[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandrell
Je vois pas en quoi une popo d'xp serait du P2W. 50% de dégâts, là oui. Mais l'xp, le mec sera juste HL plus rapidement que toi. Qu'un mec te tue en étant VR14 sans popo, ou un mec qui te tue en étant VR14 parce qu'il a xp plus rapidement, ça changera rien. C'est pas sa popo 50% d'xp qui va lui apprendre à jouer, acheter/looter/craft son stuff, faire plus mal, etc...
Ca devient ambigu si ça affecte aussi le gain de CP. Alors oui, même logique, ça ne fait que les cumuler plus rapidement, et c'est cohérent avec ce qu'à annoncé ZOS : du cosmétique, ou des objets pour gagner du temps. Et ça ne vaut de toute façon pas le x4 perma dont ont profité certains dès la MàJ avec leur bug de perma illumination : ils vont être difficile à rattraper ceux qui ont bash là dessus.
Citation :
Publié par toutenos
je viens de stop mon abo perso, mais je reste en jeu en attendant de voir les DLC.... de plus lu sur le fofo officiel aujourd'hui, il pense mettre des popo 50 % d'xp pour 2h en banque... voila une mauvaise nouvelle ...passage au B2W... qui sait
Il est ou le Pay to win dans des popo pour Xp plus vite ?

C'est pas comme ci c’était prévu depuis le début de annonce du passage en B2P
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Il est ou le Pay to win dans des popo pour Xp plus vite ?
Dans un sens, les popos d'XP sont du P2W. On te donne la possibilité d'obtenir des CP plus rapidement que des joueurs qui n'en consommeraient pas. Or, les CP peuvent donner des bonus plutôt sympas.

Là où ce serait pas mal, c'est que ces popos n'accélèrent pas le gain de CP, mais j'ai l'impression que j'en demande trop
Citation :
Publié par Mimiru
Dans un sens, les popos d'XP sont du P2W. On te donne la possibilité d'obtenir des CP plus rapidement que des joueurs qui n'en consommeraient pas. Or, les CP peuvent donner des bonus plutôt sympas.

Là où ce serait pas mal, c'est que ces popos n'accélèrent pas le gain de CP, mais j'ai l'impression que j'en demande trop
Autant pour moi j’étais resté dans l'idée d'Xp de Pex mais pas de Cp.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited version 2.0.2 est une mise à jour incrémentale qui corrige certains problèmes de jeu et d’interface, et augmente l’expérience reçue lors des Épreuves et en Cyrodiil. La guerre d’Alliances a reçu un certain nombre d’autres améliorations que nous vous encourageons à découvrir ci-dessous !

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Augmentation conséquente des dégâts des armes de siège contre les autres personnages joueurs.
  • Augmentation des dégâts des trébuchets contre les murs des forteresses.
  • Augmentation de 50 % de l’Expérience reçue lorsqu’on tue un autre joueur.
  • Augmentation de l’Expérience rapportée par bon nombre des quêtes les moins lucratives de Cyrodiil.
  • Augmentation des caractéristiques d’un personnage joueur mis au niveau de Cyrodiil pour les rendre comparables à celles d’un joueur de rang Vétéran 12.
  • Réduction de l’Expérience reçue en tuant certains gardes aux portails des Parchemins.
  • Augmentation du niveau de tous les monstres de Cyrodiil, devenus de rang Vétéran 12 pour rapporter davantage d’Expérience.
  • Réduction des dégâts et de la Santé des gardes pour qu’ils soient d’un niveau de puissance équivalent aux anciens gardes de rang Vétéran 5.

Combat et Gameplay
Général
  • Les aliments, boissons et potions sont à présent utilisables même si vous êtes réduit au silence.
  • Correction d’un problème qui vous faisait vous asseoir trop en avant ou en arrière sur votre monture.
Lame noire
  • Assassinat
    • Déchaînement meurtrier : La lueur projetée sur votre arme par cette compétence sera à présent toujours visible, pour vous prévenir de l’expiration de l’effet. L’Arc spectral conjuré par Volonté de l’assassin s’affichera également correctement.
  • Siphon
    • Agonie : Cette compétence est à présent plus réactive et s’enchaîne plus naturellement avec d’autres animations de combat.

Arme
  • Arc
    • Tir de précision : Correction d’un problème où les effets visuels de cette compétence restaient permanents sur votre arc.

Armure
  • Armure lourde
    • Constitution : Correction d’un problème qui cumulait par erreur les rangs I et II de cette compétence passive.
Système Champion
  • Correction d’un problème qui empêchait d’accéder à l’interface du Système Champion sans se reconnecter après avoir atteint le rang Vétéran 1.
  • Correction d’un problème qui n’affichait pas la bonne quantité de points de Champion après votre première connexion suivant la mise en place de la version 2.0.1.

Système Judiciaire
Général
  • Correction d’un problème sur un petit pourcentage d’objets dérobables, dont le niveau s’adaptait au vôtre, au lieu d’être fixé à 1, ce qui leur conférait des prix de revente plus importants que prévu.
Zones
  • Estemarche
    • On ne peut plus faire les poches aux Esprits de Sovngarde ou les attaquer.
  • Prasin
    • Tuer un ennemi dans l’antre de Naril Nagaia ne fera plus augmenter votre prime.

Boutique à Couronnes
Général
  • Réintroduction du Pack de départ et des Potions à Couronnes dans la boutique. Ces potions sont un peu meilleures que celles des marchands, mais moins bonnes que celles fabriquées avec l’artisanat, et s’adaptent toujours à votre niveau.
  • Les bonus des Potions à Couronnes seront désormais correctement améliorés par les enchantements de Potion et la compétence passive d'Alchimie, Usage médicinal.

Donjons et Groupes
Épreuves
  • Augmentation de 100 % de l’Expérience reçue en tuant des monstres en Épreuve. En outre, l’Expérience reçue en Épreuve sera à présent plus normalisée d’un membre à l’autre du groupe.

Exploration et Objets
Collections
  • Correction d’un problème qui empêchait un petit nombre de joueurs de voir tous les déguisements, montures et familiers dans leurs collections à leur connexion.

Quêtes et Zones
Auridia
  • Soulever le voile : L’étape de cette quête qui consiste à boire la préparation de Palomir pour se rendre sur l’île fonctionnera à présent de manière systématique, comme prévu.
  • Le voile tombe : Correction d’un problème où l’égorgeur de l’Héritage se coinçait parfois dans un mur ou autre objet, ce qui entravait votre progression.
Stirk
  • Le poids des trois couronnes : La comtesse Hakruba terminera à présent systématiquement sa promenade vers le sommet pendant cette quête.

Interface utilisateur
Général
  • L’option « Pierres d’âme par défaut » dans les paramètres de l’interface se mettra à présent à jour lorsqu’on la modifie.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois disparaître les indicateurs d’Alliance et les barres de Santé.

Art et animation
Animation
  • Correction d’un problème qui empêchait certains PNJ de tourner de manière fluide.

Audio
Général
  • Création d’un rythme plus naturel pour la séquence d’animation de la salle d’audience du Silvenar.
  • La musique et les sons de l’interface du système Champion sont à présent plus faciles à entendre et plus immersifs.

Divers
Général
  • Correction d’un certain nombre de plantages courants, par exemple en cas d’utilisation d’Alt-Tab ou de réduction du jeu vers la barre des tâches.
  • Correction d’un problème qui empêchait de sauvegarder les résolutions personnalisées d’une session de jeu à la suivante.

Dernière modification par Mimiru ; 24/03/2015 à 19h46.
Citation :
Publié par Oma²
Reste plus qu'à booster les serveurs pour qu'ils tiennent la charge.


Voilà... je voterais pour toi en 2017, sois-en assuré !

En soit, c'est pas uniquement vrai pour Cyrodiil... faire ses Journa des indomptables, c'est devenue du pile ou face. "Alors est ce qu'on va avoir le droit à remake Duel Au Soleil sur le premier pack aujourd'hui ?"
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai eu confirmation ce soir, beaucoup plus de monde qu'avant, j'ai pas souvenir d'avoir vu autant de monde au même endroit, même au lancement.
Cet endroit est, précisons le, un lieu de rassemblement incontournable, après le hub des pledges, puisqu'il permet d'avoir banque + TP + ateliers + étable, le tout à 10 secondes maxi les uns des autres, et tout en extérieur, hormis la banque.

Donc, la surpopulation à cet endroit précis n'est pas forcément représentative du reste de Tamriel.
Citation :
Publié par Cass'
Cet endroit est, précisons le, un lieu de rassemblement incontournable, après le hub des pledges, puisqu'il permet d'avoir banque + TP + ateliers + étable, le tout à 10 secondes maxi les uns des autres, et tout en extérieur, hormis la banque.
J'avais pas conscience de ça, je venais d'arriver là-bas hier soir avant de déco
@Mimiru,

La Camarde c'est comme Fendretour, c'est The place to be pour les gens pressés d'ailleurs hier soir je disais encore qu'ils devraient revoir l'architecture de plus de ville pour rendre ce genre de hub moins rare et le généraliser à toutes les villes, ca disperserait bien les joueurs et ca réduirait les risques de surcharge sur un secteur.
Citation :
Publié par Roumy
@Mimiru,

La Camarde c'est comme Fendretour, c'est The place to be pour les gens pressés d'ailleurs hier soir je disais encore qu'ils devraient revoir l'architecture de plus de ville pour rendre ce genre de hub moins rare et le généraliser à toutes les villes, ca disperserait bien les joueurs et ca réduirait les risques de surcharge sur un secteur.
Ok Mais faut pas trop rêver, comme dit dans le live que j'ai traduit hier, ils ne le feront pas
Citation :
Publié par Beuuaar
Sinon tjrs rien pour enlever les lags de plus en plus nombreux qui font ressembler le jeu a la course au ralenti d'alerte a malibu ...
Il y a bien quelques rarissime freeze, mais rien de bien gênant à mon sens.
Le jeu lag quand trop de joueurs sont rassemblés au même endroit, c'est le même principe que le RvR expliqué ici :
http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/157159/des-nouvelles-sur-les-performances-en-cyrodiil#

En PvP ils cherchent des solutions pour changer les habitudes des joueurs, puisque la limite des capacités techniques du méga serveur est atteinte :
Citation :
Publié par Mimiru

  • Augmentation conséquente des dégâts des armes de siège contre les autres personnages joueurs.
Et apparemment ça va piquer dur ! (20k+)
On verra l'efficacité sur le lags RvR, mais il est certain que cette modification est créée pour inciter les joueurs à ne pas trop ce regrouper.

En tout cas, ils cherchent et tentent des choses ce qui reste un bon point !

Je me demande par contre comment font ils pour qu'une MàJ aussi petite soit aussi lourde ! (800Mb)
Citation :
Publié par Reiluos

Je me demande par contre comment font ils pour qu'une MàJ aussi petite soit aussi lourde ! (800Mb)

[Modéré par Lugnicrat : désolé, mais c'était trop tentant ]

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la vitesse de téléchargement est a mourir de rire ce matin .....

Dernière modification par Lugnicrat ; 24/03/2015 à 10h42.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de connexion (vacances) mais hier j'ai été déco un nombre incalculable de fois, je laggais, parfois le "jouer" du launcher mettait plusieurs minutes à apparaître.
Et pourtant quand je testais la connexion rien à signaler et je circule sur internet tranquillement.
Et là je galère à télécharger la maj, c'est long, alors que la connexion est nickel oO
Citation :
Publié par Bobologie
ils ont du rajouter une tétra chier de données pour que l'autre puisse faire le buzz avec son Data mining
Rien à voir. C'est leur système de fichiers qui est à chier. Dès qu'ils changent un son ou un mob, tout le package concerné doit être retéléchargé.
Citation :
Publié par Mimiru
Rien à voir. C'est leur système de fichiers qui est à chier. Dès qu'ils changent un son ou un mob, tout le package concerné doit être retéléchargé.
il doit être sacrement à chier alors quand tu vois le nombre de patch que tu dois DL ( 5 en tout pour pas loin de 3000 MB de données)
Citation :
Publié par Bobologie
il doit être sacrement à chier alors quand tu vois le nombre de patch que tu dois DL ( 5 en tout pour pas loin de 3000 MB de données)
Ils l'ont avoué à demi-mot, quand ils ont mis à jour certains sons dans un patch incrémental. Ce sont plusieurs Go d'audio qu'on a dû se taper, et ils ont dit un truc du genre "on sait que c'est chiant, mais c'est comme ça, on ne peut pas faire autrement".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés