[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
En sachant qu'un des aspects le plus important de MH de mon point de vue, c'est quand même la satisfaction personnelle d'avoir dézingué un gros monstre après avoir en avoir chié, je vois vraiment pas l'intérêt de tricher. T'as pas cette fierté si t'as pas galéré pour avoir ton stuff. M'enfin bon, ça reste la manière dont je vois les choses, chacun son truc.

Autant sur un MMO en PvP tu peux t'amuser à faire chier le monde en tuant n'importe qui avec des cheats, mais là franchement, je trouve ça inutile.
C'est surtout minable comme excuse. 0 impact sur Capcom cette action, c'est juste un gros flemmard qui prend le chemin de la facilité et qui n'assume pas. C'est très égoïste de faire ça en multi, c'est juste un chieur qui croit que c'est "cool" de fuck le système.

Qu'ils fassent ça en solo ou entre tricheurs si ça les amuse de jouer ainsi, je m'en fiche. Mais en pick up...
Dieu merci ils sont rares. Aegis tu n'as pas eu de chance... J'ai entendu dire que sur mh3 (sur Wii), les cheateurs pouvaient se faire repérer et se faire bannir. Et c'était très dur de pouvoir rejouer (ban de l'ID de la console ou de l'id network ???). Selon certaines rumeurs, dès que tu tombais dans la ville d'un tricheur, fallait se barrer car il était possible que tout les joueurs de la ville soient bannis par le jeu (même si yavait 3 réglo et 1 tricheur).

Bref, c'est surement des conneries (ci-dessus) mais si les tricheurs de mh4u pouvaient être ban, je ne serai pas contre
d'ailleurs en 200h je n'ai pas un seul talisman vraiment bien....c pénible
Il m'en faut un poru pouvoir avoir pour mon IG fatalis

challenger+2
shogun
evade+1
samurai

sans un sérieux talisman ce n'est pas possible :x
Citation :
Publié par HolyBTN
d'ailleurs en 200h je n'ai pas un seul talisman vraiment bien....c pénible


Le vieux dans la ville des cieux peut t'aider, en prenant les deux dernières option tu peut finir par obtenir des talismans sympa.

Mais bon, y'a pas de secret, avec le nouveau système de table de charme, le pool possible est encore plus vaste qu'avant, donc y'a plus de bon charme possible, mais aussi plus de pourris .


Par contre, je commence à ressentir les limites de mon armure Hermitaur X en Lancier sur le rang G3 ( étant plus fan du Eva lancer que du guard lancer à la base, ça dois jouer )

D'autre lancier on expérimenté quelques sets / mix sympa en G-rank pour Eva-Lancer ?

Car bon, les set evasion sont pas super nombreux, et pas forcément envie d'aller vers du miku miku mi ou du Uka Uka U :/.

Dernière modification par ventsonge ; 23/03/2015 à 15h54.
Citation :
Publié par HolyBTN
d'ailleurs en 200h je n'ai pas un seul talisman vraiment bien....c pénible
Il m'en faut un poru pouvoir avoir pour mon IG fatalis

challenger+2
shogun
evade+1
samurai

sans un sérieux talisman ce n'est pas possible :x
Moi, ce que j'ai fait, c'est de farmer le minage. Tu te fais un stuff minage. Perso j'ai =>

- Traque-charme (20points)
- Collecteur-expert (20points)
- Evasion+1
- Chapardeur (10points)

Ensuite tu prends la quête "Souverain des cieux" (dans les G2) et tu te munis d'un insectoglaive. Tu prends le talent explorateur, puis tu y vas en minant uniquement les spots dorés (qui donne des charmes oubliés). Les spots gris ne donnent que des charmes anciens... Ces derniers donnent des talismans utiles mais pas assez puissants malheureusement.

Enfin, tu chevauches le rathalos deux fois de suite et tu finis via sous-quête. Voici la vidéo de Gaijin qui montre tout ce que j'ai dit : https://www.youtube.com/watch?v=B3JjWCMOCdU

Edit : Je mine très souvent. Presque tous les soirs. Je t'ai ajouté ami, on pourra miner ensemble if you want
Je viens de finir la quête finale du village après 2 essais infructueux, en une vingtaine de minutes en mode ultra safe (bien obligé). Heureusement que les pv des monstres sont ridicules, parce que 3 Apex à enchaîner, c'est chaud patate.
Je pense que le Apex Deviljho est vraiment une version intéressante à combattre, je pensais que j'allais juste faire face à un savage Deviljho avec un peu plus d'armure, bah non ils ont modifié certaines attaques (le coup de pied au sol) et ça surprend.

Par contre, j'arrive vraiment à un mur de difficulté en solo, mes quêtes G-All actuelles sont respectivement Apex Rajang et Apex Seregios (Battlegrounds édition, pas celui des dunes), c'est überhard là quand même. Globalement je suis pas fan du tout des Apex, ça me saoule à l'infini de pouvoir taper librement sur le monstre que 1min toutes les 3 minutes, sincèrement... Faut que me m'accroche jusqu'à Codex Ukanlos pour pouvoir crafter ma première armure rêvée, puis viendra Codex Gogmazios pour la seconde.

#MultiSolo4life ok, mais dès fois c'est dur quand même :/
J'essayais de faire avec mon cousin une quête HR 6 sans succès (celle avec le zinogre stygien + tigrex berzerk dans l'arène), et j'ai vu une vidéo où le mec a enclenché un mécanisme pour séparer les monstres... J'ai essayé de le faire en solo pour tester, j'ai jamais réussi...

Si quelqu'un sait pourquoi, parce que j'ai vraiment envie de faire cette quête pour l'échange d'objet supplémentaire.

PS : au pire si quelqu'un veut m'accompagner pour faire la quête je dirais pas non.
C'est parce que tu ne peux tout simplement pas activer la herse sur cette quête là, c'est au cas par cas.

Utilisez des fumigènes, des pièges et visez le Tigrex en premier
C'est bon, après tout c'est passé !

Merci du conseil, on utilisait juste des fumigènes, mais avec la restriction du terrain nous génait (fallait pas trop s'approcher de l'autre), mais bon, après quelques essais, c'est passé sans trop de problème.
J'ai joué beaucoup marteau uniquement sur MH3 (Wii), je jouais en gros 80% LS dans Portable3 et 3U et j'ai décidé de tester une des deux nouvelles armes.
Merci c'est sympa

Je crois que pour commencer gunner je vais me crafter le lbg, l'arc et l'armure complète seregios, ca semble plus que correct dans tous les cas.
On verra bien ce que ca donne.

Pour mon set "final" IG je vise ceci:

Heaume Rébellion Z
​Robe Ire divine X
Poigne Kujula
​Obi Ire divine X
​Gusoku Ire divine X

donc ca donne de base shogun+10, élément+7, puissance+6, courage+6 dext+3; punition+3

avec un bon talisman et les slots ca va le faire

maintenant c'est quasi du end game, il faut du sha dalamadur g, du furious rajang g....
plaisir
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Moi, ce que j'ai fait, c'est de farmer le minage. Tu te fais un stuff minage. Perso j'ai =>

- Traque-charme (20points)
- Collecteur-expert (20points)
- Evasion+1
- Chapardeur (10points)

Ensuite tu prends la quête "Souverain des cieux" (dans les G2) et tu te munis d'un insectoglaive. Tu prends le talent explorateur, puis tu y vas en minant uniquement les spots dorés (qui donne des charmes oubliés). Les spots gris ne donnent que des charmes anciens... Ces derniers donnent des talismans utiles mais pas assez puissants malheureusement.

Enfin, tu chevauches le rathalos deux fois de suite et tu finis via sous-quête. Voici la vidéo de Gaijin qui montre tout ce que j'ai dit : https://www.youtube.com/watch?v=B3JjWCMOCdU

Edit : Je mine très souvent. Presque tous les soirs. Je t'ai ajouté ami, on pourra miner ensemble if you want
j'avais loupé ta réponse, désolé.

Ok cool merci pour les infos je vais check ca
Salut les chasseurs,

J'ai envie de tenter l'aventure arc et j'aurais besoin de qqs conseils niveau arme/arc à crafter.
Je suis G1 actuellement mais je pense commencer par crafter du + en armure pour ne pas gaspiller de composants, quelle armure/arc est conseillé ?
D'après ce que j'ai lu l'arc qui roxx c'est celui du seregios, j'ai aussi lu qu'il faut charge et armurier en talents
Après comme armure je ne sais pas trop....ptet celle du seregios
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés