[Vidéo] Zoom sur le gameplay de Cabal 2 : les combats

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cabal 2 est attendu prochainement en version internationale (anglophone) et d'ici là, le MMORPG en profite pour dévoiler son gameplay en vidéo. Le développeur débute une série de "zooms" en s'intéressant aux mécaniques de combats du MMORPG, et notamment au système de combos de Cabal 2 (selon les circonstances, le joueur peut débloquer des enchainements d'attaques contre l'adversaire). Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hmmm, aion ? Interface, gameplay, skin des proc enchainement etc... Dur dur
Après j'ai bien aimé Aion, si c'est moins "poteau" le gameplay je suis client, juste la l'imagination qui pèche un peu pour le coup :/
OMG un UI sans fioritures ! enfin une boite qui a pigé que les UI surchargées tiptop trop belles ça sert à rien ...

Sinon graphiquement, c'est pas dégueu', par contre le gameplay je pencherai pour du grind.
Le plagia d'Aion sur l'interface et de nombreux points visuels du jeu n'est pas nouveau, ça f'sait déjà tiquer pas mal de monde aux premières vidéos preview dispo... Là on est encore en plein dedans, sans surprise.

Ce n'est pas pour me déplaire vu que j'ai pas mal apprécié Aion, donc à voir, ce que Cabal 2 aura dans le bide au delà de son look :x
Salutations amis terriens et terriennes,
A enfin une voix féminine c'est doux et reposant, bon les animations du jeu son assez sympa mais cela ne va-t-il pas être casual d'après vous ?
resterai une video sur leurs systeme de pvp et la gestion des zones , histoire d'avoir un bon pvp sauvage a l'ancienne tout en evitant de se manger des bus . Ce jeu m'a l'air encore plus reactif qu'aion , pour l'instant, en esperant que les classes respectent un certain equilibre et que ça ne soit pas entierement STUFF et EUROS dependant .
ça serait bien qu'ils nous eclaircissent sur les different controles de chaque classes ainsi qu 'un listing de chaque skill .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés