[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 1)

Répondre
Partager Rechercher
800_us_722.png
Bonjour, c'est Com2uS!


Cela fait un an que Summoners War est sorti, et nous n'aurions pas pu réussir cela sans vous !
Pour fêter ce Premier Anniversaire, nous proposons un vote pour connaitre quel sera le prochain monstre que vous verrez dans le Hall des Héros !


▼ Evènement
Global & Asia Server: du 6 Avril (9h00) au 13 Avril (17h00)


▼ Détails
Votez pour le monstre que vous aimeriez revoir dans le Hall des Héros !
Vous serez capable de rencontrer le monstre avec le plus de votes dans un Hall des Héros de 2 jours, du 18 au 19 Avril !
Votez et recevez 50 Energie!
(La récompense sera envoyée dans votre boîte aux lettres.)

>> Sondage

Global & Asia Server: du 6 Avril (9h00) au 13 Avril (17h00)


>>Candidats
1) Ninja (Lumière)
2) Pierret (Ténèbres)
3) Ondine (Vent)
5) Rakshasha (Eau)
6) Kitsune (Feu)


* Vous ne pouvez voter qu'une seule fois.
* Le sondage sera unique à chaque serveur.


+) Vous pouvez vérifier le statut du sondage en temps réel après avoir voté !


《Détails》
- Le sondage aura lieu du 6 au 13 Avril.
- Vous serez capable de rencontrer le monstre avec le plus de votes dans un Hall des Héros de 2 jours du 18 au 19 Avril. Le sondage est unique à chaque serveur.
- La récompense d'Energie pour le vote est envoyé dans votre boîte aux lettres.
- Si vous êtes connecté quand l'évènement débute, la mise en place de l'évènement sera retardé. Dans ce cas, merci de redémarrer le jeu.
- Des questions? envoyez un mail à info@com2us.com.


Merci.

http://www.withhive.com/help/notice_view/9197

Dernière modification par AlexRiot ; 04/04/2015 à 16h23. Motif: titre
Disons que vu qu'il est plus difficile à avoir tu m'étonnes que les gens aillent dessus.
Sû et Delphoi sont effectivement bien sympa mais je saurais pas pour laquelle des deux voter
Le plus utile, pour ceux qui n'ont pas Acasis et qui sont toujours en train de monter une Team Giant, c'est Delphoi.

Très honnêtement, Gin (Light Ninja) et Luna (Dark Pierret) sont vraiment très moyens (y'a que le Leader Skill de Gin qui peut se révéler utile), mais bon, il sont rare ^^
Citation :
Publié par Easier
Ce qui me bloque le plus en PvP c'est les équipes trop rapides. Avec Gin et son leader skill, il doit y avoir moyen de se faire plaisir avec Ahman et Darion à coté .
Bof, je trouve que sacrifier une place pour un monstre moyen, pour un gain de vitesse, alors que tu peux avoir un peu moins de la moitié avec des monstres utile (Tyron, Baretta, etc...), c'est pas efficace
Je vote pour Ninja Light (Gin) sans hésiter car j'ai déjà Delphoi et 9fox mais surtout parce qu'il est + sympa que Pierret et qu'il est très difficile à obtenir normalement étant donné son attribut!
Pourquoi tu n'aimes pas Gin AlexRiot ? C'est pas toi qui fais souvent la pub de Susano ?
Pourtant c'est le même en remplaçant le passif par une aoe glancing hit
Bah Susano : 911 Atk / Gin : 834 Atk
Ensuite, le passif de Susano lui permet d'être un très bon Faimon Hard, voir Hell Farmer avec de très bon rune Vampire (qui scale bien avec ses gros dégâts mono)
Le sort 3 de Gin, bah...soyons honnête, Shannon le fait en mono mais mieux...(et on s'en sert souvent contre un boss)

Bref je ne vois pas vraiment dans quel domaine Gin sera vraiment utile.
A la limite, à choisir entre Gin et Luna, je préfère le panel de skill de Luna.

Alors que Delphoi, c'est LE monstre qui apporterait un gros plus à pas mal de monde, comme l'a fait Acasis.
Si les gens veulent vraiment progresser dans le jeu, Delphoi reste le choix le plus logique.
La pierrette me plait bien (j'aime bien leur skin puis c'est un mob dark), mais c'est vrai qu'elle est un cran en dessous.

A choisir du coup je préfèrerai Su histoire d'avoir de quoi skill up la mienne (et la up tout court, je pense que je voterai pour elle (mais de ce que j'ai lu sur reddit, y'a un fort mouvement de lobbying pour Delphoi qui s'est lancé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés