[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

j'aimerai être sur de ce que j'ai lu, les buffs de "team leader" ne fonctionnent pas en GvG?

++ IG

Dernière modification par siekken ; 17/03/2015 à 16h21.
salut Siekken

ou c'est sur ca ne fonctionne pas les Buff leader arene pour les GvG

en GVG quand tu places ton mob dans la case lead, si ton bonus affiché est en gris c'est pas pris en compte, s'il est noté de couleur jaune c'est que c'est bon
je ne sais pas trop comment m'ajouter au roster alors voila les infos
Pseudo JOL : Arionsenechal
Pseudo IF : Marsthius
Rating en arène : 1450 (seulement le dimanche ne vous fiez pas au rating actuel)
Roster Atk : Sigmarus (14k) acasis (18k) shanon (13k5) chasun (27k) Arang (10k) bernard (14k5) baretta (12k) jojo (9k) susano (9k) soha (8k) megan (9k)
Roster def : Acasis (L)(18k) sigmarus (14k) Chasun (27k) / Baretta (L) (12k) bernard (14k5) jojo (9k)
Rien. Apparemment c'est "juste" que l'inscription n'a pas été prise en compte dimanche, et ils ne veulent pas nous l'activer manuellement.
J'ai d'autant la haine que j'ai pas pu avoir celui de la semaine dernière parce qu'il me manquait 3 malheureux points Mais awa, même la technique du chat poté et l'argument "vous allez priver une guilde entière d'angelmon 4* à cause d'un bug" n'a pas l'air d'aider
On gagne bien la possibilité de faire un combat toute les 12h ?

pourrait on definir des horaires pour les 2 combats journaliers, par exemple 10h - 22h et 22h - 10h ? Avec bien sur le 2eme en option si le GM ou le co GM peuvent se connecter a cet horaire (on est pas forcément derriere son portable toute la soirée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés