[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Bof sur Lux tu le fais quand ? (début de) Graal Mejai bottes 2 puis il te faut Rabaddon void et zhonia dans l'ordre adapté et finir ton graal.

Et ué, si t'en doutes Mejai sur Lux ça marche vraiment bien.
Citation :
Publié par Ephemeride
Coucou !
Je voulais savoir sur quels champions le Luden's Echo est un bon item à build, et dans ce cas là, plutôt vers quel stade de la partie ?
Soit tu le rush, soit tu le fait en dernier item, ou encore en remplacement de tes bottes.
En first, je le fais sur Xerath si je domaine ma lane, pour faire tres mal avec le poke, et directement os les sbires maj avec le Q. En teamfight les procs luden font très mal, et jusqu'à tois items, sur un Q mieux vaut avoir Luden que Deathcap (mais sur toute une rotation, DeathCap est mieux.

Sur les persos à poke régulier, cet item est une monstruosité pour la phase de siege.
(Ah, quel moment magique quand j'ai tué un adc avec Q + 3 tirs du R au mid game )
Citation :
Publié par Heathcliff
Bof sur Lux tu le fais quand ? (début de) Graal Mejai bottes 2 puis il te faut Rabaddon void et zhonia dans l'ordre adapté et finir ton graal.

Et ué, si t'en doutes Mejai sur Lux ça marche vraiment bien.
Tu sais, j'ai tout testé sur Lux ^^
Pour moi, le core ça reste surtout Rabadon + Void Staff, après, tu fais un peu ce que tu veux (selon la game, ton humeur).

Après, je trouve le Mejaï assez situationnel, je suis pas en Platine +, donc forcément, je fais des erreurs de placement, ou parfois, ta team n'empêche pas la front lane de passer, c'est risqué, mais ça dépend de la game :x
Froggen fait larme sur Lux (et un item mana en plus). Avec ça + son shield et le zhonia elle est difficilement tuable et même avec un item mana et bleu tu peux pas poke tant que ça avec Lux donc ça aide.

Perso je l'ai jamais sorti mais j'ai pas bcp de leçons à donner à Froggen.
Citation :
Publié par WoloWizard420
ça proc pas le Rylai non plus? Si oui c'est étrange comme fonctionnement.
C'est considéré comme une aa: ca va proc le phage, Fiora peut le parry, etc...
Citation :
Perso j'aurais trouvé ça vraiment bon sur Vladimir s'il y avait pas déjà tant d'objet à faire dessus.
luden/zhonia/Rabba/void staff, ca fait pas beaucoup de place pour de la cdr.
Déjà les lucidités + Maîtrise ça fait une bonne base, tu rajoutes la CDR/Lvl en bleu et c'est presque capé.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Déjà les lucidités + Maîtrise ça fait une bonne base, tu rajoutes la CDR/Lvl en bleu et c'est presque capé.
Avec un visage spirituel et le stuff est complet avec 40% de cdr.
Le Luden je l'ai trouvé monstrueux sur kog ap aussi. Si le late est atteint ou que les golds arrivent en masse (feed/farm), avec 40% de cdr c'est 0.6s de CD sur l'ulti et un proc echo très régulier.

Pour vlad, perso c'est revolver, lucidity, wota, rylai/zhonya/visage spi suivant l'état de la game, et void en 4/5 ou 6 eme item.
Citation :
Publié par [0]Draki
Nauth, Sej, Sion.

Quand t'a besoin de MR et que t'es pas ADC c'est Visage Spi de toute façon.
Sej visage spi ? Clairement pas fan perso

Solari + Merc en MR, ça suffit amplement les 3/4 du temps avec je trouve, et si à la limite c'est une compo double ap assez feed ou triple AP, je prends une Banshee avec. (Voir sur la plupart des junglers dans le genre même j'applique ce build).

Le SV sans sustain à côté, je le trouve assez inutile en fait...
Citation :
Publié par [0]Draki
Nauth, Sej, Sion.

Quand t'a besoin de MR et que t'es pas ADC c'est Visage Spi de toute façon.
On va mettre cette énormité sur le compte de la fatigue nocturne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés