[Wiki] Clés Beta: Demandes et partages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vade
Je recherche une Clé pour les serveurs US si quelqu'un en aurais une de trop, j'ai gagner une clé sur le concours de hier, mais je ne savais pas que la clé déterminais le serveur de jeux.

Maintenant après avoir tester, j'ai envie de jouer, mais je ne veut pas m'établir sur le serveur Europe (lag, amis, etc).

Merci d'avance.
Tu auras plus de chance en trainant du coté de reddit je pense
Citation :
Publié par Vade
Je recherche une Clé pour les serveurs US si quelqu'un en aurais une de trop, j'ai gagner une clé sur le concours de hier, mais je ne savais pas que la clé déterminais le serveur de jeux.

Maintenant après avoir tester, j'ai envie de jouer, mais je ne veut pas m'établir sur le serveur Europe (lag, amis, etc).

Merci d'avance.
Ici, les dumps se font principalement pour des clés EU. Donc t'es assez mal barré

Si tu veux du NA, essayes ici. Il y a des dumps assez réguliers.
Citation :
Publié par Laeryl
Ici, les dumps se font principalement pour des clés EU. Donc t'es assez mal barré

Si tu veux du NA, essayes ici. Il y a des dumps assez réguliers.
Merci je vais vérifier de temps en temps.

J'ai pris une chance de poster ici, parce que j'ai cru comprendre que blizzard envoyais des key US à des comptes EU et vis versa.
Je ne comprend pas à quoi servent ces clés car j'ai téléchargé et installé Heroes of the Storm à partir du luncher de Blizzard et puis tout fonctionne. Du moins je suis dans le tutoriel et ça fonctionne.

Ces clés sont nécessaire pour jouer à ce jeu dans un mode que je n'ai pas encore essayé ou bien j'ai pu me retrouver dans la béta sans clé pour une raison que j'ignore?
[Modéré par Laeryl : Je me permets de me citer ]
Citation :
Publié par Laeryl
Ouep.

Du coup les mecs, soyez sympa et ne les publiez pas en public : je sais qu'il y a peu de chance que ça arrive mais ça serait quand même bien con qu'un jolien en choppe une, qu'il joue tranquille et qu'il se fasse virer de la beta.

Dura lex, sed lex comme disaient nos amis latins

Dernière modification par Laeryl ; 06/04/2015 à 05h24.
Citation :
Publié par Rhaegar77
Bonjour, joueur de Smite j'aimerais découvrir HotS si une bonne âme peut me MP une clé. Merci ! ^^
Je pense que tu peux contacter en mp pas mal de gens qui ont posté ici.

C'est plutôt à toi d'être un rien proactif et d'aller vers ceux qui en proposent une
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai de nouveau 4 clés à distribuer (edit + Valla oui exact) !

Dernière modification par Compte #414132 ; 08/04/2015 à 16h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés