e tirage, vous aurez un Vélin Mystique, et pour le 10e, vous aurez 100 Cristaux comme bonus.
- Des questions? envoyez un mail à info@com2us.com.


http://www.withhive.com/help/notice_view/9208

Dernière modification par AlexRiot ; 03/04/2015 à 14h22. Motif: correction
"Le nombre de chance de tirage est remis à zéro à 17h00 chaque jour.
- Seul les niveaux de Scénario comptent pour les chances de tirage.
- Vous pouvez utiliser le tirage au sort jusqu'à 14 fois. Pour le 5e tirage, vous aurez un Vélin Mystique, et pour le 10e, vous aurez 100 Cristaux comme bonus."

pas trop compris cette partie la, ça veut dire qu'il faut farm 30*5 le même stage dans la journée, avant 17h, pour drop un velin mystique?
oubien il faut faire 30stage avant 17h car si on est a 29, il reset?
ah oui je vient de comprendre, c'est 1 par jour, donc oui faut impérativement faire les 30stage par jour avant le reset, au bout de 5jours , on drop un velin mystique en plus, et au bout de 10jours ce sont les 100cristaux

avec ma chance, je serais peut être encore en train de farm le warbear eau, donc easy les 30stage xD
Citation :
Publié par Neirdan
Ouais, c'est 30 stages par jour (90 energies et 60 énergie en pratique pour faimon normal), un "voeu" par jour.
j'ai surtout pas compris qu'on pouvais faire 30 tirages par jour, sachant que 1 tirage = 30 fois un stage de scénario

et si on ne veux pas le velin et les 100 cristaux faudrait claquer sur un mode normal

30 x3 x10 = 900 énergies par jour et 8h de son temps

au vu du nombre massif d'énergie à claquer y a un problème quelques part surtout si ça reset tous les jours

edit: bon c'est bien ce que je pensé 1 tirage/jour, j'espère qu'on peu drop des cristaux / devilmon et compagnie car sinon je trouve l'event léger comparer à d'habitude
Après 100 cristaux = 3 refills = +79 énergie*3 = 237 énergie.
Si t'as maxé la plante mystérieuse, tu choppes + ou - 370 énergie / jour, donc au total 607 énergie.
Si t'es mouleux sur les drops d'énergie de faimon, c'est faisable.
C'est léger comme event.
Je me souviens avoir vu passer un event comparable une fois avec ce genre de récompense, ça finissait la moitié du temps sur des essences faibles useless...
Mouai à voir avec les probas de loots des trucs intéressants, parce 5000 manas ou des essences faibles ça va pas me faire rire...

Pour ça j'ai le wish journalier...
Citation :
Publié par AlexRiot

Pour les Devilmons, tu peux rêver
ben ouai je rêve d'une montagne de devilmon, surtout pour les 1an, ils auraient pu envoyer de l'event qui tache

là ce taper 30 run scénario/jour pour une récompense aléatoire bon aller !! soyons positif ce qui est bien c'est qu'on pourra lancer le concours du loot le plus pourris je parie sur les 5k mana au 1er try
Citation :
Publié par Okaz
Sauf que les events chinois c’était en fonction du farm et de la chance pour en avoir et la c'est limité a 1 par jour non ?
Oui visiblement. (Dommage)
J'adorai ouvrir pleins de gâteaux ! Oui je suis gourmand...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés