[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Hier dans mon premier pack premium j'ai eu Samurai Water et Undine Fire, mes premiers nat 4*.

Undine m'a l'air pas mal et vue que son heal ce stack sur les hp je pense la mettre energyx3 (hp%x3), ou y'a til un meilleur jeu de rune a lui mettre?

Par contre le samurai vaut il le coup a runer?

merci
Citation :
Publié par AlexRiot
Verde, je te conseille en Swift + Blade avec un max de speed + C.R..
Après certains lui mettent de l'Atk, je considère plus Verde comme un support, donc j'aurais une préférence à lui mettre des Hp%, donc Spd/C.R./HP%
Un peu par hasard, j'ai le mien actuellement en vampire+blade, spd/cr%/att%. Malheureusement pas avec des runes maxées, j'ai d'autres prios de ce côté là...

C'est sûr que c'est pas super opti, mais c'est fun sur ce perso et ça fonctionne franchement pas mal dans une de mes teams arène veromos(L) + bella + ahman + verde, si y'a pas trop de stun en face le verde avec le debuff armor de bella fait vraiment des gros dégâts et sa récupération de pv fonctionne bien avec la synergie de la team et en fait un monstre difficile à tuer.
En despair slot 4 Crit, c'est pas mal pour les syphs en général Tyron, Baretta, Shimitae, Eredas. Pour les Ondines c'est pas dégueu non plus : )

Pour Darion je dirais soit
s'il n'est pas full skill : Energy Spd/%Hp/%HP ,
full skill : Energy %HP/%HP/Acc (ou %HP si assez de sub en précision).
Ou alors tu peux inclure du Revenge %HP/%HP/(Acc (ou %HP si assez de sub en précision).

Le mien full skill est Energy*2, Revenge (%HP, %HP, %HP) +50% accuracy, j'attends d'autre revenge pour avoir au moins 2 set revenge.
Une Atk% en (4) violent, basique, ça se mettrai sur qui ? (J'ai peu de monde qui pourrait bénéficier d'un set violent avec ce genre de rune à cette position).

J'hésite à l'acheter, j'suis un peu recrack en mana sachant que je compte fuse le phénix sous 2/3 jours.
Citation :
Publié par Neirdan
Sur qui cette rune irait?
J'te la prendrais bien pour Shimitae :x

Sinon, cette rune irait sur tout mob runé rage/blade (Samourai Vent et Sylph Light pour moi par exemple).
Citation :
Publié par Neirdan
Sur qui cette rune irait?
Elle irait super bien pour mon Barbaric King Vent, que j'ai runé Rage+Energy.
Il a besoin de HP car son sort 3 lui consomme 10% de HP
Maintenant, ce genre de rune peut aller effectivement à tous monstres utilisant un set Rage, même si c'est dommage qu'il manque la sub stat la plus importante : Crit Damage
Citation :
Publié par AlexRiot
Elle irait super bien pour mon Barbaric King Vent, que j'ai runé Rage+Energy.
Il a besoin de HP car son sort 3 lui consomme 10% de HP
Maintenant, ce genre de rune peut aller effectivement à tous monstres utilisant un set Rage, même si c'est dommage qu'il manque la sub stat la plus importante : Crit Damage
Tu la eu quand ? moi je me tate encore à le focus, je monte tranquille de quoi faire un 6* puis j'ai aussi la fusion de l'iffrit, y a qu'un mot à me dire du genre "il est excellent" et je le monte 35 en quelques jours

sinon la rune sur tous les mob rage comme sigmarus
Hello, je reviens vers vous pour avoir quelques conseils:

J'ai réussi à finir l'histoire en mode normal suite à vos conseils la semaine dernière et je suis maintenant en train d'essayer de monter dans les donjons. Je suis bloqué à Giant B6 et Dragon B5

Bref, voici mes monstres:
m9TvApN.png

Je pensais essayer de monter 5* Shannon et Konomiya afin de faire une team: Phoenix (eau), Sylphid (air), Griffon (air), Pixie (air) et Garuda (eau). Mais j'ai aussi Inugami (Light), Salamandre (Drak), Ninja (Air), Minotaure (Light), Yeti (Air), Drunken Master (Air) et Epikion Priest (Air) qui sont censés être bien... Bref je suis un peu perdu du coup.

Qu'en pensez vous?

Dernière modification par zacajojo ; 26/03/2015 à 14h18.
Citation :
Publié par zacajojo
Hello, je reviens vers vous pour avoir quelques conseils:

J'ai réussi à finir l'histoire en mode normal suite à vos conseils il y a 2 semaines et je suis maintenant en train d'essayer de monter dans les donjons. Je suis bloqué à Giant B6 et Dragon B5

Bref, voici mes monstres:
m9TvApN.png
Hoo le pauvre il a Acasis et il est bloqué /lance plein de pavés

Monte ta Bella 5*, essai de chopper un Darion (vagabond light) et/ou un Ahman (bearman light) en SD, une team Acasis/Bella/Shannon/bernard/ahman ou darion devrait passer (je pense).
J'ai actuellement Bella avec un gros set vitesse spd/%hp/%accurancy. Il me sert à prendre l'avantage en arène avec son boost gauge. Mais ainsi je perds l'avantage du heal, vu que je suis full heal ...
C'est pour cela que je monte Draco (fire brownie). Il va prendre le set vitesse en spd/%hp/%att pour boost+immun et donc je me demandais comment runer Bella pourqu'il soit le plus efficace.

Je me dirige plus vers un runage "extra turn" vioent/focus en spd/%hp/%acc pour avoir son boost gauge/heal le plus souvent possible mais pas forcement en première action d'arène. Il est 6* doonc je veux pas le laisser tomber mon petit loup
Ca me parait parfaitement bien ce que tu comptes faire.

Maintenant attention, si tu utilises Bella en Giant, je déconseille fortement de l'avoir en Violent, je ne compte plus les fois où il s'est fait retourner par la contre attaque du Géant, car le gros problème, avec Violent, c'est que si c'est mal timé, il perd tous ses buffs (bouclier, buff def) et se mange la claque

Maintenant en arène, un Bella violent, c'est vraiment excellent, rien que pour récupérer les cd du sort 2 et 3
J'ai les deux Verde, un rage/blade et un swift/blade, le deal du rage/blade est franchement pas énorme, si j'en prends qu'un c'est le swift, pour remplir L'ATB.
Je profite a fond de cette section et vos connaissances:

Pour Tyron, Sylph Eau, ces runes sont elles optimales?

Despair / Focus ( Speed / HP% / Acc%) en visant le max de Speed et le max Acc% ?

Plutot pour ToA a priori
Citation :
Publié par Thathane
Je profite a fond de cette section et vos connaissances:

Pour Tyron, Sylph Eau, ces runes sont elles optimales?

Despair / Focus ( Speed / HP% / Acc%) en visant le max de Speed et le max Acc% ?

Plutot pour ToA a priori
C'est très bien comme ca.
Si tu veux l'optimiser ensuite, en chopant suffisament de Accu en sub sur tes runes, tu devrais pouvoir te passer de la rune Accu% en 6 et mettre du HP% par exemple.
Hello !
J'ai 6 devilmons, sa vaut le coup de les donner sur ma rakasha fire ? ou il vaut mieux attendre un nat. 5* ?

Sinon, j'hésite entre :
up ramagos 5* (full skill, full energy 4* HP%/HP%/res%) pour soloter et farm mes fodders, mon raoq solote rien du tout pour le moment (fatal blade quasi 4* Atk%/CriRate/Atk%, manque 1 lvl du sort 1)

ou up une team B7 inspiré du guide du débutant, pour commencer a drop de la high essence
bernard 5*/shannon 5*/raoq 5*/lulu-garuda eau 5*/fairy queen 5*


https://imagizer.imageshack.us/v2/854x480q90/913/XyJYxv.png

Merci d'avance !
Oui clairement, Hwa vaut le coup d'être skill up, surtout si tu peux max le sort 2, ça t'augmente les chances de poser un dot 3t plus régulièrement

Pour que ton Raoq puisse être utilise, il lui faut au moins 1300 en atk donc utilise plutôt ton Ramagos en attendant, il te sera utilise longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés