Videos Blood Bowl 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voici 2 vidéos de Blood Bowl 2 pour vous mettre l'eau à la bouche ! Ou bien pour pleurer un bon coup si, comme moi, vous avez une carte graphique mérovingienne...



Premières impressions à chaud :
- le gars de la 2e vidéo parle anglais aussi bien que moi, je vais peut-être aller chercher du taff chez Cyanide
- c'est joli, le gameplay semble correct
- ils disent avoir fait un gros effort sur la gestion des ligues, j'espère que c'est vrai !!!
- Sur la 2e vidéo, ils jouent vraiment comme des quiches
- Sortie annoncée pour juin 2015... La S16 risque donc d’être la dernière sur BB1
vue qu'on a regardé la même video les deux avec Clemsk j'ai un peu cherché des info a propos de bloodbowl 2:
- ça doit sortir fin mai
- il n'y aura que 8 équipes : humain; orc; nain; squaven; bretonien; chaos; elfe noir; elfe pro
- On va avoir beaucoup d'option de customisation de ligue privé (avec apparemment des règles de matchs a la carte)
- Les autres équipes vont être dispo sous forme de dlc, il faut les acheter pour les jouer mais pas pour jouer contre.
- Les joueurs PC pourront jouer contre les joueurs consoles mais les joueurs PS pourront pas jouer contre les xbox...(sony et microsoft ne veulent pas).
- il devrait y avoir plusieurs niveau de dlc, de la simple avec une équipes au dlc de skin totalement optionnel (du genre vous pouvez avoir les champions avec un morg'n'torg qui a la skin ogre normal ou alors payer une dlc avec les skins spécifiques).
Citation :
Publié par Dminet0
Salut,
Les elfes pros ?! Je croyais que c'était les hauts-elfes à la place à ma grande déception Si tu as raison, c'est bonheur !
Bah non, c est pas bonheur j ai bien peur que ce soient les hts-elfes dans le pack de base, d apres le trailer... va falloir attendre les dlc.
Je sais pas j'ai chopé les news sur les interviews qui avaient été faites sur plusieurs site en janvier/fevrier .

D’ailleurs une autre news assez intéressante et qui peut être aussi assez drôle (enfin deux news):

- La possibilité d'activer l'option sur le vieillissement des équipes et les joueurs qui claques la porte en cas d'abandon. (le vieillissement des équipes peut etre une vrais alternative au reset toutes les 3 saisons

-La possibilité de faire un mercato et de vendre ou acheter des joueurs ( aucune vrais explication mais ça peut être très drôle en fait^^ et ça peut même être original sur une ligue fun si c'est inter-racial) .

Pour les DLC je pense que certaine équipe vont arriver très vite sous peine de ce tirer une balle dans le pied
Et beh je n'ai que l'édition elfe noir, je pense pas acheter BB2 si il n'y a que 8 races. C'est un peu se foutre de notre gueule je trouve. Je vais ptetre acheter la chaos edition en attendant que BB2 s'étoffe.

Ca fait mal de voir ce retour en arriere, meme si il y a potentiellement des outils de management qui seront mieu foutu et y a intéret.

Surtout que j'aime bien jouer Mort Vivant, Nains, Amazones, Necro ...
BloodBowl est sortie en 2009; Après on a eu la legendary en 2010 et la chaos edition en 2012.
Pour les personne ayant payé la première édition on a eu une bonne réduction sur les autres. Du coup perso même si je dois repayer le jeu ça me gêne pas trop...
ça fait quoi? Un jeu a 60/70 euro et ça fait 6 ans que j'y joue^^ je trouve ça plutôt rentable.

Alors oui ça fait chier de repayer le jeu pour 8 équipes et après de devoir prendre les équipes préférées une par une mais bon d'un autre coté y'a des gens qui travail sur le jeu et il faut bien les payer aussi . Si le prix des dlc équipes est pas délirant ça me va.(sur dungeon bowl c’était 4,99 euro les 2 équipes)
Citation :
Publié par Furlow
Même feeling que gillian, quand je regarde le compte d'heure steam ça fait tout de suite rationaliser le prix du jeu.
il me fait flipper ton avatar^^
Moi ce qui me fera acheter BB2 même si je trouve le politique de DLC un peu foutage de gueule, c'est surtout si les manques du 1 sont bien comblés : les cartes, les champions, la gestion de ligue.

Si ça y est, et bien fait, ils auront mes sous avec joie ! Pour le moment on est encore trop limité pour certaines équipes, le manque de champions vraiment viable se fait fortement ressentir.
Faudrait pas qu'ils mettent 3 ans a sortir toutes les races non plus...
De toute façon il faut être pragmatique, vous allez acheter BB2, simplement parce que les serveurs du 1 risquent de gicler (cf. Guid Wars). En plus faut voir le côté positif, de vieilles légendes telles que Lulu, Finneas et moi risquent de réapparaître un temps, manière de réajuster éventuellement nos guides et d'essuyer nos crampons sur la sale gueule de Dézale qui, il me semble, se la pète beaucoup depuis qu'on joue à WoT ou d'autres jeux
Citation :
Publié par Lord Felonius
De toute façon il faut être pragmatique, vous allez acheter BB2, simplement parce que les serveurs du 1 risquent de gicler (cf. Guid Wars). En plus faut voir le côté positif, de vieilles légendes telles que Lulu, Finneas et moi risquent de réapparaître un temps, manière de réajuster éventuellement nos guides et d'essuyer nos crampons sur la sale gueule de Dézale qui, il me semble, se la pète beaucoup depuis qu'on joue à WoT ou d'autres jeux
Mais de toute façon tu gagnais jamais toi non ? Enfin, quand tu finissais tes matchs je veux dire ?
Dézale a pas grand chose a craindre d'apres moi du coup .
Tabernacle! Calice! Le transfuge québécois! Tu pognes des dés corrects toi maintenant ou tu continues à compenser ton manque de talent par une moule insolente?

T'apprécieras l'effort, j'adapte mon langage !
On dis "Tabarnak" et "Câliss'" ! Et je joue plus a BB, mes horaires ne le permettent pas ^^.

Et la derniere fois que j'ai vu Lulu, c'était sur TESO, je sais pas s'il y est encore ^^.
Citation :
Publié par Lord Felonius
J'en déduis que tu es toujours chez les caribous
Vu le peu de caribous ici, je sais pas si on peut dire ca, mais oui, je suis toujours au Québec, et y a peu de raisons que ca change ^^.
Marf fuck les manettes, comment galérer à BB là franchement... bon les gars du coup comme c'est + long à la manette, les tours font 8 min c'est ok? 'tain là je me pend


Nan sinon c'est joli, comme Khellen j'aime pas les DLC mais si il y a tout ce qui manque à BB sur PC par rapport au plateau, je le prend bien sûr! Et surtout si la gestion des ligues roske du ponay, alors là j'ai hâte!


Ha c'est marrant y'a + d'aide aussi, genre ramasser il te dit direct: 50% de chance.. bon quand tu connais le jeu tu le sais, mais j'avoue que ça peut amener de nouveaux joueurs qui ont pas trop envie de poncer le règlement. Puis ça serais marrant si ça te dit le %age de chance que ta suite d'action plume dans le cul marche: ha oui je ramasse, j'esquive 2 fois avec mon HB, je transmet je GFI je passe, je GFI 2 fois et je marque!


Ha 2%! Ok nickel GO!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés