Hier, pour résoudre enfin le duo de quêtes "spécialiste + warcraft" j'ai acheté Gazleu.
Je ne l'avais jamais testé et j'avoue que dans l'optique push/camp il est pas mal du tout.
De plus, sa grenade (bien que facilement évitable) offre un gros stun dans un teamfight.
Y a des talents "obligatoires" à prendre avec lui ? Des trucs/astuces ?
Même si il est spé destruction pnj/batiment, il est viable/utile en combat de groupes ?
Gazleu, tout dépend de la map ou tu est, et de ton équipe.
Si tu n'a pas dans ton équipe de DPS cac OU si tu est sur une map avec peu de camp, il vaux mieux t'orienté vers la régénération de pv, la bombe qui rapproche les joueurs, et tes bombes stun.
Si tu est sur une map ou il y a plein de camp (La map du pirate/val maudit/les plantes) il vaux mieux le SPE PVE.
Donc vaux mieux prendre l'ulti qui fait +150% de dégats sur les mobs, le talent qui réduit de 50% les domages reçus des mob.
AU niveau 20, en améliorant ton ulti, tu ferra du 500/550 dommage sur les héros adverse, donc tu sera efficace en teamfight au cac... au niveau 20 (D'ailleur jusqu'au niveau 19 les enemis adverses n'ont pas peur de toi au cac car tes dégats sont risible... au niveau 20... des que t'attaque ils sont surpris, soit ils fuient, soit ils meurt).
avec Regeneration Master, Superiority, Rock-It! Turret XL,Robo-Goblin dit toi que tu peut déja soloté les boss au niveau 10. Ainsi, l'équipe adverse verra ton équipe sur les lignes, et ne se douterons pas qu'un mec est sur un boss, et qu'ils vont devoir le géré. Tres pratiques sur le val maudit juste avant de prendre un 3ene tribut
Dans tout les cas, il faut augmenter le nombre de cible de tes tourelles, le nombre de charge de tourelle. En début de game, ce seront tes tourelles qui feront la majeure parti de ton DPS sur héros.
Ensuite, sur la map des mines hantés, si tu voi que ton équipe est pas top top dans les mines, alors spécialise toi en DPS PVE, ainsi leur golem tu n'en fera qu'une boucher, car il est considéré comme mob, et donc tes dégâts sont amplifié aussi sur lui.