Crimson Crystal of Cyttorak artefact

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si le crimson artefact of cyttorak était le seul artefact qui permet d'augmenter la taille de son personnage ou si il existe d'autre moyen car cela fais un petit moment que je joue et que je le cherche mais toujours rien.. je ne sais pas si il se drope sur un boss en particulier ou sur tout les énnemis mais je commence a désèsperer mon hulk reste ridiculement petit donc voila si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serais sympas
Pour info, ce genre de question a sa place sur le sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245198

Pour répondre à la question, il y a plusieurs moyens d'augmenter ou de diminuer la taille d'un personnage (certains artefacts, certains bonus des arbres omega, certains pouvoirs).

On peut également transférer un effet visuel d'un artefact vers un costume (en sacrifiant l'artefact au passage), ce qui permet d'avoir l'effet visuel qui nous intéresse même si on n'utilise pas l'artefact.

S'il y a des augmentations et diminutions de tailles du personnages, elles s'annulent (2 augment + 1 diminution = 1 augment) et on peut aller jusqu'à 3 augment ou 3 diminutions (la différence de taille entre un personnage +3 et le même en -3 est assez énorme).

Sinon c'est rigolo de voir un grand personnage (un hulk ou colossus) taille +3 à coté d'un petit personnage (genre rocket ou nightcrawler) taille -3 ^^ (l'inverse est rigolo aussi )
L'augmentation de taille est lien au +Strength des omega, le +speed lui diminue.

Et c'est pareil pour les deux artef pym y'en a un qui boost le speed et l'autre d'avantage les dégâts donc gaffe si on veut opti ses stats a ne pas oublier ce détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés