Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Bon voila moi tout va bien je pense j'ai eu mon Bernard après mon Raoq, j'ai pu tout eveille, pas eu trop de chance a mon dernier pack de MS, mais ca va revenir !

Par contre impossible de chopper des bonnes runes au shop c'est affreux.
Il me semble que c'est proportionnel a ton niveau , plus tu t'approches du 40 plus la probabilité d'avoir une 6* augmente. (je crois)
Citation :
Publié par akitjai
J'ouvre 15 MS à l'instant, deux 5 étoiles nat... Mouhahaha

Monkey king water et Oracle vent
GG !

http://www.gifsforum.com/images/gif/cannot%20unsee%20what%20has%20been%20seen/grand/computer-suicide-cannot-unsee-what-has-been-seen-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-337.gif

**Pan !!**
J'ai fini l'éveil et le runage de Dairon dans la soirée et waow je regrette pas .
Impossible que je fail encore le B6 Giant.
Je vais essayer tout à l'heur le B7.
Avec Ahma (L) - 82% crit / Dairon / Bernard / Bella / Shanon
Le retrait des runes gratuit, en fait c'est un moyen de dépenser encore plus de mana que d'habitude xD
J'ai claqué 5 millions de mana et j'ai pas fini de remonter à +12 les nouvelles runes de mes mobs !
Bon, je débarque presque en retard pour la bataille de guilde, me reste 16 min et vous avez déjà gagné, au moins cette fois j'arrive pas trop tard
Joie du jour, en GvG

je tombe face à une team ou une Yen est présente.
Le combat commence, je joue premier, avec mon Acasis. Je lance le bouclier sur tout le monde.
La Yen ennemie se met à jouer. Son set violent (ou son passif, ou les 2 !) proc et elle joue 7 fois d'affilé, aléatoirement sur mes monstres. Étant donné que le bouclier d'Acasis est juste OVERCHEAT, je ne reçois aucun dégâts, et je l'OS derrière
Citation :
Publié par Xenobia
Le retrait des runes gratuit, en fait c'est un moyen de dépenser encore plus de mana que d'habitude xD
J'ai claqué 5 millions de mana et j'ai pas fini de remonter à +12 les nouvelles runes de mes mobs !
Bon, je débarque presque en retard pour la bataille de guilde, me reste 16 min et vous avez déjà gagné, au moins cette fois j'arrive pas trop tard
C'est clair.
Et je me suis fait "entuber" au passage dans mes projets, juste ce jour là j'ai 5 MS qui sont apparus au shop donc ça a fini de claquer toute ma mana et j'ai pas pu upgrade mes runes comme je l'avais prévu...
Enfin je me plains c'est surtout parce que j'ai eu que des 3* dans ces MS
Double pack premium today :

Que du 3* à food sur les 14 premier parchemins, puis le Lizardman de vent apparaît, seul monstre à me manquer pour la fusion Veromos... Sur le parchemin d'après, le vampire vent, gain de temps énorme \o/ Et le dernier MS me donne la succube eau, que j'avais food au début du jeu comme un.. abruti, on peut le dire.

Plutôt content donc, même si voir 12 ouvertures d'affilées sans éclair, ça chagrine un peu au début.

Veromos me voilà !
Bon, je viens de passer Veromos 6* et "plus que" 6 devilmon à chopper pour le full skill, en runage je tente le violent/focus spd/hp%/acc%, faut que j'upgrade un peu tout ça et que je le fasse pex (il est lv 21).
On va voir s'il peut déjà m'aider pour le HoH ce soir ou pas ^^;
Citation :
Publié par sha'vre
Petit instant de gloire en morphant 4 6* à la suite, la réaction des gens était assez fun, j'ai récupéré une camille de plus en rep grâce à ça nice mob pour xp
J'avoue que tu en parles depuis des lustres mais j'ai tjs pas compris l'intérêt que tu as eu à faire évoluer 4 6* en même temps.
Pour le plaisir de flood un canal. Je viens à l'instant d'invoquer 4 rainbowmons en 5* à la suite, les gens m'encourageaient et attendaient de voir le 6* que j'allais faire mais manque de pot pour eux, il me manquait un autre 5*.
Oui ça fait un peu Attention Whore mais je trouve ça rigolo. Je vais essayer de faire pareil que sha'vre, mais seulement pour 2 monstres. Par contre ce sera 2 naturals 5* (monkey king et phoenix vent), ça les dégoutera encore plus.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'avoue que tu en parles depuis des lustres mais j'ai tjs pas compris l'intérêt que tu as eu à faire évoluer 4 6* en même temps.
Plus un trip qu'autre chose, à la base c'était pour un event guilde, on devait monter des 1* en 5* pour faire un 6*, ils ont été tellement lent que j'ai utilisé ces mobs pour mon 1er 6* et le temps qu'ils fassent l'event me manquait moins de 40 mobs pour faire les 4 6*.

Fin bon, le prochain objectif c'est maintenant de faire un champignon 6* et le foutre en rep :')
La galère des runes: Me faut des runes pour me servir de bella, shannon, bernard, ramogos et j'ai besoin d'eux pour avoir des runes
Surtout qu'ils ont besoins des mêmes runes ou presque
bella:rapide/focus
shannon: déspair/focus
Bernard: rapide/focus
Tu peux aussi prendre des runes Energy si tu as suffisamment d'Accuracy en substat ou une rune 5* ou 6* en slot 6.

La priorité en terme d'Accuracy sur ces 3 mobs est Bella je dirais. J'ai échangé quelques runes avec celles de Bernard pour améliorer sa précision, maintenant j'ai 81% avec Bella, et je le trouve beaucoup plus efficace comme ça. Bernard a du coup perdu de la précision mais ça ne lui fait pas trop défaut.
J'envisage fortement de passer mes support en rune rage étant donné qu'ils semblent avoir 70% de crit
15mn de combat contre une camillia 40 avec acasis(40)/shannon(35)/bernard(35)
D'ailleurs à la base je comptais même pas gagner cette manche comme y'avait lushen/chasun/camillia tous 40 en face

Dernière modification par Attomen ; 04/04/2015 à 14h43.
Citation :
Publié par Attomen
J'envisage fortement de passer mes support en rune rage étant donné qu'ils semblent avoir 70% de crit
15mn de combat contre une camillia 40 avec acasis(40)/shannon(35)/bernard(35)
D'ailleurs à la base je comptais même pas gagner cette manche comme y'avait lushen/chasun/camillia tous 40 en face
Alors, j'ai exactement la même impression... sur le papier, ma Shannon a 17% de chance de crit... c'est bizarre, mais quand elle tape une Rina en face, elle crit 4 fois sur 5... va falloir qu'on m'explique...

C'est un peu comme les %age de proc violent... 20% c'est bullshit.


Bref: complot !
Citation :
Publié par Arsh
sur le papier, ma Shannon a 17% de chance de crit... c'est bizarre, mais quand elle tape une Rina en face, elle crit 4 fois sur 5... va falloir qu'on m'explique...
Ah oui en arène, ça m'arrive de tomber sur certaines Rina sur lesquelles mes monstres faibles en critiques ont un taux de critique qui subitement s'élève à au moins 80%.
Citation :
Publié par roncearia
les astres ont du s'aligner, dimanche dernier, je drop le donjon de la fée light ainsi que l'inugami et aujourd'hui celui du vagabond puis du bearman
Ah ouais quand même... les 12 signes du Zodiaque ont fusionné dans le ciel là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés