[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
Y en a qui y croient et qui ont fait tout un jeu dessus. Dota ça s’appelle je crois.
C'est plutôt le contraire je crois.

Citation :
Relis les conditions du nouveau Urf (Nurf)
Non pas besoin.

Dernière modification par Éraflure ; 27/03/2015 à 21h40.
Pas trop comparable ; certes sur Dota t'as des sorts monstrueusement fumés, et des items tout aussi fumés qui font qu'à partir d'un certain niveau d'équipement ça devient la fête.

Après à bas lvl tu claques 2 sorts t'es oom. Mais genre vraiment oom, pas le petit oom de LoL. Donc là ouais les combats peuvent être un peu mous (après encore une fois les sorts sont cassés donc s'ils ont été bien placés, bah pas tant que ça).
Citation :
Publié par Leni
Pas trop comparable ; certes sur Dota t'as des sorts monstrueusement fumés, et des items tout aussi fumés qui font qu'à partir d'un certain niveau d'équipement ça devient la fête.

Après à bas lvl tu claques 2 sorts t'es oom. Mais genre vraiment oom, pas le petit oom de LoL. Donc là ouais les combats peuvent être un peu mous (après encore une fois les sorts sont cassés donc s'ils ont été bien placés, bah pas tant que ça).
+100% coût mana et la durée des cc augmentée de 50%, j'imagine que c'est pour ça qu'il compare à Dota.
Oué mais voilà t'as des items tellement fumés sur Dota que tu peux te retrouver en situation de spam tes sorts sans souci donc bon. Pour ça que c'est pas forcément comparable je pense.
Citation :
Publié par Leni
S'ils up Darius faudra faire un truc pour le rendre moins frustrant en lane, l'avoir contre soi c'est de l'antifun pendant minimum 10 minutes.
Dépend du champion que t'as toi. Darius son problème c'est qu'il est trop binaire: tu peux uniquement le sortir en counterpick aux melees pour stomp ta lane et deny ton adversaire.
Citation :
Publié par Leni
S'ils up Darius faudra faire un truc pour le rendre moins frustrant en lane, l'avoir contre soi c'est de l'antifun pendant minimum 10 minutes.
C'est un up en late, level 16 t'auras l'ancien reset de l'ult, je pense pas que le fait d'avoir 25 de mana supplémentaire en lane après un R qui tue soit si fort.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
C'est un up en late, level 16 t'auras l'ancien reset de l'ult, je pense pas que le fait d'avoir 25 de mana supplémentaire en lane après un R qui tue soit si fort.
Lol non c'est la même chose qu'avant, sauf qu'au lvl 16 tu as le reset complet.
Avant si tu tuais qqun avec l'ulti tu avais 20 sec pour le recast. Maintenant, c'est tout le temps comme ça, sauf qu'en plus ça rend du mana, et au lvl 3 du sort, ça reset entièrement le cd (du coup pas besoin de le relancer dans les 20 sec).
Message supprimé par son auteur.
Champion mobiles et/ou qui spam leurs sorts.

Cassiopeia, Katarina et Ahri me viennent en tête, ça se build rapidement d'ailleurs, mais je ne vois pas sur qui d'autre ce serait correct. Pour le reste des champions, tu auras mieux à faire. Du moins il y a Kayle où l'item vient remplacer les bottes en very late game, mais c'est le seul moment de la partie où tu peux le build sur Kayle.
Citation :
Publié par Squeef
Champion mobiles et/ou qui spam leurs sorts.

Cassiopeia, Katarina et Ahri me viennent en tête, ça se build rapidement d'ailleurs, mais je ne vois pas sur qui d'autre ce serait correct. Pour le reste des champions, tu auras mieux à faire. Du moins il y a Kayle où l'item vient remplacer les bottes en very late game, mais c'est le seul moment de la partie où tu peux le build sur Kayle.
J'ai regardé la vidéo de LS, il dit que Luden se fait sur les persos jouant Lichbane et donc en remplaçant les bottes en lategame par cet item (un peu comme le Zephyr pour les ADC quoi)
Kennen et Vel'koz aussi. Toujours avec l'optique de sorts à spam, et des persos souvent sans ratios de dingue (par contre Kennen t'as d'autres trucs à acheter avant).

On peut rajouter Lux, Ziggs et Xerath si on les joue sans item défensif (à part zhonia), sans larme (pour Lux) et sans Mejai, vu qu'ils jouent de loin donc sont assez safe et voudront parfois juste un max d'ap. Mais faut aller jusqu'au 6e objet et se trouver dans ce genre de situation, ça me paraît super rare.
Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai regardé la vidéo de LS, il dit que Luden se fait sur les persos jouant Lichbane et donc en remplaçant les bottes en lategame par cet item (un peu comme le Zephyr pour les ADC quoi)
C'est pour cette raison que j'ai parlé de Kayle, elle se retrouve vers 390 MS sans boots avec luden ce qui est plus qu'honnête sachant qu'elle a un joli boost MS sur son W. Après j'avais oublié le cas de Lulu et possiblement Viktor effectivement

Pour le reste, l'item est souvent surestimé. Ce n'est pas qu'il est mauvais sur les champions en question, c'est qu'on trouve des items plus intéressants et qu'on a que 6 slots (et qu'à côté on veut pas virer les boots sur un champion sans dash qui n'aura pas de buff MS disponible non plus au cas où). Très important de toujours mettre le meilleur item possible dans un slot en late game, malheureusement on peut difficilement tous les mettre + rajouter echo sauf sur certains champions qui en profitent vraiment.
Citation :
Publié par Squeef
C'est pour cette raison que j'ai parlé de Kayle, elle se retrouve vers 390 MS sans boots avec luden ce qui est plus qu'honnête sachant qu'elle a un joli boost MS sur son W. Après j'avais oublié le cas de Lulu et possiblement Viktor effectivement

Pour le reste, l'item est souvent surestimé. Ce n'est pas qu'il est mauvais sur les champions en question, c'est qu'on trouve des items plus intéressants et qu'on a que 6 slots (et qu'à côté on veut pas virer les boots sur un champion sans dash qui n'aura pas de buff MS disponible non plus au cas où). Très important de toujours mettre le meilleur item possible dans un slot en late game, malheureusement on peut difficilement tous les mettre + rajouter echo sauf sur certains champions qui en profitent vraiment.
Perso j'aurais trouvé ça vraiment bon sur Vladimir s'il y avait pas déjà tant d'objet à faire dessus.
luden/zhonia/Rabba/void staff, ca fait pas beaucoup de place pour de la cdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés