Arnaque atelier Fm

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je ne sais pas si c'est une nouvelle arnaque, mais je ne la connaissais pas, donc j'ai décidé de vous prévenir pour éviter que cela arrive à d'autres personnes.

j'ai passé une annonce /c pour un anneau allister Pa, un mec ma proposé de m'aider, il fournissait les runes et moi l'anneau contre une certaine somme, il m'a donc invité à l'atelier FM pour l'anneau, arrivé au moment de mettre la rune Pa, il me demande de mettre les Kamas dans "Prime sur réussite", et il m'a dit que si la rune pas ne passait pas ça ne lui donnerait pas les K, j'ai donc écouté et mis les kamas, la rune Pa n'est pas passée, mais la prime sur réussite est resté, donc il a remit une rune normal pour remonter le jet, ce qui fait un succès et à donc donné la prime à la personne qui m'a proposé le FM, il a recommencé 2 fois avant que je me rend compte de l'arnaque mais il était déjà trop tard j’avais perdu 60m.
j'avais testé avec mon eni pour voir si sa lui donnais les kamas si la rune ne passait pas, mais je ne savais pas que les kamas restaient... bon du coup j'ai exo tout seul, après 6 tentatives le Pa est passé, j'ai payé 60m un allister Pa super...

enfin bref c’était pour avertir les silouatiens de cette arnaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés