[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Un monstre perdu, ca dure pour le combat contre la guilde, à la prochaine guilde le monstre revient.

Du coup, faut surtout prendre des risques sur le dernier combat.
Dispo plus pour les attaques le soir à 21h.
Mais j'ai 3 5*, le reste c'est du 4* que j'essaie de runer correctement en fonction du fichier excel mis à disposition sur le wiki.
Donc je peux vraiment etre utile que contre des niveaux 20 à 30 en face max.
bonjour à tous, merci de m'avoir accepté dans la guilde.
je vous add dans ma friendlist demain.

pour le moment j'essaye de me faire une team potable pour pouvoir GvG avec vous plus tard.

speudo IG Lillits

A+
Bonsoir tout le monde,

Pas trop compliqué comme guilde ce matin, ça change de celle d'hier soir .

Bon comme j'ai dépassé allègrement le stade des 150 points, si quelqu'un veux prendre ma place pour la fin de la semaine qu'il le fasse savoir.

Si personne ne se manifeste alors je continu avec vous bien-sur.
Actuellement j'ai fait tourner les lv 25+, on a un pool de joueurs qui sont aux alentours de lv 15-20; eux auront du mal en GvG, l'énergie coute cher et il vaut mieux qu'ils progressent rapidement que d'en claquer 60 par jour.

A l'inverse, nos gros levels (35+), pour eux l'ifrit est un objectif réaliste, et ils sont un gros atout permettant de gagner un GvG si en face il y a quelques hauts levels.

Pour l'instant on se débrouille très bien et je suis surpris par l'abondance de bas niveaux en face
Citation :
Publié par Supaseo
je suis dispo le soir si possible cette semaine, donc malgré mon niveau si je pouvais participer un poil je serai ravi!
Ouais mais si vous ne remplissez pas le wiki avec vos pseudos in-game et vos disponibilités, c'est difficile pour moi de savoir qui est qui.
De ce que j'ai compris, faut toujours taper les plus gros level possibles, avec le plus de vie possible (du coup je fais ça, même si je suis en phase de runage sur certains mobs + XP du Pioneer).

On dirait quand même que les guildes du soir sont bien plus compliquées que celles du matin ^^

(Idéalement, faudrait se prévenir en cas de runage particulier d'un mec en face, histoire que tout le monde ne se casse pas les dents sur un truc foireux non ?)
La communication in-game est relativement difficile (déconnexions intempestives du chat), mais oui dans l'idéal il faudrait prévenir les autres.

Sinon, les "règles" de base:
-D'abord passer tout le monde en orange (2 victoires / 1 attaquant), puis en rouge (donc 4 victoires / 2 attaquants)
-Ne pas s'acharner sur un type au delà des 4 victoires / 2 attaquants SAUF si vous ne pouvez attaquer personne d'autre
-Attaquer en priorité les cibles fortes mais accessibles
-Si vous ne sentez pas un combat, gardez le en dernier (comme ça ce n'est pas grave si vous perdez un monstre)

Dernière modification par Neirdan ; 01/04/2015 à 22h45.
Salut à tous,

Je suis pumalayme lvl 16, je viens de postuler IG , sa fait une petite semaine que je joue donc je découvre encore un peu le jeu et j'aimerais bien joué en guilde mais tant qu'à faire autant joué avec des francophones sa serai plus sympa
Citation :
Publié par Neirdan
Actuellement j'ai fait tourner les lv 25+, on a un pool de joueurs qui sont aux alentours de lv 15-20; eux auront du mal en GvG, l'énergie coute cher et il vaut mieux qu'ils progressent rapidement que d'en claquer 60 par jour.

A l'inverse, nos gros levels (35+), pour eux l'ifrit est un objectif réaliste, et ils sont un gros atout permettant de gagner un GvG si en face il y a quelques hauts levels.

Pour l'instant on se débrouille très bien et je suis surpris par l'abondance de bas niveaux en face
Pour les lvl25+ tu conseilles de faire quoi des points de guilde?
Tenter de rassembler l'ifrit aussi?
Citation :
Publié par Neirdan
Ouais mais si vous ne remplissez pas le wiki avec vos pseudos in-game et vos disponibilités, c'est difficile pour moi de savoir qui est qui.
My bad, je t'ai répondu en MP Reidan Bon GvG à vous !
Déjà plus de 200 points GvG.
Je laisse volontiers ma place jusqu'à mardi, surtout que je suis en voyage donc je ne pourrai me connecter qu’occasionnellement.
Bons combats à tous et bonnes fêtes de Pâques.
Citation :
Publié par Kujas
Pour les lvl25+ tu conseilles de faire quoi des points de guilde?
Tenter de rassembler l'ifrit aussi?
Les choses les plus intéressantes sont le rainbowmon 4*, l'ifrit et les tokens spécifiques pour invoquer des monstres à fusion.
Par exemple, je m'orienterai plutôt sur un baretta qu'un ifrit au début.
Oui bien sûr. A chaque victoire GvG (environ 1 combat / 2) tu gagnes +10 points, de même si on réussit nos défenses (mais bon, on s'arrange pour ne pas les réussir), et ce même sans participer.
Citation :
Publié par Neirdan
Les choses les plus intéressantes sont le rainbowmon 4*, l'ifrit et les tokens spécifiques pour invoquer des monstres à fusion.
Par exemple, je m'orienterai plutôt sur un baretta qu'un ifrit au début.
En fait j'ai le Sylphe feu lvl 30 pour le moment mais je farm pas vraiment les essences de feu supérieur vu que j'essaye de up mes mobs en 5* maintenant.

Généralement je rune +6/+9 mes persos et je tente de les up5*.
Pour le moment le prochain c'est Raoq et Ramagos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés