Sylvanas : des conseils ?

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Je viens juste de la mettre lvl 4... histoire de faire vivre un peu le forum, je me demandais comment vous la jouiez

Je suis en train de test là donc j'ai pas vraiment d'avis actuellement... d'où la question ^^

Genre j'ai trouvé ça, je suis en train de tester, ça a pas l'air pourri mais je pense qu'on peut faire nettement mieux.

Dernière modification par Laeryl ; 25/03/2015 à 12h20.
De mon avis de débutant avec elle :
Lv1 : Je préfère With the Wind (+25% sur la portée de withering), parce que withering fire ne coûte aucune mana : 5 charges (plus la recharge rapide) que tu peux utiliser constamment.
Utilisable aussi en déplacement sans pause ou autre, c'est parfait pour courser un héro et assurer le kill.

Après, suivant la compo adverse, corruption a son utilité aussi, vu que tu paralyses les tours et forts. La seconde de stun en base étant suffisante pour jongler entre 2 tourelles sans qu'un tir parte

Lv4 : envenom 'nuff said. Même si ranger's ambush est tentant

Lv 7 : Life Drain, qui permet de faire mieux que la regen hp de thrall avec plusieurs cibles groupées.
A voir sur le long terme, si c'est suffisant en cas d'ambush par un furtif, sinon pour ce type d'adversaire, shade form permettra de s'enfuir

Faudra que je teste follow through (+25% dmg sur prochaine attaque de base), vu que withering est spammable à l'envie. Mais Sylvanas n'as pas des dégats AA très élevés, donc je doute que ce soit utile.

lv 13 : splinter shot me semble plus utile, surtout avec le lv17.
overwhelming affliction ne sert que pour un focus. Maintenant si c'est un build poursuite, là ça devient nécessaire.
Après il reste le bon vieux spell shield suivant la compo adverse

Lv 17 : Cold embrace, aucune discussion. Non seulement ce debuff de 25% de dmg est violent, mais pour Sylvanas il peut toucher tout le monde autour de la cible, à l'instar de Jaina.
Attention qu'avec le patch, l'animation du bouclier cassé n'apparait que sur la cible principale, mais toutes celles affectées ont l'animation du texte qui apparait encore

C'est un peu dommage, parce que la combo des talents Ranger Ambush + Windrunner et ceux affectant Withering Fire est bien marrante (15 charges + double teleport)

Au final, ça donnerait ceci


Note en passant concernant withering fire : Pas trop testé pour les batiments, même s'il a l'air de cibler le plus puissant (genre entre un fort et une tour, c'est le fort qui est ciblé), par contre pour les héros sont priorités ceux à portée avec la vie la plus faible.
Donc pas besoin de chercher à changer de cible ou autre, faut juste être à portée.
Il y a un viseur en forme de carré violet stylisé apparaissant justement sur la cible.
Citation :
Publié par Sadyre
De mon avis de débutant avec elle :
Lv1 : Je préfère With the Wind (+25% sur la portée de withering), (...)
En fait j'ai testé barbed shot (+200% dégats sur minions et mercos), et ... immonde pour nettoyer et forcer un push, en très peu de temps toute la troupe adverse est nettoyée, le hero adverse n'a plus de protection.
A noter que ça fonctionne aussi sur les batiments et autres golems, en plus de permettre de prendre les camps plus rapidement que d'autres héros. Assez bourrin au final.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai un peu tester le perso en Try mode, le meilleur template IMO:
http://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/sylvanas#hcqq
Lvl 20 ça dépend, si nécessaire Bolt, sinon up ulti.
Euh pas du tout ^^

Au lvl 7 faut prendre Life Drain, que ce soit en lane ou en TF ça te regen mass.

Au lvl 16 faut prendre Cold Embrace, débuff de 25% de ZONE pour TOUTE ta team, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai un peu tester le perso en Try mode, le meilleur template IMO:
http://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/sylvanas#hcqq
Lvl 20 ça dépend, si nécessaire Bolt, sinon up ulti.

Pareil qu'au dessus, vraiment pas, il y a 2 talents obligatoires au 7 et 16
Accessoirement, je te suggère de tester barbed shot au lv1, tu verras la vitesse de nettoyage et destruction des camps avec.
Je me suis fait quasiment le même build que Sadyre à l'exception du level 1 où je prends âme perdue. A titre personnel, pas convaincu par les différents up du A, cette compétence est sympa mais laisse une part d'aléa qui peut être énervant (ohhh le dernier tir qui devait achever ma cible finit sur un autre joueur). Alors que le Z est une valeur sûre qui permet de se soigner de façon non négligeable et d'avoir une vraie utilité en team fight. Après, c'est sûr que c'est moins kikoo. ^^

J'essaierai quand même le up des dégâts sur les mercenaires et creep. En revanche pas du tout convaincu par enchaînement, autant sur Nova c'est super autant sur Sylvanas... Ses dégâts debase me semblent bien trop faibles pour que ce soit intéressant.
Citation :
Publié par Sadyre
Pareil qu'au dessus, vraiment pas, il y a 2 talents obligatoires au 7 et 16
Accessoirement, je te suggère de tester barbed shot au lv1, tu verras la vitesse de nettoyage et destruction des camps avec.
Totalement d'accord avec toi et Lithiye.

Et le barbed shot est un must je trouve.

Sylvanas est un spécialiste, le but n'est pas d'en faire un assassin et, si en début de partie elle peine un peu en 1vs1, dès le lvl 7, elle commence à bien faire chier les adversaires.

Perso c'est tir barbelé, envenom (faut quand même penser aux TF et à renvoyer chez lui un assassin qui se sentirait pousser des ailes), drain de vie, flèche, fragmentation, étreinte glaciale (là avec frag c'est une tuerie) puis, selon ce dont j'ai besoin, soit l'ulti soit le blink.

Avec ça, elle est super fragile en début de partie mais dès que j'ai le drain de vie, si un couillon veut me 1vs1 sur une lane où il y a des minions et que ce n'est pas un tank, il est mal.
je suis trop drogué de ce perso.
Assez d'accord avec les autres sinon, le boost de dégat via capacité je suis pas fan, je trouve qu'avec le build classique elle est assez chiantes comme ça et permet de finir rapidement les ennemis.

Puis vu comment elle est squishy, le regen vie sur le Z est vraiment un must have pour moi. Mais bon, aussi, je me prends souvent pour rambo et prends des mandales un peu gratuites.
Faut flank avec ce perso, tu restes bien derrière en fight puis tu t'esquives et forcément des ennemis vont sortir du combat low life et là tu fais une boucherie
Citation :
Publié par Peco
En revanche pas du tout convaincu par enchaînement, autant sur Nova c'est super autant sur Sylvanas... Ses dégâts debase me semblent bien trop faibles pour que ce soit intéressant.
Je m'étais fait la même réflexion dès le départ. En fait au lv20 son AA fait 170 de base, c'est ridicule. Le boost aurait été de 50% que la question se serait posée, vu qu'il peut être maintenu perma en combat, mais en l'état les 25% sont trop faibles.

J'avais testé à un moment unstable poison (lv7), mais passé le 17 ça devient totalement inutile surtout si on prend barbed shot (lv1), à l'exception de capter un gazleu ou une zagara planqué dans une grosse masse.

Reste shade form pour le cas de 2 furtifs en face, ça a son utilité.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai un peu tester le perso en Try mode, le meilleur template IMO:
http://www.heroesfire.com/hots/talent-calculator/sylvanas#hcqq
Lvl 20 ça dépend, si nécessaire Bolt, sinon up ulti.
Dans une optique d'assassin pur pour chasser du perso low life, il est très bien.

Après on reste d'accord que la dague c'est OMGWTFBBQ.
Plein de chose à dire perso. Je pense que je vais dire un par un ce que je pense de chaque talent.

Level 1


With the wind: Increases Withering Fire's range by 25% .


with-the-wind.png

Alors perso, bien que ce talent soit intéréssant; c'est un peut le talent du débutant. Ce talent peut permettre le début de se spécialiser sur la compétence "Withering fire".

Je m'explique, le Withering fire fais très chier les héros qui ont peux de points de vie... mais ! Mais le défault de cette compétence est que tu ne peut pas choisir ta cible. Donc un tank adverse qui comprend la méchanique de jeux de Sylva aura seulement à se coller à elle... résultat: withering fire est merdique.

Donc ce talent est plutot conseiller au tout débutant mais à un moment va falloir oublier ce talent.


Lost soul: Reduces the cooldown of Shadow Dagger by 2 seconds.

lost-soul.png

UNE voir LE talent le plus intéréssant du niveau 1. On peut l'explqiuer d'une autre manière qui est de réduire de 20% le cooldown de votre compétence. Ça en pas l'air mais 20% c'est juste énorme. De plus Shadow dagger est tout simplement la compétence qui va faire chier la team adverse. Et en plus c'est la compétence qui va nettoyer une vague de minions (et à partir d'un niveau cette compétence lui même suffit). Shadow dagger va pouvoir être utilisé pour "pok" plus souvent la team adverse.

Bref. Lost soul est une valeur sur pour moi.

Barbed shot: Withering Fire deals 200% bonus damage to Minions and Mercenaries.

barbed-shot.png

Punaise 200% sur les minions. La vague de minions va vite disparaitre en un instant... et c'est le cas ! Avec Shadow dagger plus withering fire avec ce talent vous allez bien extend... voir trop overextend... et donc ça peut être mauvais.
De plus on en revient à vouloir se spécialier dans un Sylvana pusher. Le problème c'est que pour tout les héros qui peuvent se spécialiser push de lane ce n'est pas aussi utile qu'on le pense. Parce que la véritable puissance de push viendra toujours d'une équipe unit pour raser une lane. Sans compter que ce talent n'offre rien en teamfight. Vous avez déjà le trait très puissant contre les minions, mercenaires, forts et tours mais qui est inutile contre les héros.

résumé: testé c'est approuvé mais c'est un péché mignon.

Corruption: Basic Attacks against Structures destroy 2 Ammunition.
corruption.png

NUL.
Et en plus vous avezvotre trait qui fait le café. Et je viens de dire avant que ce spé push n'est pas aussi utile qu'on le pense (Blizzard veut vraiment essayer de créer des héros pusher mais actuellement, la méta actuel et... les méchaniques de jeux font que les héros pusher sont pas efficaces)

nul nul nul nul nul

LEVEL 4

Paralysis: Increases duration of Black Arrow by 100% .
paralysis.png

Ce talent est rigolo. Niveau 4 avec un peut de doigter tu peux solo les mercenaires difficiles. Mais bon tu va prendre beaucoups beaucoups de temps mais c'est possible.

Overflowing Quiver: Whenever you would gain a Withering Fire charge from killing a Minion or Hero while at maximum charges, it is automatically fired.

overflowing-quiver.png

ARCHI NUUUUUUUUL. Ça demande trop de requis inutile pour une compétence qui a déjà un cooldown ridicule ! Et honnêtement en teamfight aurez vous votre Withering fire au max ?!

ARCHI NUUUUUUUUL

Ranger's Ambush:
Using Haunting Wave to teleport refills all charges of Withering Fire.
rangers-ambush.png

Ce talent est très intéressant en early et mid game. Les héros avec peux de vont souffrir sévères. Par contre en late vous aurez pas d'occasions de faire des moves de ce genres. Il faut savoir que la compétence Haunting Wave est votre compétence d'escape. Sylvana reste une héroïne qui demande un très bon placement et l'utiliser offensivement en late est très très risqué. Vous avez des points de vie en mousse... et puis vous êtes Sylvana bordel ! L'une des héros dont on a envie de focus en début de teamfight. Offrir votre corps en late game avec ce talent est idiot. Ou alors vous êtes super fort avec Sylvana et vous savez où vous vous placez et donc je me tais.

Envenom: Activate to poison an enemy Hero, dealing 180 (+30 per level) damage over 5 seconds.
envenom-talent.png

Rien à dire. Ce talent à fait ses preuves sur certain héros et l'est aussi sur Sylvana. Je le conseil parce que c'est l'un de vos outils pour montrer que vous êtes présents du début à la fin de la partie.

Level 7
(Bon je décide de passer vite sur certains talents parceque... parceque voila)

Mercenary lord: Siege and Bruiser Mercenaries near your hero deal 50% more damage.
mercenary-lord.png

NON.

Unstable poison:
Minions and Mercenaries that die under the effects of Black Arrows explode, dealing 75 (+9 per level) damage to nearby enemies.
unstable-poison.png

Rigolo mais non. Se spécialiser push c'est pas bon.

Shade form: Haunting Wave grants Stealth for 3 seconds. Activating the teleport does not break the Stealth.
shade-form.png

Non
car à au niveau ça n'embête personne que soyez invisible. De plus avec Sylvana quand vous devenez invisibles cela veut dire que vous ne savez pas vous placer. Et dans tout les cas on saura ou vous êtes.

Follow through
: After using an ability, your next Basic Attack deals 25% additional damage.

follow-through.png

LA on parle d'une des compétences qui fait beaucoups parler à propos de Sylvana. Perso je fais partie des joeurs qui pense que ce talent est nul.

Alors oui avec le skill "Withering fire", ça donne Q+AA+Q+AA+Q+AA etc... En n'appuyant pas comme un idiot sur le Q vous avez un perma +25% de dégats sur tout vos auto attack. C'est alléchant oui c'est génial tout ça youhou Sylvana op plz blibli nerf... Oui mais non.

Je m'explique. Déjà la compétence "Withering fire" est pour moi l'une des compétences les pas top du jeux parce que tu ne peux pas ciblé ton adversaires. Un tank adverse n'a cas te coller et ton Q devient inutile même si tu peux le bash. Et puis on ne reste pas à côté d'un tank adverse bordel. Oh et Nova est le meilleur contre pour Sylvana à cause de ses clones....

Ensuite son auto attack...+25%... Hmmmm... Vous connaissez les dégâts sur l'attaque de base ?

Au niveau 7 Sylavana a une attaque de base de 72 (avec le talent c'est 90)
Valla: 82
Raynor: 107
Nova: 100
Zeratul (pour le lol): 125

Au niveau 20: Sylvana: 163 (avec le talent c'est 203)
Valla: 199
Raynor: 263
Nova : 230
Zeratul (rofl): 294

DONC ! Vous êtes en train de me dire que vous voulez prendre ce talent pour essayer de rattraper difficilement les bases dammages des autres héros avec votre base dammage RIDICULE ?! Et donc vous devez vous fatiguer à gêrer Q+AA+Q+AA pour ça ?! Vraiment ?! Et même avec une bonne vitesse d'attaque c'est pas suffisant.

Sylvana n'est pas une assassin, c'est une spécialiste. Blizzard n'a aucun cas donné des outils qui fassent mal pour que Sylvana puisse égaler des héros comme Valla ou Nova.

Donc pour moi Follow trhough est à déconseiller à cause de son withering fire bien/nul et de son base damage pourri (même Lusaille/Brightwing au niveau 7 fais plus mal que Sylvana)

C'est pour cela que je préfère le talent...

Life drain Shadow Dagger heals you for 10 (+3.5 per level) each time it spreads to a new enemy.

life-drain.png

C'est un outil de survie et c'est sur la compétence qui va faire le plus chier l'équipe adverse couplé avec le talent au niveau 1. Que demander de plus ? Alors certains disent que ça donne que dalle en soin mais au moins ça donne plus que les +25% de dégats de follow trhough....

Level 13


Evasive Fire: You gain 10% Movement Speed for 2 seconds whenever an enemy is hit with Withering Fire, stacking up to 30% .

evasive-fire.png

Bien que sympa c'est pas le plus efficace. C'est le talent de ceux qui ne savent pas se placer dans un teamfight (alors que vous avez la compétence haunting wave, certe lent mais un moyen d'escape) et c'est un talent qui n'offre que pour vous et non pour votre équipe. On est dans un moba et penser pour sa poire n'est pas une bonne idée.

Splinter Shot: Withering Fire hits a second target for 19 (+2.25 per level) damage.

splinter-shot.png

NON. Le build max Withering Fire n'est pas top parce que encore une fois il existe des tank dans la team adverse et les les héros squishy adverses ne reste pas près de vous en général.

Spell Shield
: Upon taking Ability Damage, reduce that damage and further Ability Damage by 50% for 2 seconds. Can only trigger once every 30 seconds.

spell-shield.png

Je le trouve sympa car vous êtes Sylvana, l'une des héros squishy dont tu as envie de tout balancer dans sa gueule. Ça peut beaucoups vous sauvez pour les débutants. Mais après il va falloir passer à autre chose comme...

Overwhelming Affliction: Black Arrows now also applies to Heroes, slowing their Movement Speed by 5% for the duration. Stacks up to 5 times.

overwhelming-affliction.png

L'UNE des compétences utiles ! Vous savez vous placer et vous aidez votre équipe dans le but de marave la face un héros enemi. Et plus ça se stack !

Level 16
Cold Embrace: Shadow Dagger makes enemies Vulnerable, taking 25% more damage, but the range of Shadow Dagger is reduced by 25% .

cold-embrace.png

LE talent qui fait parler Sylvana ! Le talent qui offre le plus pour ton équipe. Et c'est le talent qui fait dire que Tyrande est morte. Alors oui cela réduit la portée du sort mais vous savez vous placer non ? Et puis c'est sur shadow dagger donc toute la team adverse peut subir +25% de dégats en plus. Toi Sylvana qui a un base damage ridicule, soit fière tout de même d'offrir +25% dégats pour ton équipe sur toute la team adverse pour un certain temps.

Résumé du résumé


Sylvana n'est pas une assassin c'est une spécialiste. Et comme beaucoups de héros elle demande un bon placement. Blizzard a offerts des outils pour qu'elle puisse push les lane très rapidements mais encore une fois c'est pas la meilleur solution puisque ces outils n'aident pas en teamfight et l’expérience du jeux montre qu'une équipe reste toujours le meilleur choix pour raser une lane.
Sa vitesse d'attaque est rapide mais son attaque de base fait honte (même Erik rigole) donc le talent follow through n'est pas si fort qu'on le pense. Un build withering fire est à déconseiller à au niveau puisque les joueurs connaitront les mécanique de jeux de Sylvana.
Je n'ai pas parlé des talents de niveau 16 parce que je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec. (bien blood for blood ne scale pas si bien sur Sylvana je trouve)

J'en suis donc arriver à ce type de build: http://www.heroesfire.com/hots/talen.../sylvanas#lOW1

Et puis j'en ai marre d'écrire.
Citation :
Publié par Lithiye
Euh pas du tout ^^

Au lvl 7 faut prendre Life Drain, que ce soit en lane ou en TF ça te regen mass.

Au lvl 16 faut prendre Cold Embrace, débuff de 25% de ZONE pour TOUTE ta team, ça n'a pas de prix.
Le talent lvl 7 c'est 25% de dégâts perma sur les autoshots.
Le BfB lvl 16 ça permet de burst 3000 pts de dégâts en 4-5s (3auto 7q envenom bfb).
Le debuff est trèèèèèèèèès bien, mais atm le perso a le potentiel pour shutdown quasi instant la plupart des assassins du jeu. Autant l'utiliser.
Citation :
Publié par Sharnt
Le talent lvl 7 c'est 25% de dégâts perma sur les autoshots.
Le BfB lvl 16 ça permet de burst 3000 pts de dégâts en 4-5s (3auto 7q envenom bfb).
Le debuff est trèèèèèèèèès bien, mais atm le perso a le potentiel pour shutdown quasi instant la plupart des assassins du jeu. Autant l'utiliser.
Autant en pick up qu'avec des potes, dès que tu vois que ça joue groupé, le débuff est largement supérieur au bfb non? D'autant plus que bfb sur un assa qui a peu de vie de base, c'est plutôt bof non?
Citation :
Publié par Sharnt
Le talent lvl 7 c'est 25% de dégâts perma sur les autoshots.
Le BfB lvl 16 ça permet de burst 3000 pts de dégâts en 4-5s (3auto 7q envenom bfb).
Le debuff est trèèèèèèèèès bien, mais atm le perso a le potentiel pour shutdown quasi instant la plupart des assassins du jeu. Autant l'utiliser.
Il y a juste quelques problèmes à ce theorycraft :
- le moindre heal, totem ou escape de ta cible, et c'est mort, tu n'as pas le reste de l'équipement d'un assassin, ton burst vient d'envenom+bfb+ulti, si tu n'as pas pu faire ton kill, tu n'apportes que du poke ultra limité.

- une cible avec vampiric assault, si elle n'est pas focus, ça ne passe pas non plus

- tu ne choisis pas la cible des 7 fleches. Il y a fort probablement un tank à 50% de hp qui traîne à portée.

- tous les assassins un tant soit peu équipés de quelques neurones savent que tu tombes aussi vite qu'eux, si tu t'approches tu seras très vite focus. Le soin de BfB ne comptant pas, puisqu'il est censé servir/avoir servi le plus rapidement possible.

- les délais de recharge sont importants : envenom : 60 sec, BfB : 60 sec, ulti : 90 sec.
La base entiere du burst etant basée dessus, si l'un des 3 manque, c'est terminé.

- fais le calcul de 2 sec de 25% d'augmentation de tous les dégats sur cible unique juste pour toi (pour info ça affecte aussi envenom)

Dernière modification par Sadyre ; 28/03/2015 à 10h19.
J'ai craqué j'ai aussi pris sylvana (pis bon c'est sylvana quoi !!).

J'ai lu tout vos avis qui sont ma foi très intéressant.

Je ne rejoins pas tout ce que vous avez dis, je trouve qu'enchaînement offre un très bon burst couplé avec étreinte glaciale la cible fait pas un pli.

Je prend aussi tir d'évitement, je trouve cette compétence génial pour fuir ou poursuivre une cible, et ca se stack !!

Au niveau 1 je penche pour dans le sens du vent, pour compléter les autres talents au dessus, on prend moins de risque pour se placer, il est plus facile d'atteindre la cible presque morte derrière le tank, et cela facilite la fuite (les mecs restent loin de nous pendant qu'on stack notre buff) ou la poursuite (si le mec donne un coup de boost pour fuir il est facilement rattrapable).

J'axe donc mon build sur les dégats / poursuite et je le trouve efficace, on apporte un bon soutien avec notre debuff 25% degat et notre silence de zone à distance.

Ce qui donne ce build :

http://www.heroesfire.com/hots/talen.../sylvanas#hcqr


Mais comme je n'ai pas d’œillère je vais tester vos builds anti minion peut être que je vais le trouver plus efficace que mon build, mais je trouve Sylva déjà très efficace pour le nettoyer sans talent (étreinte glaciale à lui seul nettoie une vague de creep).
Citation :
Publié par indiana-bou
Autant en pick up qu'avec des potes, dès que tu vois que ça joue groupé, le débuff est largement supérieur au bfb non? D'autant plus que bfb sur un assa qui a peu de vie de base, c'est plutôt bof non?
Justement si tu as une jauge de vie faible bfb te heal d'autant plus en %. Ce sont les pv de la cible qui comptent.
Citation :
Publié par Sadyre
Il y a juste quelques problèmes à ce theorycraft :
- le moindre heal, totem ou escape de ta cible, et c'est mort, tu n'as pas le reste de l'équipement d'un assassin, ton burst vient d'envenom+bfb+ulti, si tu n'as pas pu faire ton kill, tu n'apportes que du poke ultra limité.
- Le burst que j'ai calculé plus haut ne prends pas en compte l'ulti, l'ulti tu le gardes pour le/les healer justement.
- une cible avec vampiric assault, si elle n'est pas focus, ça ne passe pas non plus
- Vampiric Assault c'est de la merde, quasiment personne le prend, ce serait courant je dirais pas mais là ...
- tu ne choisis pas la cible des 7 fleches. Il y a fort probablement un tank à 50% de hp qui traîne à portée.
- C'est un theorycraft, si on va par là tu as des alliés qui peuvent t'aider pendant que tu focus un mec pour appliquer les ~250 dégâts manquant si tu rates la moitié des Q. Sachant que là j'ai donné 3000, une jaina/illidan/nova a 2600 hp à ce niveau.
- tous les assassins un tant soit peu équipés de quelques neurones savent que tu tombes aussi vite qu'eux, si tu t'approches tu seras très vite focus. Le soin de BfB ne comptant pas, puisqu'il est censé servir/avoir servi le plus rapidement possible.
- La plupart des assassins courant ont autant/moins de range. Donc si ils te focus tu peux les focus.
- les délais de recharge sont importants : envenom : 60 sec, BfB : 60 sec, ulti : 90 sec.
La base entiere du burst etant basée dessus, si l'un des 3 manque, c'est terminé.
- Comme dit ci-dessus l'ulti n'est pas prît en compte, les deux autres sont des capacités ciblés. Le cd est le temps entre deux team fights.
- fais le calcul de 2 sec de 25% d'augmentation de tous les dégats sur cible unique juste pour toi (pour info ça affecte aussi envenom)
- C'est pas toi qui disait que tu te faisais doom si tu t'approchais trop ? La typiquement tu es trop prêt si tu peux appliquer le debuff. Le problème de ce truc c'est que le debuff se propage de façon décalé/semi aléatoire si tu dois le lancer sur un tank puis attendre/esperer qu'il touche la cible que tu veux c'est mort. Si tu dois t'approcher de ta cible assez pour le lancer quand bfb/envenom ont plus de portée c'est mort.
Test le build quelques parties, je comprends pourquoi vous voulez jouer celui que vous indiquez, mais vous ne semblez pas comprendre pourquoi celui-ci marche également.
Le truc avec Sylvanas c'est que ses dégâts de base sont tellement violents avec les talents au niveau 4/7, son ulti tellement puissant au 10. Ca mobilité devient démentielle au 13 que le build est fort en teamfight même sans bfb. Une fois que tu l'as, si un mec est mal placé en face tu l'éparpille façon puzzle. Si il y en a pas, tu restes derrière tape le tank safe quand il est mort tu vas placer ton burst. Si ça se passe mal BfB (qui slow aussi) peut permettre de te soigner 75% d'hp, de finir un tank etc. Ensuite ce que tu sembles avoir oublié c'est que sur 5s tu as le temps de prendre des coups et lâcher le bfb uniquement pour achever/te remonter.
C'est trop polyvalent pour pouvoir s'en passer malheureusement. Faire mal avec ton équipe c'est très bien, pouvoir burst solo c'est mieux. Avoir un heal perso c'est indispensable quand tu en as un à disposition.
Le clean rapide et le push c'est cool, gagné les teamfights c'est mieux. Insta depop le type qui vient t'empêcher de push solo c'est du bonus.
Citation :
Publié par Sharnt
Si ça se passe mal BfB (qui slow aussi) peut permettre de te soigner 75% d'hp,
BfB est un drain de 15%, pas de 50%

Ceci dit, j'ai testé le build et... bof ?
Alors oui : ça burst un assassin. C'est vrai que des personnages comme Tychus ont a peu prés 0 chances. À côté on perd toute capacité à push et jungle correctement, et on n'est pas forcément plus efficace en teamfight classique. Pour moi c'est un cheese : les joueurs qui ne s'attendent pas à se faire burst par Envenom + BfB vont couiner. Les autres vont juste te détruire.
Citation :
Publié par Sharnt
- C'est pas toi qui disait que tu te faisais doom si tu t'approchais trop ? La typiquement tu es trop prêt si tu peux appliquer le debuff. Le problème de ce truc c'est que le debuff se propage de façon décalé/semi aléatoire si tu dois le lancer sur un tank puis attendre/esperer qu'il touche la cible que tu veux c'est mort. Si tu dois t'approcher de ta cible assez pour le lancer quand bfb/envenom ont plus de portée c'est mort.
Tu prends ce qui t'intéresse et ignore le reste pour en faire une généralité : le debuff a la même portée que withering avec le talent +25% de portée, alors que BfB a une portée très réduite. Donc si tu veux passer BfB, ça t'oblige à être bien plus proche que tu le voudrais.
Pour ton info, passe la souris en jeu dessus chaque pouvoir, tu as un cercle beige qui apparait autour de ton perso pour indiquer la portée

Et pour le build je l'ai testé déjà, ne t'en déplaise :
d'une, contrairement à ce que tu dis l'ulti est fréquement nécessaire, parce que Sylvana n'est pas un assassin et n'a donc pas le dps de base pour se livrer à ce jeu,

de deux, en teamfight avec pas mal de cibles résistantes/tanky/sous soin, c'est limité parce que le debuff de 25% n'est plus là.
Même pire, là où avec le debuff le fight aurait pu être gagné, là il est perdu : un focus heal, avec ce debuff ça passe, sans, c'est aléatoire.

Et de 3, ce qui est pénible est qu'il ne fonctionne que quand les 2 timers (envenom+BfB) sont up. Si pour une raison ou pour une autre j'ai du les utiliser pour gagner un fight avant et qu'il y a un teamfight à 5v5 rapidement après, ce burst est absent parce qu'en recharge.

Alors oui, les 1v1 ça fait mal, mais pour ça je prend un assassin qui pour espérer faire ce job n'est pas dépendant de 2 timers


Et en passant, vampiric assault étant de la merde, pour savoir ce qu'il fait et que tu ais pu voir le résultat sur une valla, un zeratul, un hammer ou un falstaad avec, je m'inquiète beaucoup plus, et avec raison, d'un type qui le prend que d'un qui part sur un build cookie cutter standard qu'il ne saura pas exploiter.
C'est peu courant, et heureusement qu'en réalité très peu de personne l'ait véritablement testé et s'en tiennent à une idée préconçue.
Alors que toutes, sans exception, ralent dès qu'il y a en adversaire le seul perso qui l'ait en natif : illidan.
Oui il a d'autres pouvoirs à coté, mais sa regen a une part très importante dans la survie de ce perso.

Dernière modification par Sadyre ; 29/03/2015 à 13h55.
Après test, je trouve en format partie rapide, le build assassin meilleur que le build creep (si on peut l'appeler comme ça).

je redonne le build :

http://www.heroesfire.com/hots/talen.../sylvanas#hcqr


Il s'avère que par défaut on dépop facilement les creeps, je ne vois pas l'intéret de les dépop encore plus vite sachant qu'au lvl 16 on bute une vague avec un bouton.

Le heal est vraiment faiblard, on gagne des ticks à 50 pv au lvl 20, mais c'est pas ca qui nous sauve, c'est notre positionnement et notre escape.
Je trouve qu'on perd de l'utilité en team fight en prenant ce talent.


Je trouve le talent enchaînement monstrueux, les pv de la cible fondent comme neige au soleil, couplé avec dans le sens du vent il est plus facile d'atteindre sa cible à faible pv.

En build assassin je trouve qu'on a plutot un bon burst et on met pas mal la pression, alors oui on dps moins qu'un assassin pur, mais les assassins purs n'ont pas un silence de zone ni un debuff de 25%.

D'ailleurs sur ce point on est tous d'accord ne pas prendre étreinte glaciale est une hérésie. C'est à mes yeux ce talent qui fait que sylvana est sylvana.
Dès qu'on là, on a un gain de burst énorme encore plus couplé avec enchaînement.

En team fight, c'est encore plus monstrueux, on donne un gros avantage à notre équipe.

Pour moi les deux niveaux où on a le choix en terme de talent est au niveau 1 :

- Dans le sens du vent => avoir une meilleur allonge permet de facilité son positionnement, de pouvoir atteindre plus facilement la cible qui a peu de pv.
Couplé avec tir d'évitement on devient in-rattrapable, cela nous permet aussi de d'être insemable (je sais pas comment écrit ce mot ).
et
- Ame perdue => si on ne prend pas tir d'évitement ce talent peut être plus intéressant, on peut lancer plus souvent notre dot et surtout notre débuff de 25% une fois le lvl 16 atteint.


Au niveau 13 :

- Tir d'évitement => permet d'avoir facilement la possibilité de fuir / poursuivre, avec l'agrandissement de 25% de la porté via le talent dans le sens du vent rend ce talent encore plus fort. Il est facile de le placer sur des creeps / merco en chemin.

- Flèches à fragmentations => si on ne ressent pas le besoin d’accroître notre mobilité, on peut augmenter notre dps avec ce talents, très utile en team fight ou en prise de point mercernaire.

- Bouclier anti-sort => si on a tendance à être focus et surtout la proie des fufu ce talent est utile pour encaisser le temps de fuir.


Après chacun le build qui le convient, c'est le plus important, prendre plaisir dans le jeu

J'ai testé aussi possession, personne en parle, je vais donc donner un avis dessus.
C'est nul, on ne peut convertir au rang 10 qu'un pauvre creep toutes les 4 secondes, pas de quoi renverser une game.
Au lvl 20 c'est un mercenaire qu'on peut convertir, je n'ai pas trouvé la conversion du merco très utile, rien de renversant. Surtout qu'il se fait depop derrière par un joueur ^^ .

Cet ulti a besoin d'être amélioré par exemple au rang 10 convertir 50% des creeps autour de celui converti initialement.
Et au lvl 20 convertir la moitié des mercos serait un bon up aussi.

Mais même avec ca, je ne suis pas sur que cet ulti serait mieux que le silence de zone...


Ha j'oubliais détail ultra important peut être que certains ne le savent pas, mais étreinte glaciale marche sur l'idole .

Dernière modification par pouick ; 29/03/2015 à 14h53.
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