[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je cracherais pas sur ces buff Zilean, maintenant on sera plus oom après 2 tentatives de combo, ce qui est plus que positif vu comme c'est compliqué à placer. Faut vraiment que les adversaires commit pour y arriver, maintenant on aura le droit de l'utiliser offensivement tout en gardant une réserve de mana suffisante pour les imprévus.

Je sais pas ce que ça donne pour les Ap mid mais peut-être qu'on pourra enfin le jouer sans ToG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NoirCafé
J"adore celui de vayne , comme quoi les goûts et les couleurs
J'ai le droit de comparer ton amour pour ce skin à la scatophilie?
Citation :
Publié par Maniae
Ah les joueurs pros, si vous pouviez commencer à permapick Tristana avant qu'ils ne continuent à la up stupidement ça serait cool
Je la trouve toujours a chier en lane perso mais bon, si les ad caster disparaissent, elle pourra revenir.

Par contre si c'est pour faire la même chose qu'en saison 4 (je pense au BO5 C9-TSM ou Tristana a eu 100% winrate, 5 matchs, 5 wins), j'suis pas très fan
Citation :
Publié par [0]Draki
Non c'est +30 dégats.
Ah ? Le tooltip est pas clair alors. Pour moi un chiffre qui est l'expression d'un pourcentage de pourcentage est exprimé en pourcentage

Sinon c'est meh quoi 30 dégâts pre-Armor en mid/late : LOL
C'est vrai que les skins sont assez spécifiques, mais pour le coup si il y a bien un truc de juste super beau, c'est la refonte de morgana, mon dieu le skin ronce
Citation :
Publié par Leni
Ah ? Le tooltip est pas clair alors. Pour moi un chiffre qui est l'expression d'un pourcentage de pourcentage est exprimé en pourcentage

Sinon c'est meh quoi 30 dégâts pre-Armor en mid/late : LOL
Bah non justement
Déja la valeurs de %crit chance t'es pas obligé de la prendre comme un %.
Avec IE+PD sans rune Tristana a 50% de chance de crit.
75% de 50=37.5.
La bombe fera 37.5 dégâts en plus.


C'est un petit up.
Bah la valeur %crit chance t'inquiète que quand tu te fais achever au poil de cul par une Jinx Q à max range qui a que IE et qui EVIDEMMENT crit à ce moment là, oui tu la comptabilises en %


Bon d'accord en tout cas, c'est un up quasi négligeable (remarquez si c'était en % ce serait trop violent).

J'ai l'impression que Riot se fout un peu de nous sur les derniers patchs d'ailleurs. Genre le nerf de Irelia, mdr. "ALORS ON A ENLEVE 1 HP A HECARIM [tape 1 pavé de trois paragraphes pour justifier le nerf et sous-entendre que ça va te changer la vie]".

Le souci de Tristana c'est sa laning phase pourrie je trouve.
Citation :
Publié par Ylum
C'est vrai que les skins sont assez spécifiques, mais pour le coup si il y a bien un truc de juste super beau, c'est la refonte de morgana, mon dieu le skin ronce
Carrément, dommage que le Z des skin Victorious et de la mariée soient moins travaillés que les autres, ça les place désormais derrière le skin des ronces.

Par contre je pensais qu'ils allaient refaire les icônes de ses sorts aussi, vu que Morgana elle date quand même de 2009 quoi.
Citation :
Publié par Anarky
Carrément, dommage que le Z des skin Victorious et de la mariée soient moins travaillés que les autres, ça les place désormais derrière le skin des ronces.

Par contre je pensais qu'ils allaient refaire les icônes de ses sorts aussi, vu que Morgana elle date quand même de 2009 quoi.
J'aime bien l'icône actuelle de son ulti moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés