[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Ha, XP x 12 c'était trop du coup, ils se contentent de x2?
C'est cela.

J'ai mis à jour la note de version pour refléter ce changement.
Citation :
Publié par Mimiru
Attention, je risque de remplacer un certain chiffre par une certaine lettre
HIIIIIIIIIIIIIIIII fait pas ça je m'excuse mes confuses tout ça tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Mimiru
T'ain le launcher se comporte bizarrement cette fois. J'étais à 75% à télécharger un patch de 300 Mo, et paf, 60% et patch de 1 Go et quelques.
Pour un jeu qui est soi-disant de meilleure facture que d'autres sous abonnement , le launcher envoie du rêve .
Je rappelle ce que tous devraient connaître :

Citation :
Les vidéos

Si vous souhaitez nous faire partager des vidéos / musiques nous vous invitons à le faire dans le sujet dédié sur le forum TESO - Tour Direnni

Nous vous laissons la possibilité d'ouvrir un thread pour promouvoir vos vidéos sous certaines conditions :
Vous devez nous envoyer préalablement une demande qui présente votre projet.
Les vidéos doivent être travaillées et présenter un intérêt suffisant pour justifier l'ouverture d'un thread.
L'équipe décidera si oui ou non nous trouvons pertinent de vous donner l'autorisation de faire la promotion de vos vidéos / chaîne(s) Youtube.

- Au cas où vous souhaiteriez poster une vidéo de sortie de guilde (ou autre, du moment que c'est avec votre guilde) nous vous autorisons à le faire dans le topic de présentation de cette dite guilde (forum : TESO - Le Hall des blasons).

- Pour une vidéo présentant le gameplay d'une classe ou d'un build en particulier, vous pouvez poster cette vidéo dans le sujet général de cette classe :
Forum PVE : TESO - [PvE]Build & Stuff)
Forum PvP : TESO - [PvP]Build & Stuff)
Nous nous réservons le droit à partir de maintenant de fermer les sujets ne respectant pas ces règles et de modérer ceux qui en font autant.
Merci de les lire avant de hurler à l'arbitraire.
Citation :
Publié par Dyaus
Au contraire, si je le comparais à FF14, par exemple, avec son système de craft génial, qui est un jeu en soi, ses donjons magnifiques, son histoire pleine de cinématiques, ses quêtes secondaires amusantes, ses graphismes sublimes (même si le tout est trop instancié, mais ESO aussi), son teamplay, là ce serait une catastrophe pour ESO.

D'ailleurs la comparaison n'est pas bête, car la seule chose à faire pour sauver ESO, ce serait de le fermer pour tout refaire, comme ils ont fait pour FF14. La licence Elder Scrolls vaut bien Final Fantasy, dans un tout autre style, et a sans doute autant de fans dans le monde, qui comme moi ne comprennent pas comment ils ont pu rater à ce point leur MMO...
Bien que le post "date de 2 pages", je veux quand même te répondre car même si je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que tu pense de TESO, je dois reconnaître que ff14 arr est un très bon jeu.

J'ai hésité un bon moment entre TESO et FF14 justement.
Ce qui m'a fait partir sur TESO, c'est le système de combat.
Je trouvais ces derniers vraiment trop mous mais le reste est vraiment bien.
Bravo tu as fait mouche^^

En revanche, je ne vois pas pourquoi ils devraient refaire TESO.
Que changerais tu ?
Attention, je ne parle pas de changer une ou deux bricoles, puisque tu dis qu'il faudrait le même remaniement que pour ff14 arr.
Citation :
Publié par Kh0ll
RAF du launcher tant qu'on peu fritter des hérétiques.... ce que ne permet pas de faire FF14.
Même si ça casse pas trois pattes à un canard , tu devrais te renseigner un minimum Kh0ll,
Je change de sujet : je suis perplexe que personne ne soit allé couiner pour le passif Justice qui réduit le coût du déplacement en furtif. Parce que mine de rien, -40% au rang 16, c'est assez énorme, et je dis ça en tant que porteur d'armure lourde. J'imagine le cumul avec la Medium tiens

Pour un truc sans compromis, sans requis de porter tel type d'arme / armure / skill, bref gratuit ( 'fin ça a même rapporté pas mal d'argent d'en arriver là, mais c'est un autre sujet ) je trouve ça assez conséquent mine de rien.
Je ne couine pas donc, mais en voyant ce passif, je me suis dit "quelle bande de cons".

Du coup, j'up uniquement ce passif, alors que je ne voulais absolument pas devenir détrousseur de PNJ, ou malfrat d’opérette.
Pour mon reroll, pour l'instant, ça va, je me contente d'ouvrir les coffres croisés durant mon levelling.

Mais, pour moi, ce choix de Zeni est une nouvelle connerie.......enfin, lorsque tu penses au RvR, et ça, je crois qu'ils ne le font pas.
avec le passif mais sans point en champion pour la meme reduc, ça me faisait 17 stam par tick en déplacement, ayant 27k stam tu vois le truc
Citation :
Publié par Impala
Je ne couine pas donc, mais en voyant ce passif, je me suis dit "quelle bande de cons".

Du coup, j'up uniquement ce passif, alors que je ne voulais absolument pas devenir détrousseur de PNJ, ou malfrat d’opérette.
Pour mon reroll, pour l'instant, ça va, je me contente d'ouvrir les coffres croisés durant mon levelling.

Mais, pour moi, ce choix de Zeni est une nouvelle connerie.......enfin, lorsque tu penses au RvR, et ça, je crois qu'ils ne le font pas.
Comme dit Melt, si tu as un perso en armure intermédiaire + race qui va bien et donc déjà orienté furtif, tu t'en fous complètement de ce passif champion, car tu peux déjà te promener en furtif presque à l'infini.

Donc non il n'y a vraiment pas de raison de crier au loup, au contraire même je dirais que cette compétence de champion est carrément inutile.
Citation :
Publié par Todd W
Comme dit Melt, si tu as un perso en armure intermédiaire + race qui va bien et donc déjà orienté furtif, tu t'en fous complètement de ce passif champion, car tu peux déjà te promener en furtif presque à l'infini.

Donc non il n'y a vraiment pas de raison de crier au loup, au contraire même je dirais que cette compétence de champion est carrément inutile.
Je parlai des 40% gagnés via la cleptomanie Et non des champions qui impliquent de monter ça au lieu d'autre chose.
Bah, oui, c'est la teuf à neuneu, tout le monde, quelque soit son choix de race, classe, d'armure, va pouvoir rester fufu en déplacement, ça va être beau la guerre des fantômes en Cyrodill.
Tout cela sans avoir à choisir, donc à renoncer, ce qui effectivement n'est pas le cas des points champion.

Bref, ne choisissez plus, avec TESO vous pouvez tout avoir.

Sinon, puisque tout le monde peut être furtif et se déplacer furtif, j'aimerai savoir quand Zeni permettra au Lame noire, la classe soit-disant furtive, d'avoir accès à une absorption de dommage, comme tout le monde.
D'ailleurs, pourquoi ne pas faire qu'une classe à partir de celles existantes?
Plus de spécificité, plus de choix, plus de différence.....l'égalité des moutons.
Trop, justement.

Faire un choix qui irait contre cela serait un signe positif, mais là, au contraire, cela encourage et facilite la chose, donc ne peut que l'aggraver.
La guerre des fantômes, quand je me permet le luxe de choisir les cibles quand je gank, solo ou a plusieurs, je ne la ressent pas.

Par contre je suis totalement d'accord avec cette frustration de voir tout le monde sur un pied d'égalité au niveau de la furtivité, grave problème en PvP sur ce jeu.
Citation :
Publié par Dyaus
Je ne suis pas là pour parler d'FF14, d'ailleurs je n'y joue plus depuis un an, mais il ne faut quand même pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je suis le premier à cracher sur les graphismes de WoW, de Wildstar ou du futur EverQuestNext, justement parce que j'aime le style réaliste des jeux de fantasy "classiques", dont les Elder Scrolls font partie, et que je ne supporte pas le style cartoon. Mais là le travail sur les textures du métal, du cuir ou du tissu dans ESO est raté, même si les couleurs ne sont pas fluos (il ne manquerait plus que ça). La seule chose que je trouve à peu près réussie ce sont les arbres et les effets de lumière (soleil, ombres, etc.) Mais les personnages, même si j'ai l'impression qu'ils sont un peu moins raides que pendant la bêta, sont ratés, tant au niveau des proportions, que des animations, que des textures... Et encore les textures de la peau sont à peu près correctes. Mais s'il faut installer 250 mods d'armes et d'armures juste pour compenser le manque de travail de Bethesda, comme dans un Elder Scroll solo, c'est qu'il y a bien un problème quelque part...

En 2014 est également sorti Dragon Age Inquisition, comparez les textures de cette armure avec celles d'ESO que j'ai posté avant. Il y a un souci quelque part non ?

C'est le fait que les armures "remplacent" la texture de la peau donc il n'y a pas/peu de volume ni de rigidité.
Citation :
Publié par Cass'
Je parlai des 40% gagnés via la cleptomanie Et non des champions qui impliquent de monter ça au lieu d'autre chose.
Ha ok, désolé, j'avais mal compris, c'est un fameux bonus qui coûte pas grand chose, même si l'utilité est discutable c'est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Impala
...Bref, ne choisissez plus, avec TESO vous pouvez tout avoir.
...
En même temps, ce n'est pas mon cas, mais c'est ce que demandaient pas mal de joueurs.

Mais effectivement, je crois qu'on est quand même beaucoup à penser que c'est trop.

Je pense que 10 ou 20% grand max aurait été déjà pas mal

Dernière modification par Zèlèff ; 25/03/2015 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés