Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte jouer à ultima online de bonnes longues années après avoir fait tous plein de mmos connu sans saveur(avis purement subjectif), mais voila je suis nouveau sur ce jeu et j'aurai besoin de conseille. Je compte jouer un guerrier humain. Bon je pense pour commencer il faut évidemment farmer quelques monstres pour augmenter nos capacités(armes,main nues,force ,dextérité, agilité, endurance...) c'est ce qui fait aussi son charme, avec son univers et les possibilités immenses pour son personnage. Vis-à-vis de l'abonnement je compte prendre tous les 6 mois. Ce qui me bloque à jouer tous de suite c'est mon pc . C'est un portable asus intel core 2 duo qui souffle comme pas possible mais je me dis Ultima online c'est pas un jeu au graphisme de malade même si moi j'adore ces graphismes 2d/3d. Pour le serveur j'envisage Europa car apparemment il y'a une communauté française. Il faut savoir que malgré que je sois nouveau, j'avais déjà jouer à Ultima online sur serveur privé je sais c'est le mal mais j'aimais bien et c'étais réellement ma première expérience dans l'univers des MMos.

Puis je compte aussi améliorer mon niveau d'anglais car je sais que le jeu est entièrement traduit en anglais mais c'est pas ça qui me bloque. Pour moi c'est juste mon pc portable qui me bloque à jouer car c'est un portable qui date de 6ans donc peut-être que j'envisagerai de prendre un autre pc un peu plus récent.

Par contre je voudrai savoir si je prends mon abonnement , est-ce que j'ai accès à toutes les extensions au jour d'aujourd'hui?

Merci et j'espère vous voir prochainement. Dans tous les cas je pense y jouer et prendre l'abonnement début avril ou aujourd'hui .

J'ai active mon abonnement de 6 mois j'installe le jeu youpiiii j'ai pris le client 2d par contre.

Dernière modification par airmaguedon ; 29/03/2015 à 22h42.
salut et bienvenue quand tu est online n'esite pas a utiliser le chat general et si tu a icq ben esite pas ingame je squatt souvent a luna bank Miss France mon perso Miss Pepon pour Alaster se vieux chauve moisi du slip voila voila a bientôt
__________________
Je te remercie, je vais downald dans la semaine icq Héhé oui je t'ai vu sur le canal général que j'ai rejoins "Miss france " Le jeu est vraiment génial et c'est incroyable d'avoir un potentiel énorme pour un jeux aussi vieux , je vais y jouer un peu ce soir , je suis pas un gros joueur à cause de mes études c'est pour ça que je prend un abonnement de 6 mois pour prolonger , puis bon c'est un jeu auquel je pense rester car c'est rare d'avoir ce genre de mmo sandbox aux possibilités incroyable avec une évolution logique du personnage sans avoir de niveaux .Un contenu immense , et des choses incroyable comme le domptage c'est bête mais franchement quand je jouai à l'époque je trouvais cela incroyable et réaliste .

Mon personnage à moi c'est nigolass lebrave humain guerrier classique , je pense que c'est une bonne classe pour débuter. J'ai fais aussi pas mal de training pour m’entraîner en tant que guerrier dans les armes (kitana, fencing ...)mais aussi pour se soigner healer et un peu en magie même si pour le moment je trouve pas de personnes qui vendent des sorts je sais plus trop comment sa se passe à vrai dire pour les sorts. Je veux juste apprendre le sort de soins. Je passe mon temps pour le moment aussi à tuer les zombies,goule,spectre.... J'ai débuter à britania.

Je vais donc aller à Luna alors héhé pour voir, il faut juste que je trouve le TP

En tout cas je te remercie

Dernière modification par airmaguedon ; 30/03/2015 à 22h17.
Nouveau
yes bienvenue
Hesite pas à poser des questions ici aussi, c'est toujours interessants d'avoir plusieurs avis.
Et ça permets de limiter les invitations pour des soirées dépravation avec des mongbats et des boucs venant de la part de the french...
Bienvenue !

content de voir de nouveaux joueurs !


Faudrait que je pense a revenir jouer aussi, j'ai sombré sur Archéage pour tester, mais rien ne rivalise avec UO


A PWALLLLL !!!

Max
Yop , deux petites questions: l'extension stygan avec les gargouilles je l'obtiens avec mon abonnement ou je dois l'acheter ?
Par contre je comprend pas pourquoi je n'arrive plus aller au dessus des 725 en skills total ça bloque.
Ok par contre pour le compte 15 euro il me semble ne pas l'avoir fait car j'ai pris l'abonnement direct de 6 mois . J'ai encore mes 14 jours d'essaie c'est chiant . J'ai pris le code un moi plus sstygan legacy tout est bien prise en compte j'ai accès à la race gargouilles .

Dernière modification par airmaguedon ; 01/04/2015 à 14h22.
Bonsoir les gens ,

J'ai un petit un problème avec UO j'ai l'erreur "patch error" vous savez comment régler ce problème? "the patch client encoutered corruption in the file on the remove server(3 total error) please try the patch operation again" Problème résolu j'ai tous réinstallé et suivi le guide sur leur site officiel quand on l'installe.

Donc petit conseil aux futurs nouveau: Si problème de patch error réinstallez tous le jeu en entier en supprimant vos fichiers lié à votre personnage.

Dernière modification par airmaguedon ; 03/04/2015 à 00h22.
coucou ici

Entièrement nouveau ici également j'ai dl le jeu en 14 jours gratuits aujourd'hui je suis sur le serveur atlantic.

j'aimerai savoir quelles sont les restrictions des comptes d essais parce que la j'essaie d acheter de l equipement aux marchand je peux vendre mais des que je veux acheter un truc a 20 gold alors que j ai 1k gold le mec me dit: pas assez d argent en banque. restriction?

merci a tous
Bonjour,

En gros, voici les restrictions (grossièrement traduit du site de uo) :

- Les joueurs ne sont pas autorisés à placer une maison.
- Les joueurs ne sont pas autorisés à partager la propriété ou échangés une
- Les comptes d'essai ont des restrictions de voyage :
- - Vous ne pouvez pas visiter les donjons fel ou fel T2A
- Ne recevra que les minerais et les log de base (iron, plain log)
- Ne recevront pas de sable ou de la pierre lors de l'extraction
- Ne recevra pas de récompense ML pour la collecte des ressources (bijoux, les ingrédients et les perles blanches sauf pour la pêche)
- Ne recevront pas de primes, des points monstre de tuer, ou des points de vertu
- Ne pourra pas obtenir de scroll dans les champions
- Pas de justice virtue point
- Vous ne pouvez pas utiliser honor ou justice vertu
- Vous ne pouvez pas protéger ou être protégé par un autre joueur
- Vous ne pouvez pas utiliser Alacrity, Power Scrolls, Stat Scrolls, ou Scrolls of Transcendence
- Vous ne pouvez pas utiliser des produits de base Deeds
- Vous ne pouvez pas participer au community collections
- Vous ne pouvez pas utiliser soulstones ou fragment soulstones
- Vous ne pouvez pas utiliser de pet summoning balls
- Vous ne pouvez pas utiliser Bracelets of binding
- Vous ne pouvez pas utiliser le sending bag
- Vous ne pouvez pas faire des quêtes répétables - même si elles sont normalement répétables
- Vous ne pouvez pas acquérir de BOD

Je crois que si tu essayes d'acheter d'un vendeur de joueur, tu dois avoir l'argent en banque. Il ne puisera pas dans ce que tu porte sur le personnage.

Quelqu'un pourra peut-être confirmer ou me corriger à ce sujet par contre.
Tu peux te rendre à une banque de n'importe quelle ville, Luna est généralement la plus peuplée ainsi que la plus facile à trouver. Puis tu écris : Bank, un coffre s'ouvrira dans lequel tu pourras déposer cette précieuse monnaie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés