[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, j'kiff !
Quand tu te prend une pierre sur la gueule et que tu te fais écraser comme une crêpe, quand tu rush comme un con et que tu vois la baliste trop tard et que tu cris comme un con en faisant des roulades "une baliste ahhhhhh" avant d'brûler comme au Brésil...
Bref, ça va relancer un peu le jeu, péter ces cons de lag zerg pendant quelques temps (Je ne doute pas qu'ils trouvent rapidement une parade)
déjà, augmenter significativement le temps de déploiement (et le temps qu'il faut pour sortir de l'arme) permettrait d'éviter (ou en tout cas, de limiter) l'usage des armes de siège en combat d'escarmouche...

Pour les sièges et les batailles rangée c'est différents, maintenant on a vraiment l'artillerie

On pourrait aussi limiter à 1 la capacité d'emport de machine de siège et en augmenter le coût (et la résistance par la même occasion) : ça obligerait les gens à choisir et ce serait moins ridicule que de se trimballer avec 5 ballistes, 8 ballistes de feu, 3 trébuchets, 2 beliers, 8 viandardes et une demi douzaines de chaudrons d'huile dans la poche de son armure...
pour moi les dégâts des armes de siège ne sont pas un problème, sa ouvre même d'autre perspective stratégique au pvp. par contre leur nombre va surement poser des problèmes a l'avenir, pour moi il aurais fallu les intégrer dans une ligne de craft, sa obligerais les joueurs a les utiliser intelligemment.

et je reste persuader que les dégâts fratricide serais une bonne option pour donner un peu d'air au combat, sa éviterais les gros rush bourrin no brain qu'on vois des qu'une brèche et ouverte dans une forto
Je rejoins totalement Abraxus...

"Anyone who supports this change clearly doesn't like PvP.

Sieging is not PvP and now i'm seeing experienced players sieging which is hella sad for me. This game is going downhill fast and the skill involved in this game is very minimal now.

I could easily get my small group to setup siege weapons and fire at the same time and wipe a raid, this isnt a victory and its certainly not PvP. It's infact putting the lesser players on par with the better players, So it doesn't matter how good you are anymore, All these victories and defeats and valiant efforts are hollow when its so easy to win with siege weapons.

Also if you like this change, You are likely part of the problem of everyone nuttcupping latching onto massive groups and adding to the cluster of players in one area, It was the real PvPers who stayed away from all the mass and found PvP in other areas.

Boring game."

poster là http://forums.elderscrollsonline.com...on-in-the-game
Citation :
Publié par Kh0ll
Je rejoins totalement Abraxus...

"Anyone who supports this change clearly doesn't like PvP.

Sieging is not PvP and now i'm seeing experienced players sieging which is hella sad for me. This game is going downhill fast and the skill involved in this game is very minimal now.

I could easily get my small group to setup siege weapons and fire at the same time and wipe a raid, this isnt a victory and its certainly not PvP. It's infact putting the lesser players on par with the better players, So it doesn't matter how good you are anymore, All these victories and defeats and valiant efforts are hollow when its so easy to win with siege weapons.

Also if you like this change, You are likely part of the problem of everyone nuttcupping latching onto massive groups and adding to the cluster of players in one area, It was the real PvPers who stayed away from all the mass and found PvP in other areas.

Boring game."

poster là http://forums.elderscrollsonline.com...on-in-the-game
teso est un jeux ava/rvr de masse, pas pvp. les armes de siège nous donne enfin la possibilité de disperser les bus aoe no brain, ce qui vu de mon coter et plutôt une bonne chose.

de la a dire que cela rend le jeux ennuyeux ces un peu gros tout de meme.
Bah le moindre fight en plaine ta systématiquement 2/3 balistes de feu de sortie .... donc wé c'est chiant.
GG à Zenimax
Hé non je ne suis pas ironique. D'habitude je post rarement, mais là, étant donné qu'il y aura certainement plus de post pleurnichards, que de post élogieux, j'y ajoute le mien
Enfin le pvp retrouve un réel intérêt ...rip les omnibus qui pourrissaient le jeu.
Certes, les armes de siège font mal et alors, normal.
Oui les vampires vont re-prendre cher avec les balistes de feu et alors, normal.
Oui les plaines sont remplies d'armes de siège, cool enfin du vrai taf pour les lamenoires, enfin la furtivité et l'escarmouche sont présentes et doivent le rester.

On quitte les combats bourrins et abrutissants pour plus de tactique, donc je sais pas c'est quand même énorme, je commençais à flipper.

A tous les gens qui aiment ce pvp, pensez à poster, faites passer le message autour de vous, que les pleurnicheurs ne gagnent pas encore.
Citation :
Publié par Kh0ll
Je rejoins totalement Abraxus...

"Anyone who supports this change clearly doesn't like PvP.

Sieging is not PvP and now i'm seeing experienced players sieging which is hella sad for me. This game is going downhill fast and the skill involved in this game is very minimal now.

I could easily get my small group to setup siege weapons and fire at the same time and wipe a raid, this isnt a victory and its certainly not PvP. It's infact putting the lesser players on par with the better players, So it doesn't matter how good you are anymore, All these victories and defeats and valiant efforts are hollow when its so easy to win with siege weapons.

Also if you like this change, You are likely part of the problem of everyone nuttcupping latching onto massive groups and adding to the cluster of players in one area, It was the real PvPers who stayed away from all the mass and found PvP in other areas.

Boring game."

poster là http://forums.elderscrollsonline.com...on-in-the-game
Venant d'Abraxus quoi....
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Surtout que bon, j'ai encore pvp 3 heures d'affilée, en solo cette fois, 0 mort sur une arme de siège, et du combat ptit'com, t'en trouves toujours autant. J'ai aussi pu faire des super défenses bien plus longues qu'avant, parce qu'on peut plus zerg-boule-pulsar les drapeaux sous peine d'implosion.

Bref... Ok on ne peut toujours pas vraiment gérer la masse en sous-nombre (sans armes de siège j'entends), mais y'a franchement de quoi s'éclater avec ce changement.
Citation :
Publié par spajack
teso est un jeux ava/rvr de masse, pas pvp. les armes de siège nous donne enfin la possibilité de disperser les bus aoe no brain, ce qui vu de mon coter et plutôt une bonne chose.

de la a dire que cela rend le jeux ennuyeux ces un peu gros tout de meme.
Je crois surtout que lui et ça team font parti des rares teams en Cyro à avoir compris que les outils ont les avaient déjà....


Citation :
Publié par spajack
ce qui oblige a contourner les dites baliste plutôt que de rusher tout droit en spammant deux touches
Il y a déjà les outils pour depop du gros zerg dégueulasse de 70 / 80 en étant 12/16... par contre ça demande un teamplay au poil... on avait besoin de tout sauf d'un .OS qui sera une plaie pour toute les teams qui tournent en petit nombre et qui jusque là tombaient tout les soirs des mecs 3 à 5 fois plus nombreux....

Citation :
Publié par anniheal
On quitte les combats bourrins et abrutissants pour plus de tactique, donc je sais pas c'est quand même énorme, je commençais à flipper.
Aucune tactique si ce n'est poser le plus d'armes de sièges en fufu dans le dos de l'inc... vous pensez vraiment que les teams ptits com' ne vont pas subir les 1er cette nouvelle méta ?

@Sarousse : rien à voir avec le fait de crever ou non, c'est juste que faire du 14/16 vs 40++ sera maintenant impossible sauf en mode défense no-brain, alors que jusque là c'était un peu le quotidien quoi....
Je trouvais déjà le niveau globale (en terme de teamplay hein, pas de pvp solo) très très bas en cyrodiil, là on touche au néant....

Dernière modification par Kh0ll ; 25/03/2015 à 20h45.
moi je trouve qu'avoir peur d'une machine de 5-6 mètres de haut qui balance des pralines de 80-100kg, c'est normal

la version des armes de sièges juste après la 1.6 c'était clairement risible, personne évitait les AE

après, un petit ajustement éventuel pourquoi pas

enfin bon je dis ca, je suis pas vampire ...
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Clairement Hellrune rester sous le feu de 3 balistes en mdoe spam bouclier était clairement débile, tout comme dépop aujourd' hui un random dk v14 à coup de 45k à la baliste de foudre.... tester et approuver hier soir...

Franchement du grand zenimax quoi, entre useless et ultraOP il y avait pas moyen de trouver une nuance....

Que les dégâts soit importants OK, mais qu'il y a des contraintes à l'utilisation par exemple.

OS des gens ne m'a jamais amusé...
Citation :
Publié par karismo
Ben en fait rien de bien nouveau, Zenimax a toujours beaucoup de difficulté à appréhender la notion de juste milieu.
C'est pas grave pour régler le problème ils vont remettre symétrie à la prochaine maj.... (et ils en sont capables en plus)...
certain joueur on peut être envie de faire autre chose que de buter des bus de joueurs no brain, attaquer ou défendre des forts ou avant post par exemple.

il est possible maintenant de défendre un fort a 5 contre 15/20 même si a terme il finirons par entrer, au moins sa rend l’expérience plus fun. aussi bien pour les défenseurs que les attaquants.

de toute façon pour moi le problème va être vite régler, le lag et les déco massive vont avoir raison de ma patience.
Tu devrais test le pvp un peu....

Pour modérer un peu mes propos peut-être que l'attrait de la nouveauté à fait qu'hier soir c'était clairement n'imp... ce soir sur Hadérus ce n'était pas la fête aux armes de sièges comme hier, il y a eu pas mal de fight sympa sans l' apparition de 3500 armes de sièges....

Dernière modification par Kh0ll ; 25/03/2015 à 23h23.
je passe mon temps en pvp depuis le dernier patch, je constate que les forts et avant post change de main assez vite ce qui donne un aspect moins statique a la map et l'utilisation des armes de siège et presque égal dans chaque camps.

de plus vu le nombre de bus que j'ai croiser, les armes de siège ne semble pas les déranger plus que ça

je joue campagne lamepine et haderus.
Je comprends et en même temps je comprends pas trop pourquoi ça pleure et je me permets de mettre mon nez là-dedans, parce que c'est comme ça.

Oui, c'est beaucoup des armes de siège en ce moment au détriment de la bagarre parfois, mais alors mon ressenti à chaud comme ça, pour avoir eu pas mal de temps dernièrement à tuer dans des gros groupes de pick-up (j'ai dit un gros mot là ou bien?) c'est que beaucoup sont revenus jouer à teso et ne connaissent que dalle du rvr. J'ai même vu plusieurs fois des vétérans demander comment quitter cyrodiil. Du coup, ça spam pas mal le "pensez à prendre des balistes de feu". Oui bah on fait avec les moyens du bord aussi, certains ré-apprennent complètement à jouer parce qu'ils ont pas foutu les pieds ici depuis plus de 6 mois voire 10 donc pour l'instant ça joue la facilité. Et vu que les armes de siège autrement dit les balistes piquent pas mal, forcément on va en voir passer pas mal en plaine, jusqu'à ce que les gens-reviendus-deèvacances-ailleurs trouvent leur build cool et en aient un peu marre de faire la potiche à la baliste à spam clic gauche. En même temps, je peux comprendre, c'est super marrant parfois de voir des gens courir partout comme des fourmis quand on sort une baliste. Pour l'occase, j'ai même sorti mes trucs complètement débiles gens catapultes et trébuchets juste pour troller /pardon. On m'a dit que ça servait à rien, j'ai dit que j'avais ça en poche depuis des mois, je savais plus quoi en faire.

On y peut rien, c'est comme ça, va falloir patienter que tout le monde prenne à peu près ses marques.

Comme pas mal j'ai ragé quand j'ai pris des météores (aussi) et des lasers de templier (également), mais ce fut plutôt dynamique car pas mal de monde en journée (j'avais dit qu'en ce moment j'ai du temps à tuer, 3615MAVIE), ça change. Dès 9h du matin ça bouge pas mal, finalement c'est chouette, Huguette.

Voilà voilà. Et une baliste, ça fait mal, dommage que je me fasse gronder quand je sors mon trébuchet pour faire tomber un mur, alors que sur le papier, un trébuchet serait fait pour faire tomber un mur, une baliste contre des armes de siège et une catapulte contre des gens. Mais ça, c'est sur du papier. Comme quoi, on pourrait pleurer beaucoup plus, si on était un peu tatillon, mais je m'abstiendrai, car pour l'instant, je me suis beaucoup amusé, j'ai bien rigolé, sauf avec CES FOUTUS MÉTÉORES !! Oh voilà j'ai chouiné. Zut.
Citation :
Publié par Kh0ll
Je crois surtout que lui et ça team font parti des rares teams en Cyro à avoir compris que les outils ont les avaient déjà...
Oui, En 1.5 il était possible de faire du 12v50 pour une team très opti, la 1.6 et la nouvelle génération d'ultime (plus changement du negate etc) a énormément compliqué cela. Avec ces nouvelles armes de siège, c'est juste impossiblesauf en défense. Pourquoi? Parce que le zerg de 50 peut se permettre de lacher 5 joueurs pour poser des balistes, pas celui de 12. En défense c'est beaucoup plus facile, et ne requoers même pas de skill (mettre des armes de sièges, tout le monde peut le faire, d'où le "boring game" d'abrax)
D'ailleurs, pour prouver que c'était possible en 1.5 :
http://www.youtube.com/embed/4IAhYObzX7E?autoplay=1
Citation :
Publié par Traoo
Venant d'Abraxus quoi....
Pas mieux
Pour ma part,NB Vampire qui se fait two-shot si j'esquive/cape pas un treb de feu (jamais arrivé encore,j'ai toujours eu le réflexe).OS,oui par contre)..bin ce changement est vraiment bien quand même! Bien que un petit nerf de 5K de dégâts ,je serais pas contre^^
Les catas en plaine,c'est un effets de mode..du moins j'espère...Et c'est facilement contournable..et perso ça me fait des cibles faciles.
En tout cas je préfère voir des combats comme ça,que des zerk skoria/meteore/pique/lolcalag/afk/monotouche...
Les goûts et les couleurs..
Soirée bien sympa sur Affreux-gel pour les Angeli/rvr.
Mais que c'est bon !

Passer sa soirée à danser le Madison pour esquiver les aoe des armes de siège ça c'est la SupaGreen attitude

Sinon pour participer au debat,

Citation :
tout comme dépop aujourd' hui un random dk v14 à coup de 45k à la baliste de foudre....
tester et approuver hier soir...
Je ne sais pas ce que tu fumes mais j'en veux ! ou alors tu as fait une soirée bikini avec Nocta

Citation :
c'est juste que faire du 14/16 vs 40++ sera maintenant impossible sauf en mode
défense no-brain, alors que jusque là c'était un peu le quotidien quoi....
J'ai perdu la vue en lisant ça
Je suis actuellement sur Lamépine (+ Azura en guest) et côté EP, le soir sur Lamépine c'est difficilement jouable (gros lags pour les raisons ± déjà recensées notamment), du coup je passe souvent sur Azura qui l'est clairement plus (étrange d'ailleurs)... Sauf que c'est une campagne très largement dominée par les bleus, beaucoup trop même, du coup ce n'est pas spécialement plaisant.

Y a-t-il une campagne moins touchée par les lags que Lamépine et qui soit un tant soit peu équilibrée, que donne Hadérus pour ceux qui sont dessus ?

Edit : OK je viens de voir ceci : http://esostats.com/eu/
Bon ben la seule campagne équilibrée c'est Lamépine, pas de bol

Dernière modification par RpGmAx ; 26/03/2015 à 10h24.
Citation :
Publié par RpGmAx
Y a-t-il une campagne moins touchée par les lags que Lamépine et qui soit un tant soit peu équilibrée, que donne Hadérus pour ceux qui sont dessus ?
Hadérus domination bleu aussi, cherche pas on est au dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés