Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Mon dixième 6* est Veromos !
Gros aide en GvG (pour aller avec Arnold et Ahman) et surtout en Dragon et Giant (j'ai viré Bella par Veromos en Lead, ça accélère pas mal le kill du Boss avec ses dots et je préfère son Leader Skill)

Bon le onzième....Ramagos ou Copper....
Bravo à toi ! (les deux sont bon, mais je dois dire qu'après être tombé sur un Copper 6* sûrement full skill et bien runé, j'en souffre encore tellement c'était violent!)

Je viens de terminer ma première fusion!
Pas de surprise sur mon choix, il va m'aider à franchir un nouveau cap en PVE .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-29-19-53-01.png
Taille : 1280x720
Poids : 877,0 Ko
ID : 243712  
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Je viens de terminer ma première fusion!
Pas de surprise sur mon choix, il va m'aider à franchir un nouveau cap en PVE .
Tu ne le regretteras pas... Ne serait-ce qu'à TOA, ce mob est une perle.
Je viens de me faire one turn mon Darion par un Perna qui a proc 3 fois violent, j'allais tuer son Perna et gagner #oklm quand même, sauf que sa Chloe a décidé de proc despair (oui-oui une Chloe@200 spd runée despair np) 3 fois d'affilée sur Bella et Camilla m'empêchant de l'achever. Et comme son Perna faisait des dégâts affolants, bein ça a pas pardonné.

J'ai eu plein d'arènes absolument délirantes ce soir comme ça, j'en ai gagné la majorité quand même, fait la lose évoquée plus haut et 2 draws, mais vivement la modification des runes violentes parce que là c'est plus possible. Mention spéciale à la def Veromos/Velajuel/Chasun que j'ai mis 15 minutes à tomber (y'en avait un 4ème que j'ai tué assez rapidement quand même) avec des cycles de proc violent de ouf.

Bon c'est dans le top300, les mecs ont des runes de fou mais quand même.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Bravo à toi ! (les deux sont bon, mais je dois dire qu'après être tombé sur un Copper 6* sûrement full skill et bien runé, j'en souffre encore tellement c'était violent!)

Je viens de terminer ma première fusion!
Pas de surprise sur mon choix, il va m'aider à franchir un nouveau cap en PVE .
Surtout si tu le rune despair
Un MS au shop, 130k mana en moins ... Bounty hunter fire ... tadaaaa il y a des jours comme ça ou l'on se dit que c'est même pas la peine de regarder un horoscope
Citation :
Publié par Loka
Boaf, ça t'arrivera tous les jours ça Wopaw !
Ca m'arrive déjà tout les jours, mais j'ai pas voulu farmé le BH fire et je tombe dessus en MS, ça m'a fait sourire, en fait
Citation :
Publié par Neirdan
Ifrit dark est vraiment un monstre énorme pour le hall dark, il trouve aussi facilement sa place en arène et en GvG, vraiment content de ma fusion.
Il a sa place un peu partout.

Ce n'est pas un foudre de guerre en dps, mais bien monté, il fait parti des mobs les plus polyvalents.

Besoin d'un dispel/dot pour Dragon? Envi de progresser sur TOA?
Arène, GvG il a sa place partout.

Surement la meilleure des fusions 5*
Je pense aussi que c'est la meilleure fusion 5*, il fait un paquet de choses et il les fait bien. Je l'utilise partout, et même en AO/GvG il est super. Mine de rien il tape !

Mon coup de coeur en ce moment c'est Darion. Le mien est seulement 5* mais qu'est ce qu'il tape fort ! Je l'ai en Violent/Energy HP% *3 avec un max d'Acc en sub et c'est un régal, proc debuff armor puis focus par la team et ça tombe tout. J'ai vraiment hâte de le 6* pour qu'il soit encore meilleur .
Citation :
Publié par Easier
Je pense aussi que c'est la meilleure fusion 5*, il fait un paquet de choses et il les fait bien. Je l'utilise partout, et même en AO/GvG il est super. Mine de rien il tape !

Mon coup de coeur en ce moment c'est Darion. Le mien est seulement 5* mais qu'est ce qu'il tape fort ! Je l'ai en Violent/Energy HP% *3 avec un max d'Acc en sub et c'est un régal, proc debuff armor puis focus par la team et ça tombe tout. J'ai vraiment hâte de le 6* pour qu'il soit encore meilleur .
Il est vachement contré en PvP/GvG def vs Veromos =/
Du coup il perd grandement son utilité mais pour l'instant peu de joueurs ont fusionnés Veromos donc ça va.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Il est vachement contré en PvP/GvG def vs Veromos =/
Du coup il perd grandement son utilité mais pour l'instant peu de joueurs ont fusionnés Veromos donc ça va.
Contré par ? Veromos c'est typiquement un monstre qui se contre pas, à moins de le contrôler 100% du temps, donc comme tous les autres monstres du jeu.

Citation :
Publié par Dagho
Veromos se fera nerf tot ou tard .
Je pense pas qu'il se fera nerf. C'est un très bon couteau suisse mais il fait pas les parties tout seul, contrairement à d'autres gros nat 5*.
Citation :
Publié par Easier
Contré par ? Veromos c'est typiquement un monstre qui se contre pas, à moins de le contrôler 100% du temps, donc comme tous les autres monstres du jeu.



Je pense pas qu'il se fera nerf. C'est un très bon couteau suisse mais il fait pas les parties tout seul, contrairement à d'autres gros nat 5*.
Je parlais de Darion car Darion va naturellement target et debuff Veromos en PvP/GvG def. J'avais vu une vidéo qui le mettait en évidence il y a peu sur youtube.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
pour l'instant peu de joueurs ont fusionnés Veromos donc ça va.
Euh ...

Je viens de rafraichir deux fois la liste d’arène pour voir.
6/20 avec un Veromos... j'appelle pas ça peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés