Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WopaW
Par contre ça doit-être un dark, si j'avais un vote se serait pour le Death-Knight par contre le Hoh serait bien costaud
Pourquoi pas le deathknight...pas si intéressant vu qu'on est beaucoup à avoir Darion et que leurs passives ne se cummulent pas.
J'aimerai un support moi !
Pfiou déjà un HoH ? j'ai l'impression que c'était hier le dernier...

Enfin déjà je vais pouvoir le farmer le prochain, vu que j'ai été bloqué au dernier à cause du bug dark ifrit qui me faisais crasher à répétition...

D'ailleurs, j'avais essayer de gratter une compensation auprès du service com2us, mais z'ont rien voulu savoir
Citation :
Publié par Dagho
Pourquoi pas le deathknight...pas si intéressant vu qu'on est beaucoup à avoir Darion et que leurs passives ne se cummulent pas.
J'aimerai un support moi !
Il ne se cumule pas, mais normalement il s'auto-protège (enfin je crois) et ça permet d'avoir toujours une réduc si l'un meurt En defense d'arene ça devient un duo relativement sympa, ou une reduc sur les deux teams en GvG, en totu cas moi j'aimerai bien, ou le ninja mais j'y crois pas trop
J'en peu plus de farm B7 feu pour rien loot....

Autant les autres donjons je loot correctement autant le feu....

Plus qu'une sup pour eveiller ma rak feu, après faudra j'y retourne pour mon dk feu, mon joker et de quoi fuse/eveiller une succube feu. Des semaines de plaisir en vue...

Vous aussi vous avez un mauvais feeling avec l'un des donjons ou c'est que moi ?
Happy ! J'ai enfin pu chopper un Dark Yeti SD

Reste maintenant à drop une LA sur Ferun, chopper une harpu dans le shop ou sur un US, et prier pour tomber sur un Lizardman de vent, parce que j'ai pas farmé l'ancien SD, comme un couillon
C'est excessivement énervement ce jeu parfois, aujourd'hui j'ouvre 13 MS

- 5 pingouins de toutes les couleurs
- 4 beast hunter (même pas le fire qui aurait-pu être utile un jour pour la fusion)
- 2 serpent feu
- 1 inferno water
- et un sublime yeti water awake.

Citation :
Tu rigoles, c'est trooooop mignon!!!
Mignon mais rageant pour la peine je vais en faire des filets-"mignons" ...

Citation :
Publié par akitjai
J'ouvre 15 MS à l'instant, deux 5 étoiles nat... Mouhahaha , Monkey king water et Oracle vent
Apparement on était pas sous la même étoile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés