A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryo
Si il y a des gens pour faire du World of Tanks, je suis chaud !
Faudrait que je patch, mais si des gens veulent jouer à world of tank, ya moyen que je vienne.

J'ai tout les tiers.
Citation :
Publié par Ouranoss
Faudrait que je patch, mais si des gens veulent jouer à world of tank, ya moyen que je vienne.

J'ai tout les tiers.
Jeu de marde !
Citation :
Publié par Baobab
Je connais un australien qui bossait sur world of tank.
Un australien bas voila je comprend mieux !


Je vais geeker sur Pillars of Eternity !


Nostalgie ! Arena Commander au tout debut !

Dernière modification par Gamix ; 27/03/2015 à 10h26.
Citation :
Publié par Selphirios
un peu d'arena commander de evolve en coop et beaucoup de bloodborne qui sera le jeux de l'année je pense tellement il et genial^^.
Ouai ouai jeu de l'année sur console


Dernière modification par Gamix ; 29/03/2015 à 12h59.
Un jeu d'action tout sombre et monochrome. Bof.

Après avoir feuilleté le sujet, vais tester Don't starve et Banished, tiens.

(Homeworld a un gout de viens y voir mais j'ai pas trop envie de me faire péter la gueule par des frénétiques de l'apm)

Dernière modification par tokolob ; 29/03/2015 à 11h23.
Citation :
Publié par Vikaz
En ce moment EvE j'hésite a relancer du LoL mais bon c'est plus de mon âge Riot.
EvE j'ai pas aimé du tout, on m'en a dit des monzémerveille mais j'ai pas du accroché au final.
D'un autre côté faut des années IRL de jeu avant d'arriver à la partie vraiment intéressante. Pas des jours comme 99,9% des autres MMO
Le plus important dans Eve, c'est de jouer à plusieurs, monter un projet ensemble (et c'est pas les idées qui manquent dans ce sandbox). Il faut être patient, mais ça en vaut la peine. Ce jeu reste une de mes plus belle expérience sociale dans un jeu vidéo
Citation :
Publié par Kryo
Le plus important dans Eve, c'est de jouer à plusieurs, monter un projet ensemble (et c'est pas les idées qui manquent dans ce sandbox). Il faut être patient, mais ça en vaut la peine. Ce jeu reste une de mes plus belle expérience sociale dans un jeu vidéo
C'est pas mon souci, j'ai une corpo etc, c'est juste que je trouve le jeu pas amusant du tout.
D'ailleurs si SC s'éloigne trop de la profondeur de Eve ça va pas être bon.
Eve en plus joli avec du dogfight, mais avec un univers aussi complet, sinon ce sera trop vide et pas assez monde persistant. A mon goût.
Citation :
Publié par tokolob
D'ailleurs si SC s'éloigne trop de la profondeur de Eve ça va pas être bon.
Eve en plus joli avec du dogfight, mais avec un univers aussi complet, sinon ce sera trop vide et pas assez monde persistant. A mon goût.
Faut pas s'attendre à la même liberté d'action qu'on peut avoir dans EvE Online. Les joueurs de SC pourront influencer sur l'univers mais à petite échelle. Pas de méga-coalitions qui dirigent des régions entières de l'espace donc. A priori.
Citation :
Le YaK, c'est la vie
Ceux que j'adore c'est les petits SU2, tu peux faire n'importe quoi avec tellement ça manoeuvre bien !

Surtout passer entre les maisons à 5m du sol façon murray cup c'est le meilleur
Citation :
Publié par Winston'
Faut pas s'attendre à la même liberté d'action qu'on peut avoir dans EvE Online. Les joueurs de SC pourront influencer sur l'univers mais à petite échelle. Pas de méga-coalitions qui dirigent des régions entières de l'espace donc. A priori.
Il est où le coté persistant de l'univers de sc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés