Vos mensurations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manon Agaroth
Euh les gars , juste comme ca inutile de dire, moi c est 18 ou 19, ou 17 pour impressionner les filles
parce qu entre nous.... ca ferait + peur qu autre chose
enfin c est zuste un conseil hein
Il faudrait vous mettre d'accord entre vous les filles parce qu'elles ne disent pas toutes ça. Il faut proposer un sondage aux nouveaux modos tout beaux du Bar.

Hé, toi le modo tout neuf qui a encore toute sa crédibilité et qui lis ces mots, tu organiserais pas un sondage sur la taille idéale du sexe masculin auquel seules les femmes pourraient répondre? Ah... ça n'est pas encore dans tes cordes... dommage, enfin si il était possible de retrouver de plus nombreux sondages sur le Bar, je me souviens du temps ou Daynos postait des petits sondages tout à fait indispensables et franchement ça me manque.
Citation :
Provient du message de Messer
Euh 1m70,72kg et pour le chibre je sais pas je me vois mal avec le triple décimetre..
On remarquera que pas mal de gens fréquentant ce forums sont assez corpulents. Pourquoi donc ?
parce qu'ils n'ont pas assimilé qu'il vaut mieux en avoir une normale (ou même petite) efficace et adaptée qu'une grosse souvent encombrante

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
En general les femmes que j'ai connu ( et celle que je connais toujours d'ailleurs ) intimement s'amusait a donner un nom a mon attribut typiquement masculin : Kirikou

Ce qui en apparence pourrait paraitre comme une moquerie est en fait un grand compliment:
Kirikou est petit mais c'est notre ami
Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant.

*sort rapidement*
Citation :
Provient du message de Tynril
Tout dans ce post n'est qu'un gros 3ème degré, hein ? Rassurez moi...
On m'aurait menti?
Moi qui croyait que ce thread était tout ce qu'il y a de plus sérieux :bouffon:


C'est drôle, à chaque fois qu'on parle de sexe ou d'un quelconque sujet tabou, les vérités s'habillent d'humour...

- Et elle fait combien, la tienne ?
- Haha, t'es trop con, je rêve, c'te question! 16,28cm, et toi?
- Mouarf!! Il a cru que j'étais sérieux, quel blaireau! 17,3cm, battu!

Citation :
Provient du message de Tynril
C'est drôle, à chaque fois qu'on parle de sexe ou d'un quelconque sujet tabou, les vérités s'habillent d'humour...



Pour ma part, je ne considere par mon sexe comme un objet, mais bon, chacun fait cki lui plait
12,32cm et toi ?
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Pour les noms je pense c'est assez courant, sans entrer dans des détails sur ma vie j'ai un pote qui arrive systématiquement à convaincre ses différentes copines d'appeler la sienne Sultan .
il a droit a sa lesse ?

*imagine la fille *

Au pied sultant ! fait le beau ! pas bouger !!
lol c'est quoi ces noms ?

moi j'ai jamais nommé ce truc
par contre les hommes le nomment, generalement c'est paupaul ou bebert....

mais bon la mode des noms c'est pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Liri/Spleen, schizo
Vous leur avez donné un ptit nom?
moi je l'appelle Ganne, parce que... quand tu laves Ganne il s'tend...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés