[VDS] Dofusteuse Bon jet & Émentaire Jet perf 70 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir !

Je crée ce post aujourd'hui pour faire estimer mes deux dofusteuses pour ensuite les vendre. Je n'ai actuellement aucune idée de leurs prix vue que maintenant elle ne sont plus craftable. J'attends des estimations

Prix : 80M/u

Pour les personnes qui sont intéressé, veuillez me contacter par Mp jol ou /w Japhiir sur Goultard !

EDIT : Ajout d'une Ementaire jet perf !

Prix : 90M
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eme.PNG
Taille : 300x350
Poids : 76,1 Ko
ID : 243152  
Images attachées
 

Dernière modification par Japhiir ; 03/04/2015 à 23h35.
90-100M pour moi , les Dofusteuses n'étant plus craftables le prix a up
Vendu un jet craft l'autre jour pour 85M (en marchand) tres rapidement, tu peux en tirer un peu plus car FM correctement donc 90-100M/u

(au pire tu mets a 110M en mode marchand et tu vois si ca part)
Citation :
Publié par raiistlinn
Salut,

Je pense qu'elles peuvent partir facilement à 85-90M/u.

Après tout elles ne sont plus craftables et connaissant la réactivité d'Ankama ...
Il n'est pas quéstion de réactivité etc.. Elles seront à tout jamais plus craftable .
J'ai eu l'occasion de poser la quéstion à xyale et elle m'a dit que les devs ont toujours considéré cette recette comme une blague .
Une source officielle ?
Car si c'est le cas les prix vont exploser
Une obtention par quête/succès me semble être la meilleure idée plutôt que d'abandonner la cape.
Je parlais justement de la réactivité d'Ankama à la re-introduire sous forme de quêtes ou succès ... s'ils le font elle ne vaudra plus grand chose, mais si les Devs ont dit qu'ils ne le feront jamais bah tant mieux pour ceux qui en ont déjà une, car le prix va explosé
La "modifiée par Japhiir", 50.000k max

LOL Jé té kif bb
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés