FUREUR sur Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Alors avant de commencer, pour ceux qui ne me connaissent pas encore: Acolee, 32 ans, québécoise. Je suis ambassadrice pour FUREUR depuis 2012. Je fais le relais de news pour divers MMO auxquels FUREUR s'intéressent afin de vous tenir informés. Je suis quelqu'un de sociable de nature et je suis toujours disponible pour passer vous coucoutez sur TS ou sur votre forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Qui sommes nous ?

Fureur est une association multi-gaming comportant un grand nombre de membres répartis sur plusieurs jeux.
Chacune de nos sections possède un portail dans lequel nous apportons un grand nombre d'articles et de news sur le jeu, son environnement et notre communauté. Ce contenu est bien évidement consultable par tous (Notre portail Camelot Unchained).

Fureur est l'aboutissement d'un long parcours sur plusieurs années, à travers plusieurs jeux. Cette guilde est avant tout le rassemblement de nombreux amis rencontrés au fil du temps, ainsi que de nouveaux membres motivés, afin de créer une communauté solide.
Le caractère multi-jeux de la guilde permet à long terme de continuer à jouer à de nouveaux jeux en gardant le même cercle d'amis, sans avoir à changer de guilde.

Fureur est une guilde qui a su se construire une identité propre à elle et fait désormais partie des guildes importantes sur la scène MMO française.
Vous pouvez d'ailleurs visionner notre chaîne Dailymotion, notre Web TV ou visiter notre page Facebook.

Ouverture du portail

Nous vous ouvrons nos portes ! Si vous souhaitez faire de la rédaction, du streaming, partager vos expériences avec une communauté de passionnés, n'hésitez pas à venir vers nous (plus précisément, Blackfox), nous recherchons en effet des collaborateurs souhaitant s'impliquer dans le développement d'un portail communautaire fait pour les fans, par des fans.

Fureur recherche en effet des personnes disponibles (nous sommes capables de nous adapter à vos exigences) et motivés pour faire parler de Camelot Unchained à travers la scène MMO française.

Ne vous dites jamais que vous n'êtes pas faits pour Fureur ! Cette phrase prend de plus en plus de sens, en nos murs. Nous recherchons des personnes pouvant relayer des informations, proposer du contenu, partager des analyses, lancer des débats, s'impliquer totalement dans chacun de ses sujets, etc...
En somme, proposez-vous, nous discuterons pour trouver un terrain d'entente qui vous convienne
Pour candidater chez nous : candidatures@fureur.org

Venez donc discuter sur notre forum !


Fureur s'intéresse de près au nouveau projet de Mark Jacobs : Camelot Unchained


Fureur suit constamment l'actualité des MMORPG, et à l'heure actuelle, le nouveau projet de Mark Jacobs attire l'oeil. Nous ouvrons donc notre nouveau portail dédié à toute l'actualité de Camelot Unchained. Ce prochain MMO est bien parti pour remporter le prix de l'innovation dans un milieu qui peine à rebondir, du fait du manque d'originalité !

essail12.jpg

Voici la Présentation de Camelot Unchained : Ce qu'il faut retenir

En ces temps où la plupart des MMOs à gros budgets ne répondent pas aux attentes des joueurs, devenus légèrement plus exigeants, le studio City State Entertainment compte bien inverser la tendance en proposant un jeu novateur. Regardons cela de plus près !

Les aspects techniques de Camelot Unchained : Partie 1


Le studio CSE compte bien se démarquer de ses concurrents en proposant un contenu innovant, et même surprenant. Fureur vous propose de regarder en détails les différents systèmes de Camelot Unchained.

Les aspects techniques de Camelot Unchained : Partie 2

Le nouveau projet de Mark Jacobs ne cesse d'étonner les puristes du genre MMO, avec ses différents systèmes qui peuvent paraître surréalistes aux yeux des mortels. Nous continuons donc avec cette deuxième partie consacrée cette fois à la base même du jeu.


La charte de comparaison des paliers

Si l'attente est devenue trop insupportable pour vous et que vous avez envie d'aider les développeurs à résoudre les nombreux bugs existants en jeu, un tableau récapitulatif sur les différents paliers est disponible. Et si vous ne savez pas quoi prendre, Fureur est là pour vous aider dans votre choix !

camelo10.jpg

Informations sur l'Alpha et le système C.U.B.E

sortie de l'Alpha étant arrivée, beaucoup d'informations ont circulé ces derniers jours, plus particulièrement sur le système C.U.B.E et les tests des serveurs. Fureur vous propose un petit récapitulatif sur tout ça.

Interview de Mark Jacobs sur l'Alpha

Aujourd'hui nous vous proposons une interview de Mark Jacobs, parue sur le site Onrpg, qui répond attentivement aux nombreuses questions de Darren Henderson, alias Dizzy. Fureur a traduit cette interview pour vous.


Rappel des objectifs du studio CSE
Les vacances sont terminées et Mark Jacobs souhaite faire le point avec les backers, ainsi que la communauté qui l'entoure. Beaucoup de nouveautés qui arrivent et quelques points à clarifier.


Livestream de CohhCarnage sur l'Alpha

Les nouvelles vont bon train, avec de bonnes surprises puisque le très connu streameur, CohhCarnage, fera un livestream sur la phase d'Alpha de Camelot Unchained. Un live à retrouver sur sa chaîne Twitch officielle.

Merci et bonne semaine!
__________________
http://www.fureur.org/galerie/data/672/medium/Testbaniere.jpg

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Dernière modification par Acolee ; 27/03/2015 à 22h28.
J'avais remarqué votre activité sur les différents SNS et votre site web.

Bienvenue à vous alors sur JoL, et merci pour votre soutien!
Bienviendus sur CU.
Bonjour Acolee, on c'est déjà croisé par le passé

Peut tu me dire si Fureur prévois de monter une section sérieuse sur CU, si oui le lead est déjà désigné ?.


ps: c'est Nizeblam, ancien officier Fureur AoC et Aion, j'ai perdu mon compte jol bref
Citation :
Publié par Ekkehart
C'est quoi Fureur? Un blob à la Millénium/War Legends etc?
C'est çà. Sans troll, on peut aussi dire que c'est le genre de guilde autour duquel la vie d'un serveur RvR tourne comme çà l'était sur WAR. Mais après on peut préférer être dans une guilde useless... (tavu je peux troll aussi )...

En tous cas çà sera un plaisir de vous retrouver que ce soit pour combattre avec vous ou contre vous.
Citation :
C'est quoi Fureur? Un blob à la Millénium/War Legends etc?

C'est qu'il manque une description ! Je suppose qu'il s'agit d'une grosse guilde multi-games..
Pour ceux qui ne connaissent pas encore FUREUR j'ai edit le 1er post

Citation :

Peut tu me dire si Fureur prévois de monter une section sérieuse sur CU, si oui le lead est déjà désigné ?
Oui et non

p.s. Kikoo Nize

Citation :
quelle faction accueillera FUREUR
On ne sait pas encore

J'espère avoir répondu à toutes vos questions. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!

Merci pour l'accueil!

Dernière modification par Acolee ; 27/03/2015 à 22h30.
Merci pour votre accueil.

Citation :
Vu l'echec de nombreux MMORPG PvP avant même leur sortie officielle en Europe/US (coucou BDO) je pense que de plus en plus de désespérés vont se tourner vers CU, d'autant plus que la phase Béta est prévu pour cette année.
Oui en effet, beaucoup de MMO à gros budget ont sombré à cause notamment du manque de communication avec la communauté, et du contenu qui arrive trop tard la plupart du temps.

D'un point de vue purement personnel, Camelot Unchained est un peu le dernier espoir des MMO's type RvR.

Citation :
Quelqu'un peut me dire ou est ce que je pourrai regarder le streaming qui est passé le 28 ? je l'ai malheureusement loupé :X
Tu n'as rien loupé, c'est à 18h sur cette chaîne twitch
Citation :
Publié par I { Ftw } I
Quelqu'un peut me dire ou est ce que je pourrai regarder le streaming qui est passé le 28 ? je l'ai malheureusement loupé :X

Merci par avance !

Alors le stream vient juste de terminé (18h fr) et c'était sur http://www.twitch.tv/cohhcarnage/

Je regarde si CSe à posté la vidéo sur youtube...... elle n'y est pas encore sur leur chaîne officielle ICI , mais d'autres permettre de patienter !
Bonsoir à vous!

Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir
Aujourd'hui nous avons deux petites news pour vous! Enjoy!

rob-ap10.jpg

Explication d'un backer sur la vidéo de présentation de Camelot Unchained

Le 28 mars, le streameur CohhCarnage avait diffusé une vidéo montrant un aperçu de l'Alpha de Camelot Unchained. Suite à cet événement, Robert Lashley, qui est rédacteur sur le site mmorpg.com, ainsi que backer sur CU, nous explique en détails ce qui a été montré.


Interview de Mark Jacobs #2

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Les informations sur le prochain MMO de Mark Jacobs ne cessent d’atterrir sur les réseaux sociaux et les divers sites anglophones. Cette fois, le site ZAM est à l'honneur en nous proposant une nouvelle interview du président. Fureur l'a traduite rien que pour vous !

Merci!
Ca serait beau un jour un MMO qui limite fortement le nombre de membres par guilde ainsi que les alliances. C'est dommage cette obsession de gagner au point de devoir créer des mega-structures qui ruinent le jeu de ceux qui ne veulent pas se plier à cette logique
Citation :
Publié par Ekkehart
Ca serait beau un jour un MMO qui limite fortement le nombre de membres par guilde ainsi que les alliances. C'est dommage cette obsession de gagner au point de devoir créer des mega-structures qui ruinent le jeu de ceux qui ne veulent pas se plier à cette logique
connerie de limiter à une guilde le nombre de membre ou même à une alliance, cela créé au contraire un nerf de tout l'aspect social qu'un mmorpg peut déployer
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
connerie de limiter à une guilde le nombre de membre ou même à une alliance, cela créé au contraire un nerf de tout l'aspect social qu'un mmorpg peut déployer
L'aspect social commence à 2 joueurs. Qui a dit qu'à 50 il y a plus de social? C'est parfois même l'inverse, en terme de qualité des liens et d'interactivité... C'est d'ailleurs sur des serveurs à limités 250 joueurs que j'ai connu le plus d'interactions sociales, pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés