[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

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Douzième émission live Twitch du 27 février 2015

Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargées de communauté

Au programme :
  • Récapitulatif des informations ESO officielles
  • Posez-nous vos questions – nous répondrons aux questions des forums
  • Présentation de créations de fans
  • La Mise à jour 6 et au-delà, en compagnie du designer gameplay en chef Chris Strasz
  • La vie chez ZOS, avec le designer son sénior Josh Smith
  • Les événements en jeu à venir, organisés par les fans
  • Un entretien avec le chef de communauté roleplay The Human Floyd

Résumé
  • La 1.6 devrait débarquer mardi
  • En attente de la traduction officielle pour la section "Posez-nous vos questions"
  • Ils bossent actuellement sur Wrothgar et sa capitale, Orsinium
  • L'histoire principale pourra-t-elle être rejouée, à la façon d'un replay ?
    • Pas prévu pour l'instant
  • Il y aura de nouvelles animations pour les attaques d'armes à deux mains, mais pas dans la 1.6.4. Elles ne sont pas encore finalisées.
  • Les environnements seront-ils plus dangereux pour les joueurs?
    • Peut-être avec Orsinium
  • Y'aura-t-il des donjons solo avec tableau de score ?
    • C'est une bonne idée

Dernière modification par Mimiru ; 27/02/2015 à 23h29.
J'avais vu juste:

Citation :
Will we see any additions to the crown store before June? Is there a schedule for releasing new items in the Crown Store? – heroofnoneb14_ESO
Yes! There is a modest set of products scheduled to be released between the Crown Store launch on March 17th and June.
Quand on sait que le pack aventure est noté comme "acheté sur le CS" sur le PTS et qu'il n'est pas en vente sur la bêta du CS,on s'en doutait un peu...

Citation :
Will you ever consider adding more bank space, inventory space, or guild bank space to the Crown Store for purchase? – The Noore Guild
It is absolutely being considered. The Collections System should help with inventory space, but we’ve been discussing the best way to allow you to improve and/or expand personal and guild banks as well.
Préparez-vous à sortir la CB pour agrandir la banque,personnelle et de guilde(A quand les cotisations en argent réel pour faire partie d'une guilde?).

Citation :
I really like the new Orc and Redguard armors in Update 6. Can we expect more styles to get an overhaul, and if so, which? (Please say Dunmer and Nord) – Faulgor
Thank you! We’re glad you like the changes. We don’t have current plans to revisit any other older armor sets. Right now, we’re continuing to make more awesome armor sets as in-game rewards and loot, and we’re also creating new costumes and cosmetic items for the Crown Store.
Sans surprise,tant que ça reste des armures IG et des costumes dans le CS,why not(en omettant la robe de mariée,le costume de bouffon et les costumes féminins de forestière/rôdeuse)...En espérant que les armures ne glissent pas petit à petit dans la partie CS!


Plus ils en parlent,plus je crains le pire avec leur CS,sérieusement...

Sinon,les questions n'étaient pas passionnantes,je m'attendais à mieux,vu le thème.
On a le programme de ce soir?

"J’essaierai" de traduire vite fait les truc ce soir
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
- Official ESO news recap
- Ask Us Anything—featuring your questions from the forums
- ESO Fan Creations Showcase
- Life at ZOS with Systems Designer Mandi Parker
- Upcoming ESO Community Events
- Meet the Questgivers with Zone Lead Greg Roth
- Find the Big Black Cat!
L'un des interlocuteurs étant Kai Schober, qui a un accent dur à comprendre et qui mâche les mots, j'ai zappé tout ce qui n'est pas une vraie news à proprement parler

Treizième émission live Twitch du 13 mars 2015

Animateurs : Gina Bruno et Kai Schober, chargés de communauté

Au programme :
  • Récapitulatif des informations ESO officielles
  • Posez-nous vos questions – nous répondrons aux questions des forums
  • Présentation de créations de fans
  • La vie chez ZOS, avec le designer systèmes, Mandi Parker
  • Les événements en jeu à venir, organisés par les fans
  • Faites connaissance avec les donneurs de quêtes, avec le lead de zone, Greg Roth

Résumé
  • Hausse d'XP prévue dans les épreuves, le PvP et les donjons
  • Pour résoudre les problèmes de lags dans Cyrodil, ils essaient d'améliorer la répartition de la charge lorsqu'il y a plein de monde au même endroit
  • Pourquoi les armures rougegardes males non-révélatrices ont-elles été modifiées avec la version 1.6 ? Elles ne montraient absolument rien. Les armures lourdes rougegardes protègent moins bien les jambes que précédemment, en raison de l’utilisation de cuir au lieu de métal.
    • L’utilisation de cuir renforcé au lieu de métal sur les cuisses n’est qu’un élément mineur du design général, qui comporte désormais de bien meilleurs détails et de meilleures projections de texture – mais l’objectif était de faire utiliser aux Rougegardes un mélange de cuir et de métal, résultant en une apparence plus légère. Historiquement, les Rougegardes sont maîtres dans le maniement de l’épée, et nous les imaginons plus agiles s’ils ne sont pas entravés par une armure intégralement faite de métal de la tête aux pieds, tel un chevalier du moyen-âge. Il est fort possible qu’une plaque de métal soit cousue dans la pièce de jambe pour plus de protection !
  • Reverra-t-on un jour les armures rougegardes et orques originales ? Elles étaient appréciées des joueurs, et il est dommage qu’elles aient disparu.
    Nous n’avons pas prévu de revenir aux anciennes armures.
    • Avec toutes les améliorations apportées par la version 1.6, ainsi que les préparations au lancement de la version pour consoles, nous voulions en profiter pour mettre à jour les premiers ensembles d’armures que l’équipe avait créées. Nous pensions simplement que le détail des textures et leur affichage ne correspondaient pas à la qualité de notre travail plus récent.
    • Le seul équipement que l’on a modifié pour régler le problème d’ « armure indécente » est l’armure lourde orque féminine qui laissait apparaître trop de poitrine (elle aurait dû être corrigée avant la sortie et n’aurait jamais dû voir le jour).
      Les armures rougegardes féminines ont changé car nous ne créons plus de version féminine d’ensembles d’armures, mais nous utilisons (généralement) les pièces de torse masculines en les adaptant aux changements morphologiques, si nécessaire. Donc, lorsque nous avons mis à jour les armures rougegardes, leur apparence générale s’en est trouvée changée et les dos-nus ont disparu. Nous reconnaissons que certains joueurs en sont déçu, mais sachez que nous ne voulions porter préjudice à personne.
    • Nous ne modifierons aucune autre armure existant actuellement en jeu.
    • Nous sommes également en discussions concernant de nouveaux articles vestimentaires (comme les dos-nus par exemple) qui pourraient être trouvés en jeu, mais également des options plus « à la mode » réservées à la Boutique à Couronnes.
    • Nous allons utiliser les retours sur ces discussions et vous informerons de nos décisions concernant les armures et les vêtements à l’avenir.
  • Tous les jeux de la série Elder Scrolls depuis Daggerfall proposent une grande diversité dans les styles architecturaux, même au sein d’une nation unique, comme Daguefilante et Haltevoie et leurs différences d’architecture, particulièrement remarquée en voyant leurs palais, par exemple. Je ne parle pas de Morrowind, où chaque Grande Maison dunmer est construite différemment. Et même dans TES IV, chaque ville majeure a son style architectural propre. Se pourrait-il que les endroits existants d’ESO soient retravaillés pour refléter les individualités de chaque ville majeure, nous permettant de voir les différences entre Coloviens et Nibenais, Hlaalu et Rédoran, Couronnes et Aïeux en termes architecturaux ? Expérimentera-t-on les différences d’intérieurs des forts de Bordeciel ? Je comprends que cela représente une grosse charge de travail, mais j’espère vraiment voir ça en jeu.
    • Il se trouve que nous avons un ensemble architectural nibenais différent du colovien, mais je comprends où vous voulez en venir.
      Ce jeu est énorme et propose plus de zones culturelles qu’aucun autre jeu TES avant lui – toutes les races ont leur propre ensemble architectural, leurs propres accessoires, biome, etc., supportant leur culture. Même si nous aimerions rendre chaque ville unique architecturalement, ce n’était pas faisable d’un point de vue budget et temps avant la sortie du jeu sur PC. Nous n’avons actuellement pas pour projet de modifier les villes existantes.
    • Néanmoins, à mesure que nous construisons de nouvelles zones, nous créons de nouveaux ensembles architecturaux. Orsinium, par exemple, bénéficiera d’un tout nouvel ensemble architectural accompagné de ses accessoires. L’équipe artistique a déjà conceptualisé et modélisé les ensembles architecturaux d’autres nouvelles zones (que nous dévoilerons ultérieurement)
  • Serait-il possible d’ajouter une option pour cacher les épaulettes, comme on peut le faire avec les casques ?
    • Nous n’avons pas prévu de rendre cette option disponible pour le moment.
  • Aucun des MMO auxquels j’ai pu jouer par le passé n’ont effectué des changements sur les personnages en plein milieu de cycle comme ESO a pu le faire. Pourquoi n’avez-vous pas effectué ces changements avant la sortie, ou immédiatement après ?
    • Nous n’aimons pas affaiblir les compétences. Nous essayons de le faire aussi rarement que possible, mais c’est un mal nécessaire pour que le jeu dans son ensemble soit plus distrayant. Par exemple, si une compétence inflige 100% plus de dégâts qu’elle le devrait, les joueurs se feront un plaisir d’utiliser cette compétence pour infliger des dégâts complètement dingues. Mais cela limitera les choix que peuvent faire les joueurs lors de la construction de leur personnage, car tous les archétypes utiliseront cette compétence. Un de nos objectifs dans le cadre de la Mise à jour 6 était d’accroître la diversité des archétypes. De fait, nous avons apporté des bonus aux compétences moins prisées, et en donnant aux compétences basées sur la Vigueur des évolutions dans l’arbre de compétences de classe.
    • Notre jeu est un monde persistant en évolution constante, changeant au gré des nouveaux contenus et de la manière dont les joueurs jouent. Notre but pour le futur est de nerfer le moins possible et dans le même temps améliorer les compétences moins puissantes.
  • Dans l’épisode d’ESO Live d’il y a dix jours, Eric a dit que le temps de chargement global de la compétence de Templier « Charge concentrée » était un bug, et que le chargement serait entièrement retiré. Est-ce encore le cas ? Les notes de version mentionnent que le temps de chargement serait « légèrement réduit ».
    • Nous avons fait cela pour arranger le problème, mais le bug demeure toujours. Nous travaillons actuellement sur un correctif pour rendre cette compétence plus réactive.
  • Pourriez-vous confirmer que les dégâts critiques d’armes remplaçant les dégâts critiques de sorts de l’ensemble de tramesort ardent de la Cité des cendres Vétéran est un bug ?
    • C’est effectivement un bug et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
  • Les donjons seront-ils mis à jour ?
    • Il reste quelques donjons que nous aimerions mettre à jour, mais nous ne pouvons rien vous promettre.
  • J’ai une requête : pourriez-vous faire que les donjons solos puissent être faits en une seule instance ? C’est fatiguant d’entrer dans un donjon solo et voir des joueurs d’un niveau 3 fois supérieur au donjon vous dépasser et tout trucider sur leur passage. Je sais que d’autres MMO ont effectué cet ajustement.
    • C’est un sujet qui donne lieu à des débats passionnés au sein de notre équipe. Il y a des points positifs et des points négatifs des deux côtés de la discussion, mais au final, nous avons choisi de les conserver en tant qu’espaces publics dans lesquels vous pourrez rencontrer d’autres joueurs ou accompagner des amis. Nous n’avons pas pour projet de les transformer en expérience purement solo.
  • Avez-vous prévu de réarranger les villages de Daguefilante et Cœurébène afinde proposer une expérience équivalente à Rawl'kha, où l’on peut trouver une banque, des marchads de guilde, un oratoire, which has the Bank, Gild Vendors, Wayshrine, des commandes et stations d’artisanat, et désormais la guilde des voleurs littéralement les uns sur les autres ?
    • Nous n’avons pas prévu de changer l’agencement des villes. Chaque région comprend au moins une ville « principale » proposant tous ces services (y compris un refuge de hors-la-loi). Certains de ces services peuvent être plus accessiables dans telle ou telle ville, mais rien de bien grave selon nous.
  • À propos des montures, j’ai acquis tous les ornements, sacs et sangles de cuir pour mes chevaux. Comment puis-je contrôler quel équipement sera visible sur mes chevaux, tigres, guars, etc. ?
    • C’est une chose sur laquelle nous voudrions travailler, étant donné que les joueurs ont perdu la possibilité de personnaliser l’apparence de leurs montures avec l’avènement du système de Collections
  • Pourquoi gagne-t-on la même quantité d’expérience dans un donjon normal et dans un donjon Vétéran (comme par exemple l’arène de l’Étoile du dragon) ? Il me semble que l’expérience gagnée lors des raids est ridicule comparée à l’expérienc e remportée dans les donjons ; et ça me dérange un peu, étant donné que compléter un raid est bien plus difficile. Pensez-vous changer cela dans un futur proche ?
    • Nous sommes du même avis. Nous étudions activement la possibilité d’augmenter le gain d’expérience dans les Épreuves, les donjons et Cyrodiil. Nous espérons vous donner une bonne nouvelle dans les semaines qui viennent.
  • Note générale des forums francophones: Pourquoi gagne-t-on si peu d’expérience en Cyrodiil ? Pour les joueurs orientés JcJ peu portés sur le nettoyage de donjons, c’est assez frustrant de gagner des points de Champion si lentement.
    • Concernant le gain d’expérience en Cyrodiil, nous nous devons d’agir avec précaution. Puisque les joueurs peuvent contrôler le gain d’XP en JcJ en se mettant d’accord pour se tuer mutuellement, nous devons trouver un juste milieu entre motiver les joueurs et ne pas les récompenser pour « triche ». C’est pourquoi nous augmentons le pourcentage de gain par petite quantité en étudiant le comportement des joueurs.
  • Seriez-vous ouverts à la possibilité pour les personnages appartenant à la même alliance de partager leurs Rangs/Points d’Alliance ? Les rangs d’alliance prennent un temps fou à gagner en niveau. Cela rendrait le gain de niveau des personnages alt moins pénible, et avec toutes les nouvelles compétences et passives de guerre d’Alliances, ce Rang est d’autant plus important.
    • Les Rangs d’alliance mettent longtemps à évoluer, et c’est voulu. C’est le but. Le but est d’avoir des objectifs à long terme et favoriser la répétition du jeu en Cyrodiil.

Dernière modification par Mimiru ; 30/03/2015 à 11h33.
Mimiru tu es là pour traduire ce soir?
__________________
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Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Mais voici la traduction de Michaël Servotte!



KhmerShadow – Les loups-garous enragés changeront-ils un jour de couleur, pour les différencier des loups-garous non transformés ?

Nous ne prévoyons pas de modifier la couleur des loups-garous pour le moment.


keonimeyer - Y aura-t-il une option pour prendre un autre joueur en passager sur sa monture ?

Nos montures actuelles n’accueillent qu’une seule personne, et nous ne prévoyons pas de permettre plus d’un cavalier par monture pour le moment.


AshTal – Nous avons tous conscience que pour un joueur normal, qui ne joue que quelques heures par semaine, il faut des années pour obtenir des Rangs d’alliance. Serait-il possible d’étendre un rang à tous les personnages d’un compte, afin de pouvoir jouer des alts au lieu de devoir privilégier le même personnage chaque jour pour concentrer les gains de rang et ne pas subir de désavantage ?

Nous avons précisé la dernière fois que la lenteur d’acquisition des rangs est volontaire. Toutefois, nous réfléchissons justement à les partager entre tous les personnages du compte. Si la décision est prise dans ce sens, sa mise en place prendra du temps.


Shadow – Avons-nous le moindre espoir de voir modifier la durée de transformation en loup-garou ? Je ne parle pas seulement de sa prolongation par le combat : transformer l’Ultime en compétence durable, qui nous permettrait de rester à volonté sous cette forme même hors de combat, nous promener dans Tamriel, rendre des quêtes et explorer/piller sans quitter notre forme bestiale.

Ce n’est pas totalement exclu, mais nous sommes assez satisfaits du fonctionnement actuel des loups-garous. Nous avons constaté que cette transformation pouvait être très longue, tant que l’on reste en combat et que l’on subit des dégâts.


timidobserver - Avec les changements apportés aux limites de caractéristiques par la 1.6, une grande partie de l’équipement de très haut niveau, qu’il s’agisse du butin ou de l’artisanat, paraît inutile. Comptez-vous rééquilibrer le jeu pour y remédier ?

L’intérêt du matériel de très haut niveau actuel est qu’il permet de personnaliser votre style de jeu. Certains joueurs veulent se concentrer sur une régénération élevée, pour utiliser de nombreuses compétences coûteuses, tandis que d’autres préfèrent un blocage très élevé ou des dégâts de feu énormes. À l’avenir, nous rajouterons des ensembles et nous assurerons que leur niveau de puissance remplit cet objectif.


Anazasi – Pourrions-nous avoir une version RV 14 de l’ensemble Âme lumineuse ?

Notre équipe gameplay s’intéresse surtout à la création de nouveaux ensembles, et de versions de niveau supérieur d’ensembles antérieurs. La liste n’est pas entièrement finalisée, mais nous comptons en effet donner aux joueurs de quoi s’amuser à haut niveau.


Curragraigue - Où pourrons-nous acheter des abonnements et des Couronnes sur console ? Pourrons-nous les acheter sur PSN et Xbox Live, ou seulement chez ZOS ? Les abonnements sur console seront-ils disponibles dès le lancement, ou plus tard ?

Les versions PS4 et XB1 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sont des expériences entièrement conçus pour la console. Cela comprend l’utilisation du PlayStation Store et du Xbox Marketplace pour la vente d’abonnements à ESO Plus et de Couronnes – et tout cela, dès le lancement.


Thuster – Lorsque je m’adonne à l’alchimie, je trouve qu’il serait pratique de posséder un carnet en jeu où noter des recettes ou des pense-bêtes, voire noter des renseignements glanés lors de certaines aventures, et peut-être de les faire lire à d’autres joueurs. Peut-être dans une librairie où l’on pourrait acheter et vendre des livres.

C’est une belle idée, mais qui ne fait pas partie de nos projets à l'heure actuelle.


Neizir – Au vu du taux d’obtention, quel est l’objet le plus rare dans tout le jeu ?

Le livre complet du style racial dwemer « Motifs culturels 15 : Dwemer ». Pas les chapitres individuels, mais le livre entier qui vous enseigne tous les chapitres d'un seul coup. Il existe, mais il est très rare.


Saucy_Jack - Est-il possible d’avoir des trophées ou des objets super rares que l’on pourrait trouver dans les coffres, coffres-forts ou dans les poches des PNJ, qui pourraient conférer de véritables bonus indisponibles ailleurs dans le jeu lorsqu’on les garde dans son inventaire ? Cela pousserait les joueurs à jouer autrement qu’en massacrant des monstres à la chaîne.

Vous pouvez à l’heure actuelle obtenir des trophées de pêche ou sur les monstres, et nous aimerions développer ce système pour permettre un jeu de récolte plus étendu, mais ne comptons pas à l’heure actuelle qu’ils confèrent des bonus au personnage.


wenxue2222b16_ESO Pourriez-vous envisager d’augmenter le nombre de joueurs présents dans une guilde ? Cette limite paraît trop faible, au vu du récent afflux de joueurs cherchant à intégrer une guide établie.

La limite des 500 joueurs est due à des contraintes de conception et des contraintes techniques, car plus une guilde est importante, plus les données circulant en permanence entre ses membres sont massives, et plus cela devient lourd à gérer. Nous ne comptons pas augmenter la taille des guildes, mais nous vous encourageons à intégrer plusieurs guildes pour élargir vos cercles sociaux en jeu.


LogicalPhule - Pourriez-vous commencer à ajouter une « Heure de reprise estimée » pour les serveurs lorsque vous effectuez une maintenance ?

Oui, nous pouvons commencer à annoncer une heure approximative de retour à la normale des serveurs, mais comprenez bien que ce ne sera qu’une prévision, et non un engagement !


Greeniewolfub17_ESO - Pourquoi n’ai-je reçu que 3 200 couronnes, alors que la plupart des joueurs abonnés depuis la beta en ont touché entre 4 700 et 5 000 ?

Un petit nombre de joueurs n’a pas reçu la bonne quantité de Couronnes lors du lancement de Tamriel Unlimited. Nous avons depuis résolu le problème, et vous devriez à présent avoir la bonne somme. Pour ceux qui voudraient vérifier, l’achat du jeu rapporte 500 couronnes, chaque mois d’abonnement écoulé en rapporte 100, et chaque mois d’abonnement encore à venir en rapportait 1 500.


randolphbenoit - Pourquoi ne voit-on pas d’enfants dans le jeu ? C’est étrange de ne voir que des adultes et des poulets…

Hermaeus Mora seul le sait.


AureateRN - S’ils sont un peu découragés, on trouve encore quelques joueurs solo dans ce jeu. En tant que loups – enfin, hommes et mer – solitaires de Tamriel, nous sommes coupés de certains aspects, bien que ce soit par choix, et il a été confirmé dans les dernières notes de version que nous sommes intentionnellement privés des avantages des Synergies d’Ultimes. Lorsqu’on ne trouve aucun autre joueur, est-il vraiment nécessaire d’empêcher les joueurs solo d’activer la synergie d’un Ultime qu’ils ont mérité ?

Les synergies sont une récompense destinée aux joueurs qui collaborent. L’intérêt de notre système d’emplacements est que l’on a beaucoup d’options pour personnaliser son style de jeu. Certains Ultimes sont meilleurs pour jouer en groupe, comme Festin d’ombres qui protège tous vos alliés et leur donne une synergie. Les Ultimes comme Coup fatal sont plus adaptés au jeu en solo, car il n’augmente que les dégâts de celui qui l’utilise.


Peteris Comptez-vous ajouter d’autres choix malfaisants aux quêtes, et surtout dans les suites des zones principales (puisqu’on ne peut pas les éviter) ? Il semble étrange d’être un criminel puis de se décider soudainement à sauver son prochain.

Nous essayons de ne pas avoir de choix ouvertement « bon » ou « mauvais » lorsqu’une quête propose une alternative. Elder Scrolls s’intéresse bien davantage à l’ambiguïté morale, la zone grise entre le bien et le mal.
Clair que là le coup de "je ne VEUX pas jouer avec d'autres joueurs dans un mmo, mais je veux pouvoir utiliser les synergies parce que strop pas juste sinon" était assez fort.
Il aurait du demander à pouvoir se marier avec lui même pour avoir le bonus xp de l'anneau de mara tant qu'il y était .

A part ça comme prévu pas grand chose d'intéressant ce coup-ci.
Je me demande s'il est pas du genre à vouloir faire du multi sur des jeux solo ?

Bref, rien de bien intéressant.
Pas de date ni d'annonce de période pour l'ajustement de l'xp, ça serait aussi pas mal qu'ils se penchent sérieusement là dessus.. au lieu de nerf les spots de farm les un après les autres ...

C'est ce que l'on se disait hier soir sur le vocal "Ils ont fait un système de bash xpp coréen sans les spots de mobs des MMO coréen"
Super les questions utiles quand même...

"Est-ce qu'on pourra jouer en restant Loup-Garou?" Oui, bien sûr. Je suis sûr que les PNJ seront ravis de demander de l'aide à un loup-garou...

AureateRN reste quand même notre champion.
Ils choisissent les questions dans un panel proposé, donc bon, ils se sont choisies celles où y'aurait le moins de réponses à donner possible et où rester le plus évasif.

Tout est normal jusque là.
Bah on pouvait se douter qu'ils allaient garder les annonces pour la sortie console histoire de bien buzzer à ce moment là.
De plus les joueurs arrivés pour TU pour l'instant découvrent le jeu et doivent pas encore trop regarder ce qui va se passer ensuite. (bon et on a bien comprit que les vieux joueurs sont plus leur priorité)
Citation :
Publié par DrJest
C'est ce que l'on se disait hier soir sur le vocal "Ils ont fait un système de bash xpp coréen sans les spots de mobs des MMO coréen"
..Justement non, la progression du système champion doit se faire en jouant normalement... dans le temps.
Le fait de le jouer en "bash coréen" est une dérive, hélas inévitable, et soyez heureux que les spots soient nerfés, zeni pense à la santé mentale des basheurs frénétiques obsessionnels..
Citation :
Publié par Sylens
..Justement non, la progression du système champion doit se faire en jouant normalement... dans le temps.
Le fait de le jouer en "bash coréen" est une dérive, hélas inévitable, et soyez heureux que les spots soient nerfés, zeni pense à la santé mentale des basheurs frénétiques obsessionnels..
Si c'était le cas certains joueurs n'auraient pas le triple de CP que moi alors que je joue quasiment tous les soirs minimum 3h....
Citation :
Publié par Kh0ll
Si c'était le cas certains joueurs n'auraient pas le triple de CP que moi alors que je joue quasiment tous les soirs minimum 3h....
Oui aucun joueur ne joue 9h et plus par jour sur les MMORPG...

...fut un temps en jouant sans basher j'aurais eu 4 fois plus de CP que toi... et sans doute 5 fois plus vu que tu ne joues même pas tous les jours

Mais dans tous les cas ce que tu dis n'a pas vraiment de sens... même quand ce n'est pas conçu pour, rien n'empêche des personnes de le faire. Quand tu as par exemple un MMORPG dont le leveling est conçu pour l'exploration et la réalisation de milliers de quêtes, tu trouveras toujours des joueurs pour rusher les levels en bashant... exemple... n'importe quel MMORPG te passant à l'esprit avec un leveling basé sur des quêtes ^^
On tourne en rond là, il ne faut pas basher de mobs mais basher des quêtes sauf qu'ils ne rajoutent pas de quêtes depuis des mois et rien n'est prévu dans les mois qui viennent...
Citation :
Publié par suycyco
On tourne en rond là, il ne faut pas basher de mobs mais basher des quêtes sauf qu'ils ne rajoutent pas de quêtes depuis des mois et rien n'est prévu dans les mois qui viennent...
et du coup basher du mob est plus rentable que basher des quêtes qui n'existent pas
Si je devais résumer ce que je pense vraiment c'est que TESO est un jeu conçu et visant le joueur casual.

Au début c'était le casual mmorpg-connaisseur... contenu et rythme casual et difficulté moyenne.

Maintenant c'est le casual mmorpg-grand publique... contenu et rythme casual et difficulté simple.


Le contenu et la fréquence d'ajout de contenu est parfait pour le joueur casual... insuffisant pour le joueur +... rachitique pour le rusher fou.
Ouais pour le leveling, qui a été largement simplifié depuis la release, je suis d'accord avec toi mais pour le pve hl, raids et arena, ton casu du dimanche il est pas prés de trouver ça simple.
Et je parle même pas du pvp ou, sorti de son bus, le casu qui se pointe sans avoir pensé et bossé à l'avance son stuff/build il va se faire ouvrir en 2secondes.
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