[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
qui peut solocarry en snowballant.
Sinon tu peux jouer Sej/Nautilus, pas avoir besoin de snowball, pas avoir de fenetre à exploiter, farm ta jungle et profiter d'items op.
Le fait que Nidalee puisse se permettre une tear, en étant jungle, et quand même One Combo tout sauf les tanks aurait tendance à montrer qu'elle est à ranger au même rang que Sej/Nautilus.

Eux ils t'empêchent de jouer avec un permaCC. Elle, en t'envoyant au respawn.
Citation :
Publié par Matharl
Le fait que Nidalee puisse se permettre une tear, en étant jungle, et quand même One Combo tout sauf les tanks me permet de voir que ce que tu dis est faux.
"Yasuo a toujours autant de dégats en late game"
Citation :
Publié par WoloWizard420
"Yasuo a toujours autant de dégats en late game"
Yasuo est pas ranged, peut pas jungle et a pas de sustain inné.
Tu peux essayer encore.
Citation :
Publié par Leni
Faut se lever tôt pour y avoir un truc

C'est un test de Rorschach ?

edit : mdr j'avais pas vu les commentaires du reddit, c'est énorme.
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...finitions_rad/

Citation :
To address the general negativity in comments, we have decided that comments are now limited to one word per comment (except mods). As for why mods are excluded from this general new word limit, I am unable to reveal that information at this time due to an NDA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Le pire c'est que la modération a VRAIMENT de le te tous les postes qui ne sont pas mono-parole
Non non, c'est juste que tous les commentaires sont affichés comme étant des "yeah" et "ok". Si tu passes la souris au dessus des commentaires, tu vois le vrai texte.

C'est assez génial.
Les mods reddit on vraiment signé un NDA avec Riot ou c'est un poisson d'avril ? (j'ai ca qui pop dans mon tweeter aujourd'hui, mais vu qu'on est le 2 j'ai comme un doute ).
Désolé si je pense à reddit comme une source d'information libre, Godfather Riot a encore frappé. Entre l'overmoderation de ce sub, et le grand n'importe quoi du /r Dota2 faudrais trouver un juste milieu
Citation :
Publié par Dragonheroes
Les mods reddits ont bien signés un nda, pourquoi ce serait un poisson d'Avril ?
Citation :
Publié par Max²
Désolé si je pense à reddit comme une source d'information libre, Godfather Riot a encore frappé. Entre l'overmoderation de ce sub, et le grand n'importe quoi du /r Dota2 faudrais trouver un juste milieu
Ils ont signé un NDA pour avoir des infos directes sur le statut des serveurs
Citation :
Publié par Max²
Désolé si je pense à reddit comme une source d'information libre, Godfather Riot a encore frappé. Entre l'overmoderation de ce sub, et le grand n'importe quoi du /r Dota2 faudrais trouver un juste milieu
Il me semblait que le nda n'avait rien de fou, et que c'était surtout un mec qui essayait de trouver un truc pour accuser riot et reddit puisqu'il s'était fait ban.
Citation :
Publié par Max²
Désolé si je pense à reddit comme une source d'information libre, Godfather Riot a encore frappé. Entre l'overmoderation de ce sub, et le grand n'importe quoi du /r Dota2 faudrais trouver un juste milieu
Honnêtement c'est un NDA pas bien méchant. Concrètement le NDA est là pour dire que Riot communiquera des informations aux modérateurs pour les serveurs (pas pour rien que quand y'a un problème avec les serveurs c'est toujours là-bas qu'on sait au plus vite ce qui se passe) ou autres problèmes du genre et en échange les modérateurs ferment leur gueule sur ce qui peut se dire sur le skype. C'est une protection si tu veux, dans le cas où un mec de Riot dérape et en dit un peu trop (genre "on a des problèmes de serveur parce que le mec qui développe notre prochain champion Mandeza a pissé sur les serveurs", bah ils pourront pas parler du fait qu'un champion soit en cours de dev).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés