[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Scales
J'ai une rune rage 6* en 4 %crit (avec des pv flat et %acc en subs) je peux lui mettre?

à peine +6 et déjà 25% crit ça fait rêver x)
Bah écoute, en attendant, oui pourquoi pas, comme ça tu peux combler par des runes Energy pour le reste, tu dois juste trouver 27% de Crit sur les autres runes une fois que ta rune 6* sera au max
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah écoute, en attendant, oui pourquoi pas, comme ça tu peux combler par des runes Energy pour le reste, tu dois juste trouver 27% de Crit sur les autres runes une fois que ta rune 6* sera au max
Merci ça m'arrange vu que que c'est pas du critdmg, je pouvais pas la mettre sur mon DD
Je viens enfin de finir ma fusion d'ifrit du coup je me demandais comment le runer ?

Sachant que je m'en servirais un peu partout et surtout en tant que farmeur faimon hard ( voire hell ? je sais pas si c'est possible ).

Je pensais à du Swift/Energy avec vit/hp%/acc ou hp% en fonction des sub.
Citation :
Publié par Varya
Je viens enfin de finir ma fusion d'ifrit du coup je me demandais comment le runer ?

Sachant que je m'en servirais un peu partout et surtout en tant que farmeur faimon hard ( voire hell ? je sais pas si c'est possible ).

Je pensais à du Swift/Energy avec vit/hp%/acc ou hp% en fonction des sub.

Idem je l ai fuse aujourd hui et je la rune en violent et energie , on va voir ce que ca donne
Tiens des flammes vertes après ouverture du MS acheté dans le shop et hop un "Wind vampire" (j'aurais préféré une chloé ou acasis mais bon).


Ca peut valloir quelque chose comme monstre? (hormis fusion)
Ou c'est juste bon à donner en pâture aux poissons.

J'ai comme mobs pour le moment:

Lushen 5* (que je prépare pour le passage en 6* quasi prêt)
sath 5*
raoq 5*
shannon 5*
ramagos 5*
Elucia 5*


garuda water 4*
Bernard 3* (que je dois monter dès que possible)
Voila comme dit un peu plus haut j ai enfin fuse l ifrit , a cet instant elle est level 35 non awaken

la Question qui se pose maintenant c est sur son runage , je suis parti sur un violent /energie

En 1 une violent 5* +10 à 85 atq en principale et vit 14 , res 3%,tx crtq 4%
En 2 violent 5* +6 vit 17 en principale ,def 15 en sec et res 14% et dgts crtq +10%
En 3 violent 6* +9 def +94 en principale , +252 pv en sec et pv+12% ,def +7% et tx crtq +6%
En 4 violent 5* +12 avec atq +37% en principale puis def +10% pv +276 dgts crtq +3% et vit +5
Et en 5 Energie 5* pv 270 en principale et vit +5 ; tx crtq +3% en sec

Voila ce qui nous donne pour l instant 7854 en pv , 794 en atq , 714 en def , 131 en vit tx crtq 28% ; dgts crtq 63% , res 32%, precision 0%

Je me pose deux questions est ce qu au final je ne vais pas etre trop juste en atq et il y a ce 0% en précison , l ifrit en a t elle besoin par rapport a son eveil ???
Pour une team fire en arène, en tant que Leader Skill, mais bon... sinon c'est un chouette poseur de dot en swift ou violent + autre chose, mais ça reste loin d'Orochi.
Citation :
Publié par djedje83
Voila comme dit un peu plus haut j ai enfin fuse l ifrit , a cet instant elle est level 35 non awaken

la Question qui se pose maintenant c est sur son runage , je suis parti sur un violent /energie

En 1 une violent 5* +10 à 85 atq en principale et vit 14 , res 3%,tx crtq 4%
En 2 violent 5* +6 vit 17 en principale ,def 15 en sec et res 14% et dgts crtq +10%
En 3 violent 6* +9 def +94 en principale , +252 pv en sec et pv+12% ,def +7% et tx crtq +6%
En 4 violent 5* +12 avec atq +37% en principale puis def +10% pv +276 dgts crtq +3% et vit +5
Et en 5 Energie 5* pv 270 en principale et vit +5 ; tx crtq +3% en sec

Voila ce qui nous donne pour l instant 7854 en pv , 794 en atq , 714 en def , 131 en vit tx crtq 28% ; dgts crtq 63% , res 32%, precision 0%

Je me pose deux questions est ce qu au final je ne vais pas etre trop juste en atq et il y a ce 0% en précison , l ifrit en a t elle besoin par rapport a son eveil ???
L'attaque ne sert a rien pour l'ifrit dark, son skill 1 met des dommages basés sur la speed, son skill 2 basés sur ses hp
Citation :
Publié par Vazk
L'attaque ne sert a rien pour l'ifrit dark, son skill 1 met des dommages basés sur la speed, son skill 2 basés sur ses hp

Merci
Salut, kitsune fire, kung fu girl light, ondine fire et succube wind, je peux les virer sans remords pour up les monstres pour la fusion phénix ? ils m'ont pas l'air super intéressant et ils trainent chez moi depuis un bon moment déjà, ça me ferait gagner un peu de temps pour up les autres 5*
Citation :
Publié par WopaW
Question(s) subsidiaire(s) parce que j'en ai plein

- Runes shield, le bouclier est calculé sur les 10% de PV de celui qui a la rune ou le bonus est calculé individuellement sur chaque monstre qui en profite ?

- Runes Némesis, ça sert à qui ? je pensais le mettre sur mon Copper ( il aurait été runé Vamp/Nemesis) mais apparement c'est une très mauvaise idée, je pensais sur un howl water mais je ne suis pas convaincu -surtout par le fait de up 5* ce monstre en fait, je ne m'en sers plus-. Sur Neal ? si je la rune Violent/Nemesis ?
Sur qui voyez vous l'effet de ce type de runes ?
Rune Némésis c'est bien sur les taunters... Mon Beast Monk vent taunt sur le skill1 donc j'aimerais le runer EnergyX2 et Némésis ... Si je trouve les bonnes runes.

Sinon ça pourrait être bien sur un farmer avec des runes vampires par exemple ...
Citation :
Publié par Neirdan
Tu risques de t'en vouloir si ils sont les ingrédents d'une fusion prochaine.
J'ai pris l'habitude de toujours stocker les 4*.
Pareil, c'est "suffisamment" rapide de monter une 3* en 4*.
Après j'avoue que je crois peu en UP Samurai (ou KFG... ou brownie feu)
Bonjour,

Petite confirmation, j'ai déjà Roaq et Acasis en 6* pour le 3ème j'hésite

Lushen ( plus favorable )
Copper ( mieux runé )
Chloé
Chasun

Je prends toutes les suggestions
A propos de Lushen, comment le runer?

Despair + Focus (Atk%, Atk%, Acc%) pour profiter des 2 skills AoE?

Ou plutot viser un build alpha damage?

Rage + Blade (Atk%, CR%, Acc%)
Y'a tellement d'autres monstre qui peuvent réellement profiter du Despair...mais franchement, c'est complètement gâcher le potentiel de Lushen.
C'est pas une question d'essayer de sortir du moule, mais à part faire un Lushen axé dégats, le reste est tellement moins efficace.

Donc oui, si tu as les runes qu'il faut Rage+Blade est clairement ce qu'il y a de mieux pour lui.
L'idéal est Atk%/Crit Dmg%/Atk% si t'as le Crit Rate adapté (60% environ)
Je viens d'avoir (grâce au wishes) :

SWIFT Position 1
6* ATQ+94 (+9 la)
PV +135 (cool ça a pas pris)
ATQ +21% !!!
VIT +5


Y'a des mobs qui se runent SWIFT/BLADE qui visent les damages?
(J'ai une belle POS 4 +15 en %Crit et une belle pos5...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés