[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Oui, sur le dernier patch les sons FR n'avaient pas tous été livrés si je ne me trompe pas.
Comme pendant la quête de la prison, on a un monstre (j'ai oublié le nom, je l'ai pourtant refait avant-hier soir...) qui parle anglais.
Citation :
Publié par Mimiru
Bal ? J'espère que ça a pas été trop dur pour lui à l'école.
C'est pour ça qu'il est devenu si méchant
Citation :
Publié par Sarousse
Pourtant c'est écrit :

- Correction d'un problème avec l'ensemble de Valkyn Skoria qui générait plusieurs lancement de Météore en un seul chargement. Ce problème était particulièrement remarqué en Cyrodiil.

- Valkyn Skoria : correction d’un problème où le temps de recharge du météore conféré par cet ensemble était ignoré lorsque vous touchiez plusieurs cibles.

Ouais mais si c'est pas sur la même cible, je considérais ça comme normal au vu du descriptif du fix ^^

Bref, curieux de voir ce que ça change dans les faits.



EDIT: Au lancement du patch mon launcher c'est subitement détraqué et est passé en Anglais avec la localisation Serveur NA. Je préviens au cas où ça arrive à d'autres et qu'ils lancent le téléchargement sans faire gaffe ^^

Dernière modification par TontonFela ; 31/03/2015 à 11h58.
Citation :
Publié par TontonFela

EDIT: Au lancement du patch mon launcher c'est subitement détraqué et est passé en Anglais avec la localisation Serveur NA. Je préviens au cas où ça arrive à d'autres et qu'ils lancent le téléchargement sans faire gaffe ^^
Pareil que toi, j'ai lancé sans faire attention ce midi et horreur je viens de vérifier et il est passé sur le serveur NA et est en train de retélécharger tout le jeu ...

J'ai stoppé ce téléchargement et je viens de le forcer à revenir sur le serveur EU/Français et là je télécharge un patch de 1 giga.

On se croirait revenu 1 an arrière avec tout leurs bugs du "Launcher".

EDIT :

Impossible de mettre le jeu à jour, j'ai tout le temps des erreurs Webget et le téléchargement s'arrête. Et si je relance le launcher, il repasse sur serveur NA, je dois rechanger vers EU et hop erreur téléchargement qui se bloque après quelques secondes.

Dernière modification par Todd W ; 31/03/2015 à 15h26.
5 ième fois que je relance la mise à jour après le blocage erreur Webget, en forçant à chaque fois sur serveur EU sinon il part vers le serveur NA par défaut, et là le téléchargement est tombé à du 50K/s au lieu de 4Mega/s, je tremble qu'il se bloque de nouveau et devoir retélécharger encore et encore ce 1 gigas à du 50K/sec.

Gros souci technique ce patch ...
Citation :
Publié par Todd W
Impossible de mettre le jeu à jour, j'ai tout le temps des erreurs Webget et le téléchargement s'arrête. Et si je relance le launcher, il repasse sur serveur NA, je dois rechanger vers EU et hop erreur téléchargement qui se bloque après quelques secondes.
J'ai fait une répa. Je suis sorti 2h profiter du soleil (nan j'déconne ! )
Et en revenant tout marchait...enfin... j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche en boucle par dessus le launcher, mais je peux quand même cliquer sur jouer !
Ah tiens, je me suis fait eu pareil avec la 1.6, passage du launcher et du jeu en anglais, et méga-serveur NA (avec téléchargement d'une tonne de données). Bien content de ne pas avoir laissé le PC allumé, comme ça je pourrais réagir de suite.
Bonjour,

Perso j'ai eu le même problème. Pour éviter la réparation j'ai lancé le jeu depuis eso.exe du dossier The elder Scrolls Online EU/game/Client et ça fonctionne.

EDIT : En attendant la réparation du launcher. Sur le menu du jeu je suis bien en 2.03 et j'ai attendu que le patch "fr" finisse et c'est quand j'ai eu l'install en anglais que j'ai fermé le launcher et lancer l'exe.
__________________
TESO, Nalan, Domaine Aldmeri, VT14.

Dernière modification par Bosmer des Bois ; 31/03/2015 à 16h20.
Autant comme je disais sur un autre post le jeu est bien autant comment peut il y avoir tant de problèmes alors que le jeu est sorti y'a au moins un an ?

La faut qu'on m'explique car c'est la première fois que je vois autant de bugs de laucher, de réparation de bordel en tous genre...
A force de relancer en boucle à chaque arrêt (et repasser en EU puisqu'il voulait chaque fois me mettre sur le NA) et retélécharger tout à du 50k/sec cela a fini par passer.

Donc 12 heures pour télécharger un patch qui aurait du prendre avec ma connexion 10 minutes, chapeau Zenimax !
Je suis nouveau sur le jeu, j'ai eu ces problèmes d error launcher et de reparation.

Deja en cochant executé en tant qu'administrateur dans les propriétés du launcher, m'a enlevé la plupart de ces problèmes.

Desfois le launcher me dit qu'il y a une erreur dans le patch du jeu et que je dois "réparer", alors que mon jeu est à jour ; je ferme et redémarre le launcher sans faire réparer et tout va bien.

(je joue en version anglaise)
Calculating & data transmission! So easy for ZOS !

Ouaip ben, tjr la même chose c'est long le DL pour si peu d'ajout (dwnload restreint?), ca foire pas mal...

Tjr la même chose j'ai pas laissé le launcher ouvert pour la mise à jour que je n'avais pas vu
Ben moi je suis obligé de fermer le launcher, de passer en NA, de switcher en EU, sinon c'est réparation, réparation, etc.. sans fin.

Z'ont encore du taff à faire sur leur patcher !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés